• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cookette répond Posté le 26-01-2011 à 18:07
Ma fabienne, j'espère que tu as bien compris que je plaisantais en te parlant du 3éme, si tu veux parler hors antenne pas de souci tu les sais!!! (j'aime bien comme expression "hors antenne" on dirait qu'on est en reportage comme de grands journalistes!!! B-) )
Quant à la proprete de ton petit , tu sais pas de panique, à chacun son rythme, il ne peut pas tout faire à la fois, mon fiston par exmeple a marche tres tot et ne faisiat aucun effort pour la proprete mais du jour ua lendemein (enfin je paniquais un ep à l'eopque!! :^> ) il a ete propre 15 jours avant la rentree des classes le bourricot !!! et en plus les petits gars sont en general moins en avance que les petites filles pour cela (je travaille en plus tous les jours avec des puericultrices qui ne sont pas toujours d'accord entre elles donc pas de panique !!)

Bon je te fais un gros bisou!!

J'ai vu que Lydie avait fait une breve apparition mais pour mieux retourner dormir!! c'est bien la belle au bois dormant!!

lydie (84) répond Posté le 26-01-2011 à 15:18
Voilà quelques jours d'absence, mais j'étais débordée...........non Cookette ;) , je ne passe pas non plus mon temps à dormir sur mon canapé, ......et pour la belle au bois dormant, et bien je n'attends plus mon prince,....... et j'ai plus de deux fois l'age de cette allumeuse d'adolescente crâneuse, mais qui cache elle aussi comme toutes les autres son acnée derriere du fond de teint :D hihihi .
Dimanche matin ménage, après midi au centre équestre, lundi j'étaits chez différents fournisseurs bijoux et présentoirs à bijoux, cela m'a pris la journée et le soir étiquetage, donc couchée tard, mardi, il a fallu tout installer dans le magasin et c'est fou, ce sont les plus petites choses qui prennent le plus de temps, bref, j'y ai passé la journée et donc hier soir j'étais K.O.
Cookette, il a quel âge ton grand. Réconforte le bien, les peines de coeur sont difficiles à tout âge :-*
Fanojo, profite bien de ton homme quand il rentrera. Moi les séparations j'ai l'habitude (mais jamais plus d'une semaine)..........et tu verras à son retour, ça va être feu d'artifice ;) ...........coquine :D
Je vous embrasse toutes et Druide :x
Et quant aux malades soignez vous :-*

lydie (84) répond Posté le 26-01-2011 à 14:58
Bonjour,

Spafldi et Christine, je suis de tout coeur avec vous deux, courage, je vous embrasse :-*


Fanojo (51) répond Posté le 26-01-2011 à 09:07
Bonjour les filles,

Isa :-* , t'inquiète, pas de malaise concernant un troisième bébé. Ce n'est pas un sujet tabou, c'est surtout parce que je voulais faire réagir Morgan. Comme il sait que c'est quelque chose qui me tenait a cœur, ma réaction l'a agacée... c'était le but et il sait pourquoi. Bises.

Ispafldi :-* , je ne sais quoi te dire. Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour toi et pour ton époux. Je vous embrasse bien fort.

ispafldi (95) répond Posté le 26-01-2011 à 08:54
Bonjour à tous, oui c'est mon mari qui est malade, il y a 21 mois il a subi une trachéotomie et une laryngectomie avec ablation des cordes vocales, depuis il ne parle plus et respire par le trachéostome, il a eu un cancer que l'on appelle le cancer des mineurs (il était charbonnier pendant 25 ans et il a été fumeur pendant 30 ans), depuis le mois de novembre son état de santé s'est brusquement dégradé et depuis il décline rapidement, il ne mange plus que des compléments alimentaires donnés sur ordonnance et il s'affaiblit. Voilà, je ne voudrai pas plombé l'atsmophère, votre gaité, votre joie de vivre, votre humour, font beaucoup de bien, je vous suis régulièrement même si je n'écrits pas. Je vous embrasse affectueusement :-* :-* :-* Josiane

lydie (84) répond Posté le 25-01-2011 à 23:55
Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas venue depuis trois jours :-O , complètement débordée, ce sera plus calme demain, je n'ai pas encore eu le temps de lire vos messages, je suis claquée donc dodo et à demain que je reprenne le fil de vos actualités.
Bises et à demain les filles et Druide :-* :-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 25-01-2011 à 20:42
Re moi,

Non, Morgan rentre demain soir... Et en ce qui concerne la ST Valentin, c'est moi sera en formation 3 jours le 14, 15 et 16 février prochain (la même formation que Monsieur, mais comme personne ne peux prendre en charge nos enfants pendant 3 jours nous avons du la faire en décalé). Pour en revenir a mon envie de troisième, c'est un peu compliqué, Cookette, je te raconterais ça hors antenne si tu veux bien. Mais pour infos, non, plus envie du tout.

Lors de notre sortie de samedi soir, il n'arrêtait pas de cajoler son neveu qui a 1 mois et demi, et sa grand mère lui a demandé en riant s'il en voudrait un 3ème. Ma réponse radical et agressive n'a pas plus a tout le monde, m'en fiche complètement.

Cajole bien ton fiston Cookette, c'est dur les peines de cœur a son âge.
Isa, j'ai du mal a laisser Joshua les fesses l'air, je suis tellement frileuse, que je pense que tout le monde à froid.

Bises, mes pirates regarde Space Jam sur Gulli, j'adore aussi.

Pamandzi (31) répond Posté le 25-01-2011 à 19:53
superbe surprise de vous lire sur deux pages !!! j'adore
Christine, je croise les doigts pour toi ainsi qu'à Isfalsdi,ne part pas, continu à nous lire et vient te remonter le moral si besoin....
mon homme rentre samedi et vu les photos et messages qu'il m'envoie je vous jure que les retrouvailles vont être chaude !!!! il me manque d'autant plus ce soir, je suis tellement pressée de l'avoir dans mes bras.
Ce midi repas au mess de la caserne, langue de boeuf et purée et hop 500 Gr en plus, demain pas possible de manger correctement, donc sandwich ou pizza.


cookette répond Posté le 25-01-2011 à 18:43
Euh la raclette , non je crois pas que ce soit celle de JMC mais bon tant pis!!! @-)

Quoi Fabienne? t'en veux un petit troisième? Mais tu me l'avais pas dit çà !!! :D
Alors cela veut dire que tu seras indisponible ce soir ...Bon si t'as 5 minutes vient piailler ou envoie un petit mail !!
c'est que je m'inquietai moi !!! ;) B-)

Bon ce coup ci j'y vais car je vais etre en retard

cookette répond Posté le 25-01-2011 à 18:40
eh Lydie??????

Tu dors encore??????? ;)
Bon allez je vais récupérer mon fiston au code (eh ouais il reprend les leçons!!!) :-* :-*


781 - 790 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?