• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 01-12-2010 à 20:01

...

NOAMA (39) répond Posté le 01-12-2010 à 19:51
Bonsoir à toutes,
Passez une bonne soirée et une douce nuit - A DEMAIN :x :x :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 01-12-2010 à 18:14
COLNIE - Je vais te dire quelque chose qui va te faire rire, tu me dis que l'on sent la douceur en moi. Depuis toute petite, j'avais toujours entendu dire ma maman que j'étais née dans un "gratte à cul" je ne commenterai pas ce que je pense, je dirais seulement dites à vos enfants que vous les aimez, que vous êtes là quand ils ont besoin de vous lorsqu'ils sont plus grands. Le reste me concerne, je sais que je suis douce, que je donne de la douceur et que j'adore en recevoir, en somme je suis comme tout le monde.
Baisers à toi :-* :-*

colnie (67) répond Posté le 30-11-2010 à 22:05
DANYE, mais non pas choquée du tout, NOAMA a dit les bonnes paroles, vraies, je te fais un tendre bisou sur la joue. dors bien et reposes toi. tu es géniale DANYE.
Coucou NOAMA, bonne nuit a toi aussi, on sent la douceur en toi.
bisous a toutes, douce nuit. a demain :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 30-11-2010 à 21:51
Bonsoir les amies,
MARY - Elle a raison Danye, enlève tes élastiques, vas chez le coiffeur si c'est possible avec la neige! fais toi belle pour toi, et regardes toi - bises :-* :-*
DANYE - Mais non, mais non, pas choquée du tout, c'est toi en ce moment tout simplement, avec un turban vert, c'est la couleur de l'espoir, du printemps qui va revenir. Tu es belle Danye, de partout, tu donnes, tu aides, tu expliques, tu es un bonheur de femme
A toutes douce nuit - A demain :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 30-11-2010 à 20:03
Mary

bien sur en dessous je suis crane d'oeuf hihiiiiiiiiiiiiiiii je me lave à l'éponge .
:-* :-* :-* :-*


Toutes les filles bonne nuit j'espère ne pas vous avoir choquées avec cette image momentannée.


Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 30-11-2010 à 19:10
Danye,j'ai les même lunettes que toi,sans blague! et je porte aussi une chaîne autour du cou. Avant hier j'ai regardé "bienvenue chez les chtis", c'est drôle mais le chti ressemble beaucoup au wallon,à part que nous avons des mots d'espagnol intégrés.
je t'embrasse très fort Danye

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 30-11-2010 à 19:07
c'est la photo de mon abri de jardin sous la neige,je ne suis pas un "hobbit" qui habite une cht'i maison!!

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 30-11-2010 à 19:05
Danye,je te promets que je vais le jeter mon vieux futard,je le jete demain en rentrant de la coiffeuse si ma tête me convient! Ton foulard est joli,j'en ai un rose fuschia,je trouve que tu fais "dame très riche et très chic" il me fait penser à un turban des contes de fées des milles et une nuit.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 30-11-2010 à 19:02

Par contre j'ai vu des femmes et des jeunes filles qui confondent "nourrir" avec "mourir" ou "pourrir",elles ont de gros gros problèmes psychologiques et sont presque à l'article de la mort.(troubles cardiaques,ostéoporose,dénutrition totale,perte des dents etc..)ça n'a rien avoir avec nous!!!!!!!
depuis que mon mari est en vacances,je ne me suis jamais autant amusée toute seule chez moi.Je suis occupée toute la journée,j'ai restauré un vieux petit cheval de bois qui appartient à mon mari,je bricole,je range,je complète mon ordi avec des programmes,je joue à la console...mes journées passent trop vite,je déteste quand on me téléphone,ça me ralentit!!Je deviens asociale mais ça me plaît ainsi.
Ici il y a 15 cm de neige,il gèle à -9°, je fais du feu dans l'âtre et bientôt je ferai mon sapin de Noel!!
Je vous embrasse toutes très fort,bon courage à tout le monde,continuer dans la bonne voie qui est la nôtre. Toutes mes pensées à Danye.


511 - 520 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?