• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bonheur_69380 (69) répond Posté le 18-01-2012 à 21:46

Il fait froid, -4° et du brouillard givrant mais les vacances approchent

Après les galettes; il y a les bugnes puis les crêpes, dur dur pour nos kilos

Bonne nuit toutes les deux

chouette_79 (79) répond Posté le 18-01-2012 à 09:05

salut :D

vous êtes gelées ?? non c'est comme moi, pas vu le temps passer ?? en train d'éliminer les galettes de janvier :-S

gros bisous à vous 2

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 14-01-2012 à 10:54
Froid, sec et ensoleillé!
Il faudrait que mon homme bricole pour une fois qu'il n'est pas à la chasse mais j'ai très envie d'aller faire un petit tour sur la côte même si ce n'est pas raisonnable pour mon genou pas plus que pour la balance... On verra comment se maintient le temps en début d'a-m car avec la marée ça change quelquefois brusquement, et à quoi s'occupe mon homme
Sinon pas de pesée pour moi ce matin j'ai oublié...
Bon week-end

chouette_79 (79) répond Posté le 11-01-2012 à 23:03

j'espère que vous avez aussi beau que nous , c'est un régal

bisous les filles

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 10-01-2012 à 22:23

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves

chouette_79 (79) répond Posté le 10-01-2012 à 21:57
hello :D

Bonheur , comme tu le dis si bien, le mois de janvier n'est pas pour le régime , mais toi tu n'as plus rien à perdre , alors que nous ! aië aië aië :((

hé ben moi je ne fais rien dans les galettes à part les manger ;) je les trouve tellement bien n'importe où que je ne veux pas rivaliser ;)

bon continuons à nous régaler et après , on verra

bisous les filles

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 10-01-2012 à 12:14
Bonjour!
Bonheur, quand je dis que je fais mes galettes, c'est un bien grand mot, car j'achète des pâtes feuilletées Herta pour faire vivre l'usine pas loin de chez moi!!!!! Mais je fais la compote et j'assure la cuisson!!! et pour la frangipane, je fais la préparation! Voilà Voilà! Je ne voudrais pas vous faire prendre des vessies pour des lanternes, je n'ai pas l'habitude de mentir.
Bisous et bonnes galettes pour cette a-m
Bisous Chouette, porte toi bien
:-*

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 10-01-2012 à 08:44

Bonjour les gourmandes,

non, je ne fais pas mes galettes car la pâte feuilletée est trop compliquée mais le boulanger du village en fait d'excellentes. C'est l'un des rares desserts que j'achète.

Bon, on peut encore se faire plaisir tout le mois de janvier mais après les filles, attention, on reprend les bonnes habitudes.

Justement, cette après midi mes belles soeur viennent nous souhaiter la bonne année et bien sûr nous allons manger de la galette, des chocolats, ouh la la, yoyotte ne va pas être contente.

Bisous et à plus tard

chouette_79 (79) répond Posté le 09-01-2012 à 22:15
salut ;)

Coquelicot ,
tu as raison d'être fiere de ta réussite avec tes galettes, elles sont obligatoirement meilleures que les autres ;)

Bonheur tu en fais aussi des galettes pour tes clients ??

allez régalons-nous les filles on aura des regrets plus tard >:)

bisous

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 09-01-2012 à 15:48
Bonjour!
Je n'ai jamais tenté de faire par moi-même la brioche et nous avons 2 boulangeries qui s'en chargent très bien! un cramique bien de chez nous avec des raisins secs et des perles de sucre dedans et dessus hummmmmmm! Mais là j'en ai pris 2 à agrigel (le marchand de surgelés qui livre à la maison) car ça me rapportait des points pour continuer le service d'assiettes en porcelaine de limoges!!!! Mais comme on a oublié de les sortir je ne te dirai pas avant le W-E prochain si elles sont bonnes ou pas!!!!
Toutes les galettes que nous avons mangées depuis le 6 étaient excellentes malgrè leurs provenances diverses et celles de ma confection n'avaient pas à rougir devant les autres!!!
Biz à toutes les 2


171 - 180 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?