• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FANNY33 (33) répond Posté le 03-12-2010 à 09:35
Poopoonn,
Tu sais nous avons tous des soucis différents à des moments différents. Je souhaite surtout beaucoupe de courage à minouche et sophie car je pense que leurs soucis sont plus imporantants que les miens :^> . Car même si c'est difficle aux moments des fêtes de fin d'années, nous avons appris a vivre avec (sachant que ma belle -mère est décédée 2 ans après). Mais je crois que ce qui rebooste ce sont les enfants qui sont là. :P
C'est pour cela que je pense que la souffrance de minouche et sophie est plus imporante car elle touche leurs enfants =(( .
Ce qui est sur c'est que sur ce forum personne ne juge personne :) et il y a toujours quelqu'un pour adresser un petit mot gentil :P quand on manque de motivation ou que l'on pas le moral. :(
Je vous souahite à tous un excellente journée (pour ma part ensoleillée sur la gironde B-) ).
Biz
Fanny :x

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2010 à 09:25
bonjour :)
effectivement titine Denain ce n'est pas loin de chez moi ;) voilà une belle occasion pour pouvoir faire connaissance ;)

Poopoonn : voilà une belle façon de relativiser c'est un bon point ;) bravo à toi :-q

Poopoonn -4,4kg//23kg (51) répond Posté le 03-12-2010 à 09:16
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas venue depuis un petit moment sur le forum, j'avais pris 1kg, je m'en voulais de ne pas être motivée à ce point là, et honnêtement j'avais un peu honte :^> . Pesée ce matin je l'ai reperdu je suis contente. :-q
Je crois qu'en fait la motivation me fait défaut, seulement 4.4kg en trois mois c'est vraiment pas terrible :( , mais j'ai pas mal réfléchis cette semaine et j'ai décidé de considérer cette période plutôt comme un rééquilibrage alimentaire, et de ne plus me mettre la pression. Mon régime hyperprotéiné l'année dernière m'a fait perdre 14kg, c'est déjà une victoire pour moi, je me rends compte qu'avant de réussir le régime il faut que je reprenne de bonnes habitudes alimentaires, et c'est en train de se faire, donc finalement je vois le bon coté des choses et me dis que je fais l'apprentissage d'une bonne alimentation, et stagner est toujours mieux que grossir :P
Voilà, désolée de vous raconter ma vie, mais vous êtes tous importants pour moi et je voulais vous confier mon état d'esprit. La motivation à maigrir n'est malheureusement pas contagieuse, je vous admire vous avez tous perdu pas mal de poids.
Je voulais également souhaiter beaucoup de courage à Sophie, Fanny, Florence, Minouche, et tous les autres, mes soucis sont tous petits par rapport aux vôtres, mes pensées vont vers vous...
Bises à tous et bonne journée :-*
Aurélie

lina -14,100kg/20kg depuis le 6 /09 (13) répond Posté le 03-12-2010 à 09:00
Salut l équipe , Sophie tu nous embête pas avec tes histoires au contraire on est la pour se remonter le morale , parler ça fait beaucoup de bien , et comme tu le dit si bien dans le forum on ne juge personne .je voudrait savoir s il ya des gents qui on prit la formule pour trois mois , parce que c est mon cas.et je ne sais pas si je prolonge ou si j arrête.fin du contrat le 6 décembre.

sophie 61 (61) répond Posté le 03-12-2010 à 07:45
bonjour de l orne ou ici c est pareil de la neige a gogo on devais faire les courses hier mais impossible donc frigo vide je vais voir pour les faire aujourd hui minouche comme tu le dis si bien on est des maman avant tout et je te comprend moi je suis venue me galeree dans l orne en suivant mon mari qui est devenu mon ex au bout de 9 ans de vie commune je suis partie de paris en laissant derriere moi ma famille et mes enfants qui vivait chez leur pere puisque tel etais leur souhait meme si aujourd hui du coup ils le regrettent surtout mon fils ainé qui me l a avoué cette année du coup que ce soit les fetes les anniversaires je suis sans eux donc beaucoup d absence donc pour moi beaucoup de coup de blues car je suis tres famille donc pour moi j ai souvent des manques et je me remet toujours en question par rapport a mon fils qui a ce probleme tu vois j ai 40 ans depuis le 30 octobre et je suis triste souvent car trop de manque de l absence de mes enfants j ai eu mon 1er fils a 18 ans le second a 20 ans mais je prends sur moi et j essaie toujours de faire au mieux pour mes enfants qui sont avec moi 12 ans 2 ans 1/2 et 16 mois bon je ne vous embete plus avec cela mais parfois cela fait du bien de pouvoir en parler sans etre jugée allez je me booste et je vous souhaite a tous une bonne journée amicalement sophie

mimi (-7 kg / 14) (94) répond Posté le 03-12-2010 à 07:12

Un petit bonjour pour vous souhaiter un bonne journée pleine de courage :D


Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 02-12-2010 à 21:52
minouche j'ai une petite question est ce que les technicien du forum ton expliquai comment on change notre photo ? car j'aurais bien mie mon beau jardin sous la neige


bonne nuit a tous

:-*

mimi (-7 kg / 14) (94) répond Posté le 02-12-2010 à 20:24

un petit bonsoir avant d'aller regarder 24H :D
Bon courage à vous avec la neige qui est tombée en abondance :-O
En région parisienne ça va ce n'est pas trop galère ;)
Bonne soirée et bravo pour l'idée du beau sapin…encore une bonne idée ;)

FANNY33 (33) répond Posté le 02-12-2010 à 19:08
Merci Florence pour ce petit moment de sourire. Mais la vie est faite de bons et mauvais moments.
Pour ce qui est de la météo, belle cata en gironde aussi. Ce matin j'avais rendez-vous avec le medecin pour qu'il m'enlève le pansement de mon intervention. Seulement sur la route entre chez moi et le medecin, il y a un pont qui enjambe un voie de chemin de fer et ma voiture n'a jamais voulu le franchir. Je verrais donc demain si la météo est meilleure pour aller chez le medecin. J'ai l'impression que quelques soient les départements, il n'y a pas de différences en ce qui concerne les débléments des routes.

A midi j'ai testé les canellonis au jambon : j'ai trouvé ça très bon et les enfants ont adoré. Pour ce soir ce sera aiguilettes de canard et chou fleur mais pas en purée.

Bonne soirée à tous

Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 02-12-2010 à 18:42
bonjour,

les filles (minouche, titine, fanny et sophie) je ne sais pas la peine que vous pouvez rencontrez mais accroché vous les filles vous avez raison de venir parlez de ca ici comme vous vous rendez conte que vous n'êtes pas toutes seules dans ce cas et ca je pense que ca réconforte un peu.

allée pour vous faire sourirent un peu aujourd'hui donc comme vous avez du le voir aux info c la cata en bretagne a causse de la neige qu'ils sont bête c préfet bretons ca fait seulement depuis dimanche qu'on prévois de la neige et ils on rien fait sur les routes pour anticipé le problème, du coupe 600 véhicules bloqué à lamballe ( la ou travail mon cher et tendre ) et donc au moins 600 personnes qui on dormis dans leurs voiture ca ct le points négatif bien sure lol

pour le point positif ce matin g affronté la neige en voiture ( bien sure g un peu eu du mal ) pour allée faire une grosse surprise a mes poulettes chaussure de ski et une luge je vous raconte pas comment elles étaient super heureuse quand leurs papa les a tiré sur la neige.

voila j'espère que ca vous a un peu fait sourirent je pense fort a vous

bis


711 - 720 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?