• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 02-12-2010 à 17:44

merci sophie et fanny ca ne console pas c est sur mais je ne suis pas la seulle loin de la mais dans le coeur on est toujours une maman une belle fille ou une fille de quelqun n est ce pas !!!!!!!!!
je vais remonter la pente comme toujours mais deriere des facades comiques il y a souvent de gros chagris
je vous embrasse bien fort et que toutes et tous ensemble nous nous soutenions quoi de plus beau finalement bisous a demain
merci pour ce moment de reconfort michelle

sophie 61 (61) répond Posté le 02-12-2010 à 12:44
bonjour de l orne ou c est tout blanc neige a gogo et ca tombe toujours minouche courage ma belle je suis dans la meme situation que toi mon fils ainé et dans l alcool et la drogue je peux comprendre ce que tu ressent je ne passe pas les fetes non plus avec mes 2 grands enfants et cela depuis plusieurs années et je ressent de la tristesse et un grand vide au plus profond de moi mais courage ma belle on est la avec toi je sais que ce ne sont que des mots que l absence est quand meme la mais au moins si tu as besoin de parler tu sais qu il y a des personnes pour te repondre et te soutenir moralement amicalement sophie bonne journée a tous

titine -5.4kg//23kg (59) répond Posté le 02-12-2010 à 12:36
Jenny bien venue, hé oui ch'ti de l'orteil à la racine des cheveux, j'habite pres de DENAIN, pas tres loin de chez toi, et j'y passe tous les Septembre pour la foire à l'ail!!!
tu peux suivre ma perte de poids qui n'est pas une reussite entre les ecarts et semaine de vacances !! le tout est de ne pas demotiver et de garder l'objectif jean's taille 40 pour vacances ete 2011!!!!
si tu as baisse de moral le forum est super pour te remotiver, et j'en remercie d'ailleurs une nouvelle fois les regimeux qui en font partis.
Fanny j'ai aussi un pb pour mettre mes photos, bien que Florence est essayée de me donner des indic pour le faire meme par photo filtre, mais j'essaye tjs et ca marchera un jour!!! MDR

FANNY33 (33) répond Posté le 02-12-2010 à 10:23
C'est encore moi dans mon mesage de tout à l'heure après manteua il manqque "BLANC".
Christophe pour le concours photo des assiettes je l'ai trouvé. cette rubrique je n'y avais jamais été. Par je savoure vos photos vous êtes très fort.
A +
Fanny

FANNY33 (33) répond Posté le 02-12-2010 à 10:16
En gironde ce jour pas de soleil, par contre un grand manteau recouvre notre sol.

Minouche et Titine : C'est sur les filles parfois ca fait du bien de pouvoir partager certains éléments de notre vie avec vous. je suis un peu comme vous pour les fêtes car mon beau père est décédé il y a 4 ans le 24 décembre. Effectivement pour les enfans il faut faire l'effort mais je crois que depuis de noel 2006 rien n'est plus pareil la magie n'y est plus.
Comme dit titine il faut profiter de l'autre fête pour se rattraper.

Christophe génial ton idée. Par contre je ne suis pas sur de pouvoir participer car je n'arive pas à mettre de photo. Je vais essayer d'une autre façon. Par contre pourras-tu me dire où tu vas le mettre car je ne sais pas où aller le chercher. Idem pour celui de vos photos des plats que vous réalisez.

Bonne journée à tous.

Biz Fanny

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2010 à 08:52
bonjour à tous :) j'espère que la méthode du docteur Cohen se passe bien pour vous ?
Titine : je vois que tu viens du nord ? tu restes ou ? en plus de ça je peux aussi voir ta perte de 5,400 c'est très bien et très encourageant :-q bravo à toi ;)

titine -5.4kg//23kg (59) répond Posté le 02-12-2010 à 08:02
t'inquiete Minouche, ca fait du bien de se parler ca aide!!! moi la derniere fois que j'ai fait reveillon de Noel c'etait il y a dix ans , depuis avec les garcons on a arrete trop de mauvais souvenirs avec leur pere qui n'a pas refait surface depuis mais on se rattrappe à nouvel an !! les fetes sont signes de joies et famille mais c'est aussi le rappel de certains pt noir de notre vie !!!
allez à vos sapins et que le meilleur gagne!!! des que j'aurais fini de galere pour vous mettre des photos sur le forum je participerai aussi,
c'est de plus en plus blanc, bon courage aux bretons et à ceux de l'aquitaine,
bonne martinee

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 02-12-2010 à 06:55

tres bonne idee christophe :D mais savais tu que ciril a ouvert un forum sur motivation ""les plus belles deco de noel ""va faire un tour :-q super aussi il y a dejas beaucoup de monde
on attend tes photos chef christophe sur ton forum lol ;)
et bien moi comme tout les ans de l energie et du plaisir pour les fetes de neol et de la tristesse car il me manque mon grand fils depuis 4ans =(( qui a preferer une famille plus douce ""ses amis de galere et la drogue """ alors je ne peu m empecher de penser a lui en preparent les fetes pour son frere et sa soeur et a chaque fois a cette periode je tombe malade!!!! comme quoi le chagrin caché ne sont pas positif :-bd pardon mais j avais besoin de partager un peu :( car ses derniers jours ca devenait un peu lourd a porter :^> merci et je passe a autre chose promis

christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 01-12-2010 à 21:37
FLORENCE : merci pour l info, le forum a crée devra gérer tout cà !!

:D

Florence : -12,40kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 01-12-2010 à 21:31
génial comme idée mais pour moi perso je fais toujours un vrai sapin donc je l'aurais normalement pas avant un 10 de jours

ca recommence

bye et bonne nuit


721 - 730 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?