• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NOAMA (39) répond Posté le 25-12-2010 à 09:11
Bonjour les amies,
NATHALIE - Merci de venir un peu auprès de nous, c'est plein de douceur et de gentillesse
DANYE - Coucou à toi, je t'embrasse doucement :-* :-*
MARY, MURIEL, COLNIE, MARIE, bonne journée de Noël :-* :-*
Je prends la route et je n'ai pas envie, il y a trop de neige, je ne suis pas la mère Noël, lol.... :-* :-*

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 25-12-2010 à 07:04

Bonjour à tout le forum,
Je vous ai laissé depuis un petit moment mais je pense à vous en cette belle journée. J'espère que le père Noël a été gentil avec vous. Très bon Noël et un très bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 24-12-2010 à 16:05
Muriel,je suis heureuse pour toi,tu vas voir Sam plus que tu ne le croyais,ça c'est un beau Noël! Plein de bonheur!
Noama:tu es vraiment très jolie,très classe.
Colnie:il était temps que tu reviennes,on croyait t'avoir perdue.
Hier les filles j'ai moins fanfaronné avec la neige!! Terminé Alain Prost!! J'ai voulu aller travailler,en pleine tempête de neige:j'ai su descendre la vallée mais impossible de remonter de l'autre côté,j'ai essayé 2 rues en côte,je patinais tellement que j'ai dû me laisser redescendre,impossible de monter.Me voilà donc dans la vallée,j'ai fait un détour pour prendre l'autoroute bien loin de chez moi,il m'a fallu 3 heures pour faire 20km :tous les camions étaient bloqués de travers car l'autoroute monte très fort aussi,incroyable,ils étaient interdits de circuler sous peine d'amende mais ils étaient des centaines à vouloir à tout prix passer.J'ai utilisé tous les noms d'oiseaux que je connaissais car chaque fois qu'on devait s'arrêter,impossible de repartir, il fallait de l'aide pour pousser la voiture! Aujourd'hui il neige encore,il y a 20 cm en plus,plus haut que ma fenêtre,je ne bouge pas,demain non plus et on verra mardi,na!
Plein de bisous à toutes, Danye, Marie,Noama,Muriel,Colnie.Joyeux Noel!

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 24-12-2010 à 15:49
Bonjour mes anges gardiens,
je vous souhaite un très bon réveillon à toutes, seule ou en famille. A minuit,je penserai très fort à vous toutes.
Mon mari va beaucoup mieux,il a le moral,il se lève plus souvent,c'est bien parti.
Danye,ta Zazie est magnifique,j'adore les chats tigrés et j'adore les fifilles!
Tigrou était un chaton perdu et c'est lui qui a choisi mon mari: le chat était devant le bureau des contributions depuis 2 jours,jp l'a nourri dehors puis on ne saura jamais comment il est entré : il y a un digicode (ça me fait penser à Jean-Marie Bigard avec sa chauve-souris),il est monté au 1er étage,il est allé dans le bureau du fond où se trouvait jp et il s'est installé sur ses pieds... Jp lui a donné son déjeuner(des pâtes!),le chat a mangé puis il ne l'a plus quitté.C'était un vendredi soir,il ne pouvait pas le laisser seul pour le week-end,il m'a sonné,je suis arrivée avec mon panier à chat,Tigrou est entré dedans et on est rentrés à la maison et depuis c'est le grand amour.
J'avais une chatte de 16 ans, sans dents,Mic-Mac,ils sont tombés amoureux et ils ont eu 1 chaton 2 ans plus tard,Kitie,ma petite fifille adorée.La vieille Mic-Mac est morte malheureusement à 18 ans, mais Tigrou s'est toujours occupé de sa fille!!Elle est grande maintenant mais il la lave toujours.Ils sont mignons comme tout.j'ai aussi Tichat,un chaton blanc trouvé dans la neige à Noël,c'est celui qui reste sous le sapin dans le living,béat d'admiration devant les lumières!

NOAMA (39) répond Posté le 24-12-2010 à 09:19
Un petit coucou à toutes,
Bon Noël dans la joie, profitez de vos familles et soyez heureuses.
A très bientôt :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 24-12-2010 à 07:05
Coucou les filles de la mi-août

Je vous souhaite à toutes un très bon noël, prenez soin de vous et attention à celles qui prennent la route :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 23-12-2010 à 20:28
COLNIE - Merci et bon noël à toi aussi :-*
MURIEL - Tu es contente, c'est bien, ce sera moins long - :-* :-*
MARY - Tigrou est superbe
DANYE - Ta zazie aussi
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes :-* :-*

colnie (67) répond Posté le 23-12-2010 à 19:38
COUCOU A TOUTES, je vous souhaite un très joyeux NOEL, plein d amour, de tendresse et de partage avec vos proches ou vos amis.
une pensée particulière et affectueuse a DANYE.
Gros bisous a tout le monde et a bientot.

muriel (62) répond Posté le 23-12-2010 à 19:33
bonjour tout le monde ,un petit coucou en passant ,je suis contente ,sam va venir plus tot que prevu.il devait venir en janvier apres les fetes et il m'a annoncé tout à l'heure qu'il allait venir dimanche apres noel car il veut me voir et çà lui semble long.tant mieux ,apparemment tout va pour le mieux entre nouset nous regardons l'avenir ensemble mais il y a encore des embuches à supprimer:on a le tempset le principal c'est de continuer ensemble,voila les dernieres nouvelles de muriel et sam,,,,sur ce je vous fait des gros bisous à toutes

DANYE (77) répond Posté le 23-12-2010 à 13:48

Mary
L'amour de ma vie Ma Zazie


371 - 380 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?