• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 20-11-2010 à 16:41
Mary

Tu me fais rire, dans la baignoire il y a du positif déjà tu partiras pas avec l'eau du bain (LOL) et puis dis toi bien que tu vas y arriver a perdre du poids, je suis sur que ce matin la balance était contente mais la tu dis pas combien as tu perdu dans la semaine avec les efforts que tu as fait.
Plus jeune tu étais plus mince, bien sur mais bon, j'espère que tu n'espère pas descendre aussi bas.
Moi perso je te trouve jolie et si tu te regardais plus souvent je pense que toi aussi tu trouverai plaisir à te regarder.

Tu sais moi en ce moment avachie dans mon lit, le crane comme un oeuf et par dessus un bonnet de chimio vert pétant imagines et bien il m'arrive quand les filles me montre ce tableau de me trouver (pas si laide que je veux bien le croire).

Allez Mary Courage :-* :-*


Colnie, Muriel comment allez vous ?


Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 20-11-2010 à 14:54

une dernière photo pour la route : c'est la dernière fois en Thaïlande,avec des amis,là je faisais 77 kg,c'est mieux déjà,vous verrez mon bronzage sans aller au soleil,faut pas demander si je faisais la crêpe!! ma mère devenait noire en vacances quand on était jeunes.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 20-11-2010 à 14:45
J'adore l'Asie du sud-est,je m'y sens comme chez moi,mais je ne supporte plus les longs voyages en avion,il faut 14 heures,j'ai été opérée 2 fois d'une hernie discale au dos,j'en ai une nouvelle et j'ai eu le "coup du lapin",j'ai mal en permanence et j'ai la jambe gauche partiellement paralysée(nerf sciatique).Je ne dors pas 1 minute en avion tellement je souffre,je change deposition toutes les 2 minutes,c'est infernal.En plus,vous allez rire:je suis allergique au soleil (la peau et les yeux),je dois toujours me cacher du soleil et le summum :je ne supporte pas la chaleur!!!!!!!! pour moi,10 degrés,c'est assez,je me caleautre tout l'été ici en Belgique à l'intérieur de la maison!!!! Impossible pour moi d'aller au Vietnam!!Mais je ne voulais pas pénaliser mon mari,ça fait 3 ans qu'on ne partait plus à cause de moi,je lui ai dit d'y aller seul.
je viens de regarder la photo que je vous ai mis avec le message précédent,j'étais trop maigre (48kg) mais je me trouvais grosse,c'est vrai que je dois avoir un problème de perception de mon corps.
je vous embrasse toutes très fort, Danye,tu m'as fait rire avec les chiens à plis,c'est vraiment comique et ça relativise!Je vais aller acheter des lattes de bois,je dois faire 4 cadres,c'est une première pour moi,on va rire!!
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 20-11-2010 à 14:35

Bonjour mes anges gardiens,
merci pour vos compliments mais je vous assure que je suis très grosse,j'étais à 94.5 kg avant de commence le régime JMC pour 1m61.J'en fais 10 de moins mais je suis toujours énorme,dans mon bain,l'eau reste coincée dans mon dos à cause de mon fessier,je touche les 2 côtés de la baignoire de façon hermétique!Moi je me vois comme un hippopotame.autant je suis douce dans mes gestes,autant je bascule tout sur mon passage quand je marche(je cours toujours plutôt),je n'ai pas les dimensions de mon corps dans ma tête,je crois toujours que je vais passer,mais ça coince!je ne me regardais jamais dans un miroir,c'est ma faute,je parviens à me maquiller en ne regardant même pas l'ensemble de mon visage,je fractionne. Quand je me suis vue en photo,j'ai été sidérée d'être comme ça,je vous ai joint une photo de moi avec mon mari,elle date de 1999,vous comprendrez la différence!
Oui,je suis à moitié ukrainienne par ma mère et belge par mon père.Ils se sont rencontrés dans un camp de concentration en Allemagne en 1943... ma mère travaillait comme esclave dans une usine.Mon père était prisonnier politique(communiste).Mon arrière grand-mère venait de la frontière chinoise,ma mère a le physique typique des asiatiques,moi je suis sa copie conforme quand elle était jeune .Par contre ma soeur est grande,blonde aux yeux verts et sa fille aussi!! Les aléas de la génétique! On est allés voir ce qu'il restait de la famille 2 fois,ils sont tous morts depuis longtemps.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2010 à 10:46
Bonjour tout le monde :D
Petite perte de poids, moins 600g mais c'est dejà ça.
Il fait un peu plus beau sur la Meuse mais friquet
bises :-* :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 20-11-2010 à 09:34
Bonjour les filles,
Mon petit coucou du soir a zappé, l'ordi a fiat grgrgrgrgr....
DANYE - Merci pour toutes tes attentions, chaque jour les miennes te suivent :-* :-*
MARY - Tu peux être fière de toi, c'est ta récompense :-* :-*
MARIE - Merci de toutes tes pensées pour toutes, bonne jurnée :-*
NATHALIE - Très bien, on sent que tu es bien :-*
MURIEL - COLNIE - NOUNOURS - voulez-vous nous dire un petit bonjour.
Temps grisou ce matin, mais pas froid
Bonne journée les amies - A ce soir :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 20-11-2010 à 07:27

Nathalie super cette perte de poids la choucroute peut être JMC si tu te limites à peu de charcuterie.

Mary tu vois Marie aussi te trouve belle !

Noama à +

Muriel, Colnie vous allez bien ?

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 20-11-2010 à 06:48

Bonjour à toutes,
Le moral est bien remonté gràce à la grincheuse -1kg200. Que du bonheur non seulement ce régime marche mais en plus on se fait des amies. Ce matin il y a beaucoup de vent et de la pluie. Je vous souhaite à toutes un bon week-end. Ce soir nous sommes de repas choucroute (pas du tout JMC) mais après on va danser pour élminer. Bon week-end à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Marie de Dunkerque (Hondschoote, 59) répond Posté le 20-11-2010 à 00:05
Coucou les fille!
:) MARY, à te lire tu es un monstre X( mais avec la photo c'est tout à fait différent :-q Tu ne dois pas te voir comme tu es, mais contrairement à moi qui me voyais pas aussi grosse que je suis :( toi, tu as du charme et tu es typée! J'adore le mélange des races! Je te trouve pas mal ;) Si je comprends bien tu as du sang asiatique dans les veines! Et pourquoi tu n'es pas partie avec ton mari? Tu n'as pas de famille au Vietnam?
:) DANYE plein de pensées positives pour toi ce W.E. *-:) :D Bon courage !
:) NATHALIE tu sais que tu peux te lâcher ici si tu en as besoin ! :-*
:) NOAMA je pense souvant à vous, même si j'oublie de vous laisser un petit mot ;)
ALLEZ BONNE PESÉE POUR DEMAIN :-q Et bon W.E. à lundi en forme!!! :-*

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 19-11-2010 à 20:06
Bonsoir à toutes,
Danye,c'est normal que tu sois fatiguée,c'est épuisant la chimio,moi il y a 11 ans je vomissais sur le parking tous les jours après la radiothérapie,c'était radical,la honte!alors toi la chimio,c'est bien pire.avec la meilleure volonté du monde tu ne saurais rien faire contre ça. repose-toi,tu en as besoin.
je suis fière de moi,je n'ai pas toujours pas allumé ma télé,j'avais reçu il y a des années un jeu sur le musée du Louvre (édité par eux),j'ai passé 2H à chercher le trésor et je ne suis qu'au début du jeu! Grâce à ça,je ne pense pas à manger ni à fumer,excellent!! Plein de bisous à toutes et toutes mes encouragements pour toi Danye.
Bonne nuit.
NB: si j'abaisse la tête un peu plus fort,tu verras mon triple menton!!


561 - 570 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?