• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 27-01-2011 à 13:58
Bonjour les filles et Druide

Je remercie ISA pour son mèl perso et toutes celles qui ont dit que je leur manquait, oui je me suis fait absente étant au fond tu trou à la suite du DC de 2 amis proches, le tout en 15 jours, accident de voiture et cancer foudroyant.
Grace à vous je m'aperçois que je dois remonter la pente, que la vie continue avec ses hauts et ses bas.
Merci les filles, point positif, perte de 3 kg.
En vous lisant je ne suis pas la seule, que chacun de nous avons notre lot de peine et de souffrance.
Merci, Merci :-* :-* :-*


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 27-01-2011 à 12:16
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien . Soleil, froid et moral au rendez-vous . Top fatiguée ces jours, restée sous la couette au chaud, rechute . ISA, les proprios n'en font qu'à leur tête, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont raison . Je vous souhaite une bonne journée . A ce soir .

Pamandzi (31) répond Posté le 27-01-2011 à 07:42
Ispfadi, laisses tomber le régime (mais pas le forum !!) chaque chose en son temps, d'abord ton moral et ton mari, le reste reviendra tout seul.

Soirée de merde hier soir, mon homme ne peut (ou ne veut) trouver deux jours ou trois jours pour moi, je ne le sens pas motivé.....donc soirée à :(( :(( :(( et une nuit d'enfer, du coup bonjour la tête ce matin. Il parait qu'il faut que j'attende son retour et qu'il voit avec son ex pour les enfants (celle là il ne vaut mieux pas que je la croise, moi je vous le dis). Malgré tout c'est juste un petit truc par rapport à vous les filles.
Allez je suis en train de vous écrire alors que je devrais déjà être au boulot....
gros bisous

ispafldi (95) répond Posté le 27-01-2011 à 07:07
Bonjour à tous, vos messages me vont droit au coeur et me réconforte, merci, habituellement c'est plutôt moi qui console les uns et les autres à la maison et là vous avez compris le besoin que l'on peut avoir d'être soutenue moralement, merci, merci, merci. Côté régime je suis en complet décallage avec les menus, je n'arrive pas à reprendre le train en marche, chaque lundi je me dis, allez on reprends à la lettre, sans écart, mais rien à faire, Pénélope devrait revenir nous bouster...Bonne journée, je vous embrasse :-* :-* :-* Josiane

lydie (84) répond Posté le 26-01-2011 à 23:07
Bonsoir tout le monde,

Cookette, tu as un garçon drôlement grand ;) . Toi qui aime danser, tu vas bientôt pouvoir l'accompagner en boite de nuit hihihi,...........Il va être content le fiston.....hihihi.
Au fait, j'ai craqué ma balance :-O , non sans rire, je suis montée dessus et elle a fait un énorme CRACK @-) , alors je suis remontée dessus et en l'espace de 30 secondes, j'avais pris 5 kg X( . Le lendemain matin je suis remontée dessus (je me disais qu'après une nuit de repos elle se serait rétablie), résultat 10kg en plus, et ça c'est sûre, c'est pas possible en une nuit même avec 4 morceaux de chocolats glissés dans un petit pain au lait discrétement avalé à 23h30 après brossage des dents :^> . Bref pour en revenir à ma balance elle est foutue donc vendredi j'en rachète une.
Bises et bonne nuit. Au fait ce soir on a pas vu Fanojo !, c'est pas ce soir que son homme rentrait :-O ;) .
Bonne nuit à tous, bises :-*

Pamandzi (31) répond Posté le 26-01-2011 à 21:16
enfin de retour à la maison, je suis partie depuis 4 heure ce matin, autant vous dire que j'ai les yeux dans les baskets, je suis épuisée, "mais c'est la vie m'a pauvre lucette...."...
Isa, je suis passée sur ton profil, je vois rien du tout.... visiblement tout est en privé.
Ispafdi, comme te l'ont dit toute notre troupe, laisses toi aller sur le forum , cries ta douleur et ta haine envers ce monde injuste, ici tu peux tout dire, tout écrire sans jugement, ayant connu une épreuve aussi difficile que la tienne, je te le dis en toute amitié, lâches le leste ici , mais soit forte devant ton époux (mais çà tu le fais déjà, j'en suis sur..) très gros bisous à toi :-* :-* :-* :-*
je mange le reste de ma pizza de ce midi, (qui a passé sa vie sur la plage arrière de la voiture...), vide ma bouteille de coca.... et je m'écroule sur mon canapé.
Gros bisous à tout le monde


cookette répond Posté le 26-01-2011 à 21:10
Bon ben y a personne!!!
vous etes toutes epuisées les fillottes!!!
Bon ben gros poutoux d'auvergne
a demain

cookette répond Posté le 26-01-2011 à 18:24
Lydie,

qu'est ce que cela veut dire "ado qui cache ses boutons sous du fond de teint" ;) une petite pointe d'agacement envers les ado de 14 qui en font 18 voir +!!!Comme je te comprends, jamais ma mère ne m'aurait laissé sortir comme je vois les jeunes filles aujourd'hui!!! eh non je suis pas une vieille radoteuse!!! (je vous vois venir ;) :) =)

Mon fiston a 16 ans 1/2 et c'est vrai qu'il a ete tres triste, encore un peu par moment dans la journée mais il est tres entouré :P , a de nombreux amis et amies et du coup entre facebook, msn et le telephone, B-) il a pas le temps d'y penser trop sauf que comme prevue cette petite s'accroche apres l'avoir fait souffrir et lui dit qu'elle regrette sauf qu'elle fait cela tout le temps et que monc fils s'en est rendu compte, *-:) un peu aide par les copains il faut le reconnaitre et aussi par les cousines de la jeune fille en question qui sont ,pur hasard, d'excellentes amies de mon fils et cela avant la relation
Mais c'est vrai que je fais attention a sa réaction car dans mon lotissement une jeune fille que je connais depuis qu'elle a 5 ans (elle en a 17 1/2 aujourd'hui!!) fait une depression depuis un an et demi suite à rupture sentimentale, les parents sont competement perdus et ne savent plus comment la prendre , elle est sous anti depresseurs,donc je n'ai pas envie que mon fiston tombe la dedans à son age...
bise

cookette répond Posté le 26-01-2011 à 18:14
Ispafldi


difficile de trouver les mots pour te remonter le moral, je ne peux que te dire la meme chose que les filles : tu sera toujours la bienvenue et meme si tu ne vas pas bien , cela nous arrive à toutes à tour de rôle ce qui fait qu'il y en a toujours pour remonter le moral des autres... je t'embrasse bien fort :-* :-*

cookette répond Posté le 26-01-2011 à 18:11
Isa j'ai bien trouve pour mettre en public ou en prive mais du coup public etait en bleu et privé en noir, comment savoir quelle couleur valide le privé?
Si t'as la réponse merci!!


771 - 780 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?