• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Marie de Dunkerque (Hondschoote, 59) répond Posté le 16-11-2010 à 11:44
Bonjour les filles !
:( J'ai zappé hier. J'ai eu une journée un peu spéciale : huissier, inauguration du nouveau magasin Hyper Boulanger, quelques achats ... Et la journée est passée. Mon mari est de l'après-midi alors je n'ai pas d'heure pour rentrer (il rentre vers 22h).
:D Je ris toujours autans à vous lire! Ça fait du bien.
Bon aujourd'hui encore des achats pour mon mari et le chaton...
;) Il est bientôt l'heure du repas et j'ai quelques préparations en route alors je vous laisse. Pensées positive à DANTE ! Au fait - 1kg200 ce samedi !
Gros bisous :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 16-11-2010 à 07:49
Coucou les filles

Colnie tu vas y arriver pense très fort à tes jambes
Noama à plus
Colinette viens faire des petits coucous ici montre leur des bébés.
Mary allez un grand vide grenier
Marie de Dunkerque coucou
la petite nouvelle voisine de Marie Coucou
Nathalie Bon courage j'ai lu que ta maman était tombée cela va mieux
Muriel viens donc nous faire un coucou
:-* :-* :-*




nathalie tydtgat (17) répond Posté le 15-11-2010 à 21:48

Bonsoir à toutes,
Je passe pour vous souhaiter une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

colnie (67) répond Posté le 15-11-2010 à 21:35
bonsoir NOAMA, ca va? ou en es tu avec tes patchs? cela se passe bien? je vais chez mon medecin mercredi ou vendredi, tout depend de mon emploi du temps et je vais lui en parler aussi. je n arrive plus a stopper cette cloppe. je fume beaucoup moins certes, (5 par jour)mais je n arrive pas a m en passer. comme toujours, telle est ma personne, je manque de volonté et je ne suis pas sereine non plus. je pense que ca y fait. enfin toutes les excuses sont bonnes peut etre!!!! mais je m en veux, je culpabilise. quand je vois mes petits bouts et ma fille, j aimerai tant leur faire plaisir et arreter cette sal.....ie!!
il a plu toute la journée ici, c moche. enfin nous avons eu un merveilleux dimanche.
excuse moi de t encombrer avec mes histoires, mais fallait que ca sorte!!
je te souhaite une bonne nuit, gros bisous.
il est vrai, nous ne voyons plus MURIEL, ? viens nous faire un coucou ma belle.
DANYE, repose toi, douce nuit, pleins d ondes positives. tu l auras ce maudit crabe. ;)
bonne nuit a tout le monde et a demain :-* :-* :x

NOAMA (39) répond Posté le 15-11-2010 à 20:31
Bonsoir les amies,
COLNIE - Ta journée d'hier t'a fait du bien, aujourd'hui ça change. Chez nous pluie, mais douceur. Bises :-*
NATHALIE - Toutes mes félicitations, tu peux être fière de toi. Bonne semaine et des bisous :-*
MARY - Tu as raison, coucoune toi, fais toi plaisir. Tu nous a toutes situées géographiquement, c'est sympa, on a presque l'impression de se voir....
DANYE - Tu viens toujours faire ton petit tour et c'est tellement agréable
MURIEL - Viens nous faire un petit bonjour
Douce nuit à vous toutes :-* :-* :-*

colnie (67) répond Posté le 15-11-2010 à 19:57
bienvenue MARY dans le 67!!!!mais aujourd hui nous n avons plus 20 dg et plus de soleil. de la pluie, comme la majorite des departements. ce fut une exception hier, mais si agréable. notre climat est très froid et humide. les hivers rudes. :(( :((
bisous a tout le monde et a biento. bonne soirée :D :-q

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 15-11-2010 à 17:53
Noama,toi tu habites dans le Jura.Marie,tu habites à Dunkerque,ça je connais,c'est près de la côte Belge,on fête le carnaval en même temps.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 15-11-2010 à 17:47
J'ai trouvé ! le 67 c'est le Bas-Rhin et 77 c'est Paris,Seine et Marne. Je situe enfin où vous habitez. Plein de bisousssss

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 15-11-2010 à 17:40
Je crois que je ne vais pas m'ennuyer du tout,je te promets de ne pas faire la marmote,pourtant c'est une de mes spécialités!j'ai plutôt l'impression que mon régime va marcher du tonnerre et que je ne ferai pas d'écart.
Tu l'as dit,il n'y a plus personne à part les habituées sur le forum,elles hibernent les autres!!
C'est quel département le 67?? c'est là qu'il fait 20 degrés et soleil?? J'arrive!!
Je vous embrasse toutes, passez une bonne soirée et faites des doux rêves. A demain,plein d'ondes positives pour toi Danye.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 15-11-2010 à 17:29
Bonjour mes anges gardiens,
me voici "célibataire" pour 1 mois,j'ai conduit mon homme à l'aéroport ce matin (250 km aller-retour en guise de petit-déjeuner) et je me suis fait prendre en photo par la brigade volante en revenant sur l'autoroute!!! J'avais mis le régulateur de vitesse à 120 km/h,il y a juste une zone de 1km qui est à 90,évidemment,ils étaient là,cachés à gauche,je les ai vu mais trop tard!!Je dois avoir l'air ahurie sur la photo car je les regarde,la bouche ouverte! tant pis,ce sera mon premier PV en 30 ans,pas de quoi charger mon casier judiciaire!
Ne te tracasse pas Danye,je vais faire le grand nettoyage,je vais trier toutes ses affaires,il garde tout :des clous,des vis,des boutons,tout ce qu'il trouve, des tas de dossiers qui datent d'avant sa pension quand il était expert comptable et financier au trésor public!!je dois avoir les lois fiscales depuis les années 1970! Je n'aurai pas le temps de m'ennuyer. Je dois aller travailler demain,mercredi conduire papa au CHU chez le chirurgien ophtalmo,après-midi,je dois aller chez le dentiste,j'ai prévu d'installer la console de jeu dans la chambre d'ami,je vais pousser le lit et comme ça j'aurai ma mini salle de fitness.je dois aller acheter un maillot car j'ai l'intention d'aller à l'aquagym et je vais m'offrir un jour de soins dans une station thermale,à moi le massage d'une heure,j'en rêve déjà.Aujourd'hui je suis allée faire des courses et je n'ai pris que des produits que JMC apprécierait


591 - 600 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?