• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 30-11-2010 à 19:00
Mary oui c'est a toi que je parle

DANYE (77) répond Posté le 30-11-2010 à 18:59
oui c'est à toi que je parles

DANYE (77) répond Posté le 30-11-2010 à 18:55

Mary c'est très très bien mais par pitié prends un pantalon a ta taille même chez toi (comment tu peux te regarder)

Aller le coiffeur ok, le maquillage ok, mais je ne veux plus voir ce futal je vais regarder dans la grande armoire hein.

Moi aussi je suis allée chez le coiffeur et voici ma nouvelle coiffure en attendant celle que me fait une régimeuse d'un autre forum.

Bisous à toutes

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 30-11-2010 à 18:47
Bonjour à toutes,
Danye,je continue à mettre des machins XXXXXXXlll quand je reste à la maison,je tourne 4 fois le bord élastique de mon pantalon,comme ça il ne tombe plus sur mes chevilles! Je pense quand même aux bretelles!! Mais je me suis fait des plaisirs : demain je vais chez la coiffeuse pour faire couper mes cheveux et faire un brushing brésilien!!Ne me demandez pas ce que c'est,je n'en sais rien!!J'en ai marre de mes cheveux filasses! Ensuite j'ai dépensé une fortune en produits de beauté:savon du sultanat d'Alep,vernis à ongle,faux cils,eau de toilette et fond de teint pour camoufle ma couperose(ça commence!),crème hydratante. ensuite j'ai pris RV pour un masssage d'1 heure aux huiles essentielles. J'ai repris des cours de dactylo (j'en ai suivi il y a plus de 30 ans et je travaille dans un secrétariat médical),une remise à niveau avec les tous nouveaux programmes est nécessaire.
J'ai envie de changement. La garde-robe,se sera après!!

En ce qui concerne la polémique sur les régimes,j'ai regardé l'émission : la gastronomie française vient d'être reconnue comme faisant partie du patrimoine universel par l'UNESCO. C'est magnifique. Le Docteur Cohen était présent sur le plateau et son régime est un exemple de ce qu'il faut manger et comment(belles assiettes,prendre le temps de s'assoir pour manger,etc..)il y a des régimes dangereux mais le nôtre est PARFAITEMENT EQUILIBRE,donc pas de souci.Lui aussi fait partie du patrimoine.il donne l'exemple de ce qu'il fautfaire

Marie de Dunkerque (Hondschoote, 59) répond Posté le 29-11-2010 à 23:05
Coucou tout le monde!
:^> Je n'ai pas regardé l'émission à la télé donc je n'étais pas au courant d'"une polémique" quelconque. X( X( X(
:( On s'en fou en suivant le programme ça nous va c'est le principal !!! Je ne peux pas vous dire combien j'ai en + ou - car samedi ma balance ne fonctionnait pas :-S JE vais changer la pile bouton cette semaine et on verra samedi si je tiens jusque là pour me peser ;) :-q Bravo à celles qui ont perdu et spécialement à NOUNOURS qui a 2kg100 en moins à porter :D
:) DANYE, contente que tu sis "réparée" hi hi hi!!!
GROS BISOUS et à demain :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 29-11-2010 à 20:36
Bonsoir les amies,
DANYE - Bises douces à toi, à tout à l'heure :-* :-*
MOUMOUCHE - Contente de te retrouver, tu es repartie sur le régime c'est super. Pour le reste, on s'en fiche, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, nous on sait que c'est équilibré, alors .... Bon courage pour tous tes changements :-* :-*
MURIEL - Heureuse de te revoir, ce n'est pas agréable l'arthrite, si je peux me permettre avec les anti-inflammatoires, penses à boire beaucoup et à peu saler, voire pas si tu peux, soignes toi bien, nous pensons à toi :-* :-*
Beaucoup de bisous à toutes et à demain - Bonne nuit étoilée :x :x

muriel (62) répond Posté le 29-11-2010 à 18:21
bonsoir tout le monde ,un petit coucou en passant pour dire que j'ai repris du poids samedi pour la raison que j'ai eu encore une crise d'arthrite du samedi dernier au jeudi juste avant la pesee ,et bien sur gonflement avec les anti inflammatoires donc :reprise .j'ai fait prise de sang complete et analyse urine ,j'attend les resultats;je ne pouvais plus marcher ni conduireetc,,, j'espere que çà va aller mieux ,,j'ai pris par le dr colchimax ,çà m'a fait du bien mais alors comme une grippe intestinale ;ras le bol ,,,maintenant attendre les resultats,voilà mes problemes ,,,,,gros bisous à tous et toutes a bientot

moumouche (60) répond Posté le 29-11-2010 à 08:17
Coucou les filles, c'est moi Moumouche, vous vous souvenez ?... je n'avais plus de PC, en panne définitive, mais ça y est, j'en ai un NEUF ! youpiiiiiiiiii.... j'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai pas perdu beaucoup, 4,2 kg depuis le 16/8, c'est mieux que rien, mais j'avoue que parfois je craque, ok j'avoue mes fautes, lol .... mais, heureusement, je me reprends de suite. j'habite dans l'Oise, et je viens de vendre ma maison, compromis signé vendredi dernier, signature chez le notaire le 31 mars 2011. Changement de vie en perspective, car pour des raisons de santé (problèmes osseux) il me faut un climat sec, je compte donc partir dans le sud. Voilà un petit résumé. Je vous embrasse toutes et aussi les hommes courageux qui suivraient ce régime, y en a t-il ? au fait, vous avez entendu la polémique sur les régimes, je ne vois pas en quoi le Dr COHEN est pris dans ce tourbillon, son régime est GENIAL, car équilibré, bien conseillé, il donne beaucoup d'astuces, non rien à dire PARFAIT pour moi. @+ et bonne journée enneigée dans l'Oise, attention prudence sur les routes. Bizzzzzzz

DANYE (77) répond Posté le 29-11-2010 à 06:23
Coucou les filles,

Je suis rentrée hier chez moi, après une petite réparation, quelle joie de retrouver les copines.
Mary dis donc encore un peu et tu passes derrière les affiches sans les décoller, fini les grands slips xxxxxxl
Alors maintenant prends des vêtements à ta taille pour ne plus avoir besoin de punaises.

Je vous embrasse toutes bonne journée à celle qui travaillent

NOAMA (39) répond Posté le 28-11-2010 à 20:39
Bonsoir,
Il n'y a plus grand monde sur le forum, comme c'est dommage...
A toutes bonne soirée et bon courage pour la reprise du travail demain
Bises douces :-* :-* :-*


521 - 530 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?