• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Poopoonn -3,8kg//23kg (51) répond Posté le 26-10-2010 à 09:25
Oh là là moi j'ai complètement craqué hier soir je me suis fait une assiette de pâtes à la carbonara, j'en avais eennnvviiiieeee c'était trop bon, mais déjà que je ne maigris pas vite j'espère que je vais pas le payer trop cher sur la balance. :^>
Ce soir et demain c'est soupe, je vais essayer de compenser un peu avant la pesée de vendredi (non pas samedi car je vais passer 2 jours chez ma soeur)...
C'est le froid qui donne envie de manger des trucs gras ou quoi?!? @-)

titine -4.5kg//23kg (59) répond Posté le 26-10-2010 à 07:58
bonjour, pas de grace matinée pas de vacances!
bon ciné et bonne activité manuelle avec les petits ( Minouche)
l'hiver arrive et une bonne soupe ca rechauffe le ventre!! tant qu'il ne pleut pas!!
bonne journée, moi c'est reunionite!! a ce soir si le cerveau peut encore qq chose biz

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 26-10-2010 à 07:26

coucou la copmpgnie comment allez vous ce matin motive motive §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§MAIS oui il fait froid mais il va faire beau aujourd huit j aie deux louloutes alors on va creuser la citrouille pour la deco
manger lasoupe de hier car c est pas les meme citrouille pour la soupe ou la deco lol
cete aprem cine (je pense a nyny et gene )
journee bien remplie
une petite pensee aux vacanciers en esperent que tout ce passe bien voila bonne journee a ce soir pour moi bises

titine -4.5kg//23kg (59) répond Posté le 26-10-2010 à 01:06

salut tout le monde, apres un week end bien rempli ( boulot, sorties et repas avec les amis non JMC...) je me suis pesée ce matin et j'avais perdu 1 kg à rien ni comprendre!! je me demande si je vais ps me peser tous les lundis matin
Minouche tu es ravissante sur ta photo,
Christophe, ne lache pas si tu as de gros pb essaye de trouver qq'un qui puisse t'ecouter sa fait du bien de vider son sac !!et c'est plus facile avec qq'un que tu ne connais pas
felicitation à tous ceux qui ont perdu du poids, et courage pour les autres on y arrivera à chacun sa vitesse de croisière

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 25-10-2010 à 20:03

muimi bon courage tu ne peux que trouver si tu cherche bien et meme en te faisant plaisir courage a bientoto minouche
bon je l aie esseye cete raclette surprise qui pour moi est presque un croq bofffff il faut aimer le sucre sale mais c est interessant bonne soiree ce soir mimi ange gardien j aie pas pu aller au cine alors c est pour demain avec deux des louloures que je garde bise bonne nuit

mimi (-6 kg / 14) (94) répond Posté le 25-10-2010 à 19:06

bonsoir tout le monde! :D je suis en stage toute la semaine, j'espère que ce ne sera pas trop dur avec un resto tous les midi!! @-) je vais calculer les correspondances…enfin je vais essayer ;)
bonne soirée à tous ;)


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 25-10-2010 à 18:21

coucou je viens de choper une recette sympas chez ww lol
racette surprise
sur une tranche de pain de mi compet ou pas
tartiner de moutarde
poser une poire decouper en fine mamelle recouvrir d une tranche de fromage fondu allegé
recouvir d une tranche de jambon degraissé et a nouveau par un fromage allegé passer au grill du four 5 A 7 M celon le four
ca peut etre sympas apres une bonne soupe de potiron comme ce soir je crois que je l esseyer je vous dirais demain bises

kalitin -6.100kg/20kg (17) répond Posté le 25-10-2010 à 13:13
minouche j' ai pas pu résister et oui ce soir du coup rattrapage car elles étaient bien moelleuses mes lasagnes mmmhhh :P
j' ai mal au ventre :-S
tant pis pour moi :((
aujourd'hui 1h30 de wii du coup a ce soir
bon apres midi

myleneettom (luttenbach, 68) répond Posté le 25-10-2010 à 12:50
coucou a tous et toutes

pour ma part ca se passe plutot pas mal du tout!!!! toutes les semaines je perds un peu et au jour d'aujourd'hui j'ai reussi a perdre 4kg sur les 10 et je perds egalement des cm de partout !!! je suis plutot satisfaite du resultat car je ne suis pas tous les jours a la lettre :^>
cette semaine va etre une semaine ou il va falloir faire super attention car le week-end prochain 3 sorties de prevues!!!! comme je prevois d'avance qu'il risque d'y avoir de gros ecarts je vais me faire soupe de legumes et laitage ou compote ou fruits sur le debut de semaine .....et au retour du week-end ;) on ne va tout de meme pas perdre le benefice des 8semaines passees !!!
bonne journee pour ceux et celles qui sont en vacances .....moi c'est pas le cas :(

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 25-10-2010 à 12:32

as tu esseyer la lazagne aus courgette moi je fais moitiee courgettes moitiee pate c est tres bon courage resiste et sinon ce soir c est top mais c est du ratrapage et que deux ou trois fois la semaine sinon c est du 900 cl que lon va faire hihi bon apt sois sage je te surveille lol ;)


1361 - 1370 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?