• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pamandzi (31) répond Posté le 28-01-2011 à 07:26
bon j'ai passé une très bonne nuit, le moral est revenu....
très bonne surprise ce matin, à mon réveil, mon doudou m'a téléphoné pour me souhaiter une bonne journée. Ils sont en plein rangement, puis passage de consignes aux autres qui arrivent et départ cette nuit pour retrouver la maison....enfin , mais pour combien de temps ? l'essentiel étant de profiter un max de lui quand il est là.
Son message a été pour moi un bouste pour la journée j'en suis sur.

Ce matin galette avec tout le service,et ce soir VACANCES...

bisous pour votre journée et à ce soir !!!

lydie (84) répond Posté le 28-01-2011 à 00:55
Ohlala, c'est une épidémie. Mamine repose toi bien et pense à te nourrir (pas de régime quand on est malade) :-*
Bon courage pour nos maman et leurs malades. Et effectivement dopez vous pour résister, Je suis de tout coeur avec vous. :-* :-* :-*


Fanojo (51) répond Posté le 27-01-2011 à 21:49
Pamandzi :-* , je suis pas douée pour les conseils cœur... mais t'es trop malheureuse... La vie est tellement courte pour attendre après un mec, qui te fais, de surcroit, tourner en bourrique. :-* :-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 27-01-2011 à 21:45
Salut mes copines,

On se doutait bien que si Coach Pénélope ne venait plus... c'est que quelque chose clochait.
De tout cœur avec toi Coach, je t'embrasse fort.

Bon, ben ici, médecin en urgence ce soir (20h) suite appel de l'école à 15h pour l'un et SMS de ma nounou dans l'après midi pour l'autre. Bilan : le petit fait un début de bronchiolite, et son grand frère à une angine. Que je surveille de près parce que Noah frôle souvent les 40° @-) . Pour couronner le tout, le papa me prend sérieusement le chou, c'est pas d'aujourd'hui je vous l'accorde, mais là, tout de suite, je suis pas d'humeur à supporter les casse c...lle (rappelez vous, Nouilles s'écrit quelque fois avec un C.).
Comme mon riquiqui à toussé toute la nuit, je me suis levée ce matin avec un mal de crâne et des vertiges (???), donc je vais vite me reposer avec 2 ibuprofènes, et 1 doliprane (j'suis accro, ça craint!), dans le noir... Même les miaulements et les ronronnements de ma pèpette me font l'effet d'un marteau piqueur. Donc, le chat, oust, tu dégage avec ton maître le chiant (pas le chien, vous suivez?).

Bises a vous tous :-* :-* :-*

Pamandzi (31) répond Posté le 27-01-2011 à 21:32
tout simplement épuisée ce soir, épuisée d'avoir pleurée toute la nuit, épuisée de réfléchir pour trouver une solution pour le voir un peu plus sans pour autant le "kidnappé" , épuisée de ma journée d'autant plus dur que la nuit a été courte.
Ce soir, j'ai très faim, mais pas envie de me bouger.Pas de nouvelle de mon homme, il doit préparer la relève et donc son retour, et en même temps faire un peu la tête, avoir le sentiment que je lui met la pression, mais merde, 9 mois à vivre "ensemble", sur ces 9 mois, 80 jours à résidence, X( X( X( que des nuits pour moi, pas de we, ou deux jours de suite. J'ai le sentiment que notre relation est suspendue à sa futur mutation.
Encore une journée de m......, vivement demain soir je suis en permission pour une semaine.
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cookette répond Posté le 27-01-2011 à 18:50
Yo les fillottes!!!
et ben dites moi quelle journée !! Isa et Padmanzi c'est une journée à oublier pour vous deux j'ai l'impression!!! :((

Pénélope contente de te repoir pointer le bout de ton nez qui nous surveille !!! ;)

Lydie eh oui mon fiston est grand et il danse déjà le rock super bien (les filles adorent!!) merci ki ? merci maman!!! B-) B-)
Malheureusement il a "un syndrome grippal" depuis hier au soir et mon mari etait pas en forme ce matin non plus... faut que je me dope aux vitamines car je voudrais pas attraper quelque chose!!! X(

Bon pas de nouvelle de notre petite fabienne @-) reviens piailler !!!

Bon allez je vais etendre la lessive et ensuite preparer un petit repas pour mes malades
Bise à plus tard peut etre

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 27-01-2011 à 18:27
Bonsoir les copines pour moi aujourd'hui pas térrible mal à l'estomac toutes la journée pourtant pris ce qu'il faut mais mal quand méme donc des tisanes et toi Mamine tu en sort pas de ta grippe encore antibio ça vas te mettre a plat enfin soigne toi bien quand méme et toi Pamantzi en colère ton homme vient pas il est pas gentil enfin il vas bientot te revenir t'inquiète et toi Isa bonne journée qui aurais pu bien démarer et voilàs les gens qui ne font pas leurs boulot quelle galère le travail quand il faut s'emmerder comme ça c'es pas la joie enfin t'inquiète ta fin journée ainsi que ta soirée avec ton homme et tes enfants se passerons mieux je vous embrasse toutes et une pensées pour les autres filles :-*

Mamine (06) répond Posté le 27-01-2011 à 15:59
Coucou les Choupinettes !!! contente de voir que les liens se reserrent entre toutes .
Josiane , je ne sais pas troquoi te dire , mais par la pensée je suis de tout coeur avec tooi .
Ia , je croise les doigts pour que ton soucis se règle rapidement .
Pamandzi , je te souhaite de bonnes retrouvailles avec ton " zhom "
Autrement pour moi ............. et bien !!!! c'est la grippe qui prend encore le dessus , ce matin encore visite chez le toubib et à nouveau antibio car je suis cassée , on dirait que l'on m'a tabassé tellement c'est douloureux .

Je vous fais de gros bisous

lydie (84) répond Posté le 27-01-2011 à 15:18
Bonjour,

Pénélope, je te fais de gros bisous, mais promis les miens ne sont pas baveux ;) :-* :-* :-*

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 27-01-2011 à 14:01
Merci ISA, j'ai pris mon courage à deux mains et me revoila pour vous surveiller, alors fini les petits écats X( X( X(


761 - 770 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?