• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 11-01-2011 à 08:20
Coucou les filles

Noama tu ne t'ennuie pas y a personne :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 11-01-2011 à 07:43
Bonjour mes amies,
Une nouvelle journée commence pleine de douceur et de bonheur.
Des bises douces à toutes :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 10-01-2011 à 21:14
Bonsoir les filles
Vous venez me dire un petit bonjour si vous pouvez, je vous embrasse fort :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 10-01-2011 à 09:22
Bonjour les amies,
Bonne semaine pour celles qui travaillent, et des pensées douces pour toutes
Bisous :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 09-01-2011 à 08:49
Bonjour les filles,
MURIEL - Contente de te savoir heureuse, :-*
MARY - Cela va mieux chez toi, tant mieux
NATHALIE - Bon courage à toi
MARIE - COLNIE, coucou
Bon week end à toutes et des bises douces :-*

muriel (62) répond Posté le 08-01-2011 à 08:56
bonjour les filles comment allez vous?moi çà va j'ai perdu 200g ,c'est peu mais je suis contente carmercredi soir j'avais fait une raclette et j'avais mangé de la charcuterie et j'étais gonflée :j'avais pris 3kg ,le temps d'éliminer il m'a fallu 2jpourrevenir à mon poids,encore j'ai eu du pot ,d'habitude il me faut une semaine,,,,quant à mes amours c'est le bonheur parfait entre nous:on a les memes gouts ,memes idees ,c'est marrant j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours.:on s'entend tres bien,,c'est bizarre quand meme on s'est connu sur internet ,on s'est plu tout de suite mutuellement .enfin pour le moment tout va bien et j'espere que tout continuera comme çà.voila vous savez tout ,il revient dans peu de temps,,,,,gros bisous à tout le monde,suite au prochain message,,,,,

nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 08-01-2011 à 07:22

Bonjour à toutes,
J'avais repris un kilo pendant les fêtes et ce matin la grincheuse me dit que je l'ai perdu ainsi que 200g en plus, c'est très bien. Plus que 7kg600 à perdre et j'aurais attend mon objectif. 2011 va être vraiment très bien si je continue comme ça. J'espère que vous allez toutes bien, pour moi oui après les problèmes de ma fille ça peut aller on attend de voir le chirurgien le 14 janvier. Je vous souhaite à toutes une excellente année 2011, beaucoup de bonheur, d'argent et surtout la santé pour toutes celles qui souffrent :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 07-01-2011 à 17:18
j'ai récupéré ma voiture ce matin,je le l'ai pas reconnue:elle sortait du lavage et elle est cirée! dommage qu'ils n'ont pas fait l'intérieur!! Jamais contente la Mary!!
Mon mari va mieux,il ne fait plus de température,il a repris 3 kg,je suis vraiment heureuse. Mes parents dégustent leur sirop pour la toux comme si c'était du champagne,ils vont mieux aussi. ma mère est vraiment facile à contenter : des serpillères pour Noël et du sirop pour la toux comme apéro.!..de quoi je me plains.Elle se demandait au juste comment le sirop était arrivé juste à point parce qu'elle toussait. j'ai pris ça comme un compliment, mon aide est discrète et efficace!! Il faut bien en rire!!!Je suis une travailleuse de l'ombre!
Assez déconné, vous allez bien les filles? Noama,il ne fallait pas me rappeller la balance demain!! Je verrai bien,je perds mon nouveau pantalon Danye mais pour les soldes,dans la boutique c'est du XXL!Il y a progrès,avant c'était internet ou femmes enceintes XXXL.Ils sont malins en termes de stratégies,ils ont mis à l'entrée du magasin des habits taille "normale" avec dans la même collection des tailles allant jusque la mienne et même plus!!du coup,tu rentres dans le magasin!Si je n'avais vu que des XS ou 38,je me serrai barrée en courant.j'ai été piègée comme un gardon.
Danye,je pense à toi très fort.Muriel et les amours? Marie,Colnie, Nounours et Patricia vous allez bien?Je vous embrasse toutes très fort et vous envoie plein de douceur.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 07-01-2011 à 17:01
Bonjour mes anges gardiens,
j'adore mon chat,c'est Tigrou,c'est un chat des bois Norvégien,il a un caractère spécial:il est super gentil,très intelligent et il suit comme un chien.C'est spécial à sa race.Par exemple,pour le moment il est couché sur jp qui dort,il le veille depuis qu'il est rentré,il lui apporte des souris qu'il va chasser pour le nourrir,jp est ravi!!! Il a fait pareil avec le chat blanc quand il a été opéré de la hanche:il lui rapportait des souris. C'est un chat qui a une force énorme mais qui ne s'en sert jamais.Quand je le brosse(il déteste ça),il me le dit mais se laisse faire.j'oublie de le dire,c'est un chat qui "vocalise" beaucoup,il parle en chat toute la journée.Si je lui demande "tu veux du lait?" il me répond "miaouw" si c'est oui! vous allez me prendre pour une folle mais j'adore mes chats,je leur parle tout le temps,c'est une énorme compagnie pour moi.Je ne sais pas dormir si je n'ai pas la fille de Tigrou (Kitie) dans mes bras!!Je lui dis:on va dormir! et elle est avant moi dans le lit,elle dort dans mon bras.J'ai des chats depuis que j'ai 4 ou 5 ans,je ne suis jamais restée sans,ce sont mes bébés... ça comble énormément la solitude.
La neige est entrain de fondre,les pauvres gens qui habitent dans les vallées sont sous eau,j'ai de la chance,je croyais que la terre d'ici qui est argileuse ne saurait pas absorber autant d'eau.comme quoi on se trompe!

NOAMA (39) répond Posté le 07-01-2011 à 09:52
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ? bien j'espère. Le week-end approche, bon courage pour aujourd'hui.
A ce soir - Bisous :-* :-*


331 - 340 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?