• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 10-02-2012 à 08:58
salut!
Pas de doute, elle est partie depuis 3 jours maintenant je crois! et elle doit être bien en maillot les pieds dans l'eau...hummmm Vivement que les enfants décident de faire une année sans ski!!! :-*

chouette_79 (79) répond Posté le 09-02-2012 à 19:38
rien que de lire ton mot , j'ai froid!
Bonheur doit être heureuse!!
courage pour les chiens ;)

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 07-02-2012 à 11:42
-14° ce matin! Qui dit mieux??? Mais maintenant il y a un superbe soleil et -10° encore, dire qu'il va falloir que je sorte m'occuper des chiens glagla!
:-*

chouette_79 (79) répond Posté le 06-02-2012 à 19:17
ouhhhh

bonheur, profite du chaud pendant qu'avec Coquelicot on gèle sur place X(

bisous

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 05-02-2012 à 10:39
bonjour!
Je ne sais pas si je suis bien réveillée! mais je n'ai vu aucun changement Chouette!
Bon alors je ne sais pas chez vous mais ici, c'est neige, neige et reneige et alors qu'il faisait super soleil hier là les nuages sont bas, blancs et gris, bref plein de flocons dont ils se délestent! En sortant des courses vendredi, nous avons mis 3h au lieu de 3/4 d'heures pour rentrer, pas que nous étions coincés (nous étions en 4x4) mais juste que les autres nous bloquaient et nous avons dû nous détourner pas mal dans les petits sentiers...
Notre séance théâtre de cette a-m a été annulée. Mais derrière chez nous les collines (d'Artois) sont magnifiques dans leur blanc manteau!!!
Bon dimanche à vous 2 et Bonne vacances Bonheur, tu pars juste quand il faut! Attention au retour tu vas être coupée en 2 par le froid! Profite bien de tout!
:-*

chouette_79 (79) répond Posté le 03-02-2012 à 20:55
salut, :D

ouf, ben dites-donc, tout a changé, j'ai cru que ça ne marchait plus!!

Bonheur, je te souhaite plein de bonheur ;) pour tes vacances, profite de tout au maximum , repos, paysages, farniente....bref, toute la panoplie ! bon courage pour les 60 couverts de dimanche, et nous attendrons de tes nouvelles avec impatience :-*

Coquelicot , en forme ? tu t'y retrouve sur le forum ?? es-tu congelée ? surtout ne sors pas!!

bisous les filles

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 02-02-2012 à 10:10

Bonjour les filles,
Aujourd'hui chandeleur, attention pas trop de crèpes. Moi, je les ai faites hier car j'avais mon petit fils.

Oui, il fait froid mais chez nous cela n'est descendu qu'a -4°. En effet, j'ai hâte de partir et nous avons manqué, à une semaine près, cette vague de froid sur la métropole.

Dès mon retour je vous dirai tout mais pour les photos ce n'est pas évident car il faut les réduire et cela prend du temps, je vous enverrai le lien par Picassa et comme çà vous verrez à quoi je ressemble. Pour les kilos en Martinique c'est facile car on mange beaucoup de fruits, du poisson et un coup de ti'punch....!

Dimanche, dernier repas à l'Auberge, encore 60 couverts. Nous partons donc en vacances en beauté, un peu fatigué mais ce n'est pas grave, c'est comme çà, c'est le boulot.

Coquelicot, nous aimerions bien voir tes travaux, c'est toujours sympa de recevoir un objet fait avec le coeur.

Je vous laisse, je ne sais pas si je pourrai vous écrire pendant mes vacances car l'appartement que nous avons loué à Petite Anse d'Arlet n'a pas la Wifi

Je vous embrasse et à très bientôt



chouette_79 (79) répond Posté le 01-02-2012 à 20:45
salut, :((

vous avez vu ce froid ??, c'est monstrueux, je n'y survrivrai pas :-S et pire les autres jours!!!!

Bonheur, tu dois avoir hâte de partir et d'arrver surtout :-q

Coquelicot, ça doit être très froid chez toi aussi et vu que tu aimes aussi les iles, tu dois baver B-)

bisous congelé les filles

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 29-01-2012 à 11:30
Bravo Chouette tu es restée avec le même kilo mais le côté positif, c'est que tu n'en as pas repris! :-q Pour moi c'est -400g mais +++++ depuis octobre alors j'espère savoir renverser la tendance! Je vous laisse, mon sèche linge s'impatiente et sonne sans arrêt!!!
Bon Dimanche :-*

chouette_79 (79) répond Posté le 28-01-2012 à 06:22
bonjour, :D

Bonheur tu as un pied dans l'étrier :-q les maillots de bain sont prêts ?? n'oublie pas les comprimés pour la tête, avec le t'punch et autres merveilles à boire ;)

Coquelicot, tu as bien travaillé apparemment, il faudra nous envoyer une photo de tes oeuvres :-q je vois que tu es une fan de la martinique, Bonheur te racontera tout et peut-être nous mettra-t-elle des photos aussi ??

la balance m'annonce le m^m kg de plus que la semaine dernière X(

Bobheur attention aux excés pendant les vacances, mais tu as l'habitude d'être raisonnable il me semble

les filles, bon week-end :-q




151 - 160 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?