• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 01-12-2010 à 21:28
////////////////////////////////////////////

Hello la compagnie !!

Soyons fous !!

Je vais ouvrir un forum sur la base du plus beau sapin du forum des régimeurs !!

VOUS ETES LES 1 ERS A LE SAVOIR !!!!!

////////////////////////////////////////////



mimi (-7 kg / 14) (94) répond Posté le 01-12-2010 à 20:00

bonsoir tout le monde ;) Je vois qu'il y en pas mal de malades!! :^>
Moi j'en sors… COQUELUCHE de l'adulte, j'ai trainé pendant un mois malgré antibiotique et cortizone :-O
Des quintes de tous à n(en plus finir :-S
Il faut prendre son mal en patience, cela va un peu mieux maintenant :D
Courage à vous tous et bonne soirée ;)

titine -5.4kg//23kg (59) répond Posté le 01-12-2010 à 19:36
je vois que tu as garde ton NRJ!! chez nous le sapin de Noêl se fait à la St Nicolas le 6 dec, fete des enfants,
Y a t il bcp de regions qui faitent encore St Nicolas???
soignons nous , et profitons au mieux de ces belles journees blanches
bon retablissement à tous les nez rouges du forum et pour ceux qui ne sont pas atteint preservez vous!!!
bizous

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 01-12-2010 à 18:32

flo titine je suis comme vous j adore demain je prend une photo hihi et comme toi antibio et cortisone car chez moi sa prend les yeux lol je vous embrasse soigne toi bien titine de toute facon ont a pas le choix

titine -5.4kg//23kg (59) répond Posté le 01-12-2010 à 17:57
tu n'est pas folle Flo moi aussi j'aime la neige et les gelées blanches car je trouve que la terre semble propre!!et surtout m'amuser à bombarder mes garcons de boules de neige mais cette semaine!! dommage,
Minouche le verdict de mon doc syndrome grippal et arret de travail jusque samedi!!! car je travaille avec des immuno-depprimes et interdit de leur ammener des crobes!! voila, et bien sur antibiotique car je suis MALADE!! mdr
j'aurais le temps de potasser les differentes recettes regime de JMC
allez bonne soiree , ce soir Patriiiiick est de retourd!!! hein Flo toi aussi t'es accro aux beaux gosses des series???

Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 01-12-2010 à 17:40

zut g oubliée de mettre la photo :^>

Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 01-12-2010 à 17:39
alors voila après une petit heure de neige une photo de mon jardin

comment expliqué tout simplement moi quand je vois de la neige c un peu quand un adulte va a euro disney, je retombe en enfance quoi :D

Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 01-12-2010 à 17:05
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

enfin il neige sur ploufragan, je sais ce que vous devez vous dire " elle est folle florence " et non florence ADOREEEEEEEEEEE la neige bien sure bien au chaud a la maison :D et non dehors dans le froid comme malheureusement certaines personnes sont entrain de vivre. voila quoi j'aime la neige je trouve ca magnifique de voir les paysage tout blanc. bon je vous laisse je vais allez allumè le poele a granule lol

bis a tous a ce soir peut être car enfin patrick jane revient

Dododici (-9kg/22kg) (21) répond Posté le 01-12-2010 à 13:31
Bonjour bonjour tout le monde!!!
Je venais vous faire un ti coucou, comme d'habitude je vois que ça papotte bien ici, je sais même plus où je me suis arrété la dernière fois!!!!
Ca caille sévère ici, j'aime pas le froid, alors ça motive pas trop quand je vois -15° sur le termomètre, surtout que le chauffage de ma voiture est en panne!!!! Et pis j'ai craqué pas mal ce week end, alors 1kg en plus sur la balance, ça me démoralise. Je sais que la raclette de samedi soir y est pour quelque chose, mais en même temps y'avait besoin d'un remonte moral après une journée entière à faire la queue a Disney avec -2°. J'arrive pas à me cantoner au régime, hier soir j'ai craqué pour le foie gras avec un ti confit d'oignons!!! Pfff!!!
Ce week end je vais voir ma famille, ça fais depuis septembre que je les ai pas vu, j'espéré avoir des réactions et annoncé -10kg, mais même pas!!!Tampis.
Allez bon courage à toutes et tous les malades!!!
Bises bises

Dododici (-9kg/22kg) (21) répond Posté le 01-12-2010 à 13:31
Bonjour bonjour tout le monde!!!
Je venais vous faire un ti coucou, comme d'habitude je vois que ça papotte bien ici, je sais même plus où je me suis arrété la dernière fois!!!!
Ca caille sévère ici, j'aime pas le froid, alors ça motive pas trop quand je vois -15° sur le termomètre, surtout que le chauffage de ma voiture est en panne!!!! Et pis j'ai craqué pas mal ce week end, alors 1kg en plus sur la balance, ça me démoralise. Je sais que la raclette de samedi soir y est pour quelque chose, mais en même temps y'avait besoin d'un remonte moral après une journée entière à faire la queue a Disney avec -2°. J'arrive pas à me cantoner au régime, hier soir j'ai craqué pour le foie gras avec un ti confit d'oignons!!! Pfff!!!
Ce week end je vais voir ma famille, ça fais depuis septembre que je les ai pas vu, j'espéré avoir des réactions et annoncé -10kg, mais même pas!!!Tampis.
Allez bon courage à toutes et tous les malades!!!
Bises bises


731 - 740 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?