• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 28-11-2010 à 09:03

bonne journee a toutes pour moi repas dansant sans beaucoup de danse malheureusement pour moi mon genoux n est pas d acord mais je retrouve deux copines du forum 7/09/2009 d alsace alors c est une super journee qui s anonce bisous michelle a ce soir

schatzi (SELTZ, 67) répond Posté le 28-11-2010 à 08:20
Salut tout le monde,
à mon tour de vous raconter mes résultats. La balance a affiché -1,5kg cette semaine. Il faut dire que j'ai fait quelques excès en début de semaine, alors j'ai fait deux jours de menus de rattrapage pour renverser la vapeur. Et au final, ça a sevi. Total: -10,4kg. Plus que 20 à perdre......sniff....mais je vais y arriver. Félicitations à celles qui ont perdu et courage aux autres. Le principal, c'est de tenir bon. On y arrivera. Bonne journée à toutyes dans le froid et sous un décor de neige. N'oubliez pas d'allumer votre première bougie ce diamnche. Plus que 4 dimanches avant Noël....c'est fou ce que le temps passe vite.Allez, bonne journée à toutes.

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 27-11-2010 à 20:00

coquelicot c esr normal de sinquieter pour les autres :-bd nous sommes finalement une grande famille ;) meme vituel sa compte soigne bien te puce :x
tu sais maman :( amis ;) copins ;) tu trouveras toujours quelqun pour incriminer ton regime a une deception quelquonque les gens sont comme ca *-:) :-bd :-bd :-bd
que n ais je entendu sa suffit maintenent tu les porte bien tes klg X( ou
ta l air malade arete maintenent X( ou ha bon ta perdu au temps hihihhi :(( on connait tous ca :-bd je vais etre vulgaire en pensee je leurs dit m!!!!!!!!!!!!e X( et puis on le fait pour nous alors courage on y arriveras contre tous tous pour un lol :-* :x
bravo a tous ceus ou celle qui ont perdu et les autres c est pour la semaine prochaine bisous bonne soiree a demain michelle

coquelicot (objectif:-30kg reste19,9kg ; -10,1kg ) (62) répond Posté le 27-11-2010 à 16:50
Bonjour!
Merci Minouche, ton attention me va droit au coeur... La petite malade (10ans!) après une nuit à 41°, nous a finalement déclaré une gastro je pense mais cela a l'air d'aller mieux... Félicitations pour ton excellent travail dans ce régime, tu mérites cette perte de poids. :-q :-q :-q Au fait, je n'avais pas saisi tout de suite mais bon anniv :x :-* :x même en retard! Et à toi aussi Marie de... et merci aussi pour ce charmant ourson...
bravo à toutes celles qui continuent à perdre régulièrement et pour celle qui stagne un peu, JMC a dit c'est normal, mais je suis certaine que yoyotte vous réservera une belle surprise la semaine prochaine... ;)
Sinon pour moi c'est - 11,4kg au total -1,3kg pour la semaine. Je suis plutôt contente même si pas la grande forme côté moral en ce moment et avec ma mère c'est la faute du régime et ne deviens pas anorexique!!! avec 20kg encore à perdre, j'en suis plutôt assez loin!!!! Non??????
BNon W-E :-*

Bonheur (-8.200 / reste 1.800 kg à perdre) (69) répond Posté le 27-11-2010 à 14:01

Joa88 ne t'inquiète pas, ton corps fait une pause et la semaine prochaine tu auras une belle surprise. Ais confiance.

Brr, fait pas chaud aujourd'hui. Encore une petite chute de neige, c'est bien tôt pour chez nous.

Je crois qu'il y a plein d'anniversaire ces jours, alors je vous souhaite un super anniversaire

A plus tard :x :x :x :x :x :x

joa88 (granges sur vologne, 88) répond Posté le 27-11-2010 à 10:30
s'est très rare que j'écrive sur le forum par contre je vous lis tout les jours,
voila baisse de morale aujourd'huit rien perdue X( j'ai toujours perdue depuis le 13/09 je suis a -8.9 mais sur 30kg et la cette semaine dur dur envie de manger :(( (ce que j'ai fait!!!!).sinon j'adore vous lire s'est super et bravo a toutes celle qui ont encore perdue cette semaine.

Chouky (-6.8kg en 11 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 27-11-2010 à 09:37
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle pour moi, malgrès 2 resto cette semaine j'ai perdu 1kg. Je suis donc à 73.8 kg et JMC me demande d'être à 69.7 kg pour être à un IMC normal. Yesss + que 4.1kg. Je voudrais les perdre avant Noël mais je suis prise tous les we d'ici là avec des resto et des invitations par toujours dietétique. Il faut que j'y arrive.

Je vous souhaite à tous un bon we

lubacléma (-13,2/35) (VILLENEUVE, 33) répond Posté le 27-11-2010 à 08:42
Bonjour à toutes,
Je vous ai un peu abandonnés pendant deux jours, j'étais débordée. Ca va mieux, j'ai lu vos messages. Bons anniversaires ! En retard.
Yoyotte affiche - 400g seulement, mais ça fait -13,2 kg au total. Je suis très satisfaite.
Ce midi, reto. Aie. J'espère que je vais savoir limiter les dégats.
Je me suis remise à l'aquagym. C'est sympa je trouve.
Ici pas de neige, mais de la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie !!!
Bises à tous.

Bonheur (-8.200 / reste 1.800 kg à perdre) (69) répond Posté le 27-11-2010 à 08:32

Youpi!!!!! J'ai perdu 500 g. Ce qui fait depuis le 13/09 - 8,700.

Il me reste à perdre 1,300 kg. Je fais maintenant 70,300 kg au lieu de 79 kg

Bises à tous et à plus tard :-* :-* :-* :-*

marie de mondelange (57) répond Posté le 27-11-2010 à 07:14

bisous a toi et gros calin a ta puce


981 - 990 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?