• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 14-01-2011 à 19:52
Bonjour mes anges gardiens,
pour celles qui ont repris du poids pendant les fêtes,ne vous tracassez pas, moi aussi j'ai remonté ma courbe!!!! C'est normal,on peut se laisser aller 1 fois par an,je n'allais pas manger du poisson vapeur et une boule de sorbet alors que j'avais fait du gibier,des croquettes,etc... et que j'avais acheté une délicieuse bûche à la crème au beurre de 20 cm de long!!! J'ai profité du foie gras,des pralines,et du gâteau de l'épiphanie.J'ai remarqué quand même que mon estomac n'a plus la même taille, je ne sais plus "fourrer" autant!!! Je suis beaucoup plus vite rassasiée.Maintenant terminé les excès,je me suis reprise en mains et d'ailleurs je ne sais plus voir une patisserie ne peinture!!!! J'ai fait l'impasse sur la balance pour cause de piles usées,elle indiquait des chiffres abhérants: 79 kilos,puis 81,puis 83,puis 85,le tout en 2 minutes,sans se stabiliser pour indiquer qu'elle mettait le poids en mémoire..j'irai demain chercher des piles,c'est des piles "boutons" en plus, on n'en trouve pas partout.je me suis arrêtée de me peser avant d'arriver à la tonne!! Courage les filles, c'est reparti pour la descente!!
2011 sera l'année de notre réussite, à nous les soldes d'été!!!
je perds même mes chaussures de l'année dernière,je vais devoir mettre une semelle à l'intérieur,elles sont trop confortables et impeccables pour passer à la poubelle.
Mon pantalon "Danye" tombe de 10 cm et j'ai marché dessus dans la gadoue en allant faire les courses

Lily Rose (83) répond Posté le 14-01-2011 à 13:32
bonjour
Je m'étais inscrite et commencé le lundi 16 aout avec vous toutes... mais manque de courage, de volonté, de motivation, je n'en sais rien...j'ai laissé tomber, je n'ai rien perdu. Cela me rend triste mais je n'y arrive pas.
Mais je reviens sur le forum aujourd'hui et je constate que certaines ont perdu une dizaine de kilos depuis le mois d'aout. C'est très très bien. Je vous suis admirative.
Bonne continuation les filles.

colnie (67) répond Posté le 14-01-2011 à 12:36
coucou NOAMA et DANYE
je vous lis tous les jours bien que je n ecris pas. je vais egalement sur l autre forum pour avoir des nouvelles de toi DANYE. Courage ma belle.
NOAMA, toujours tant de douceur, c agréable de te lire.
Pour ma part, tujours dans les soucis avec ma fille et les petits. mais a chacun sa misère, vous avez assez de la votre.
Pour la cigarette, je n arrive pas a tenir sur plusieurs jours et je m en veux.
pas de volonté, ou pas assez. et j en ai honte. voila X( X(
quant a l alimentation, je m y suis remise sérieusement par contre, en surveillant bien les matières grasses, sucress et féculents. Je verrais les résultats samedi.
Je vous fais de très gros bisous, je pense a vous. a bientot :-* :-* :x

NOAMA (39) répond Posté le 14-01-2011 à 09:26
Bonjour les filles,
Je lis à l'instant le post de DANYE, et je pense qu'elle a raison, même si l'on n'a rien à dire, c'est très gentil de venir faire un petit coucou, et de demander aux autres amies comment elles vont ? Sans rancune j'espère....
Des bises douces pour toutes, afin de passer une bonne journée :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 14-01-2011 à 08:00
Coucou les filles,

Muriel même si tu n'as rien a dire passes quand même hein !
Colnie Comment vas tu toi ?
Marie de Dunkerque et toi ?
Mary alors la grande dis nous comment tu vas !

Colinette à +
Noama a+
:-* :-* :-* a toutes


NOAMA (39) répond Posté le 13-01-2011 à 18:02
Bonsoir les amies,
COLINETTE - Coquine et moqueuse, lol....... on se voit sur l'autre forum. C'est bien tes 8 kg Colinette, et pas très grave d'avoir repris 1 Kg. Quand toute ta petite famille sera "retapée", cela va repartir, hein. Bon courage à toi et bisous :-* :-*
MURIEL - ça a l'air d'aller, et c'est le principal. Si tu n'as rien à raconter c'est que cela va bien. N'oublies pas d'être heureuse. Bises :-* :-*
MARY - MARIE - COLNIE bISOUS :-* :-*

muriel (62) répond Posté le 13-01-2011 à 13:22
bonjour tout le monde ,un petit coucou pour vous dire que tout va bien malgré le temps maussade et gris ,meme dans les maisons.vivement l'été que l'on soit dehors et que l'on profite du soleil,,,,samedi çà va etre ou bien ou mal,,,,c'est long une semaine quand on est seule mais c'est court quand arrive le samedi pour la pesée.je fais des gros bisous à tout le monde et je suis contente car sam vient bientot,excusez moi de vous embeter avec çà ,çà doit etre agaçànt pour certaines,,,pour le moment je n'ai rien de special à raconter,,,gros bisous et à bientot


COLINETTE41 (41) répond Posté le 13-01-2011 à 11:43
hihi Noama et Danye présentes....
Moi viens faire ptit coucou
9 KG de moins avant les fêtes depuis le 16 Aout et là avec fêtes Mont Dore 5jours j'ai vu +1 donc 8 en moins depuis début... Faut se reprendre!!! j'espère après mes ptits malades ça reprendra!!!

NOAMA (39) répond Posté le 12-01-2011 à 21:25
Les petites chéries,
Si vous ne venez plus dire bonjour, je ne viens plus non plus, ce serait dommage......
Plein de bises douces à vous :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 12-01-2011 à 09:25
Bonjour les filles,
DANYE - Non je ne m'ennuie pas, je tiens à dire bonjour à nos copines du 16 Août
Bonne journée les filles et bisous tendres :-*


321 - 330 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?