Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) | Posté le 20-09-2010 à 09:14 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MONIKA (63) répond | Posté le 11-11-2010 à 12:28 | ||
|
COUCOU A TOUT LE MONDE PLEINS DE PENSEES POSITIVES POUR CELLES QUI SOUFFRENT ET QUI SONT DANS LA PEINE . IL FAUT SE SOUTENIR .CORDIALEMENT BON COURAGE
|
||||
|
|
MONIKA (63) répond | Posté le 11-11-2010 à 12:28 | ||
|
COUCOU A TOUT LE MONDE PLEINS DE PENSEES POSITIVES POUR CELLES QUI SOUFFRENT ET QUI SONT DANS LA PEINE . IL FAUT SE SOUTENIR .CORDIALEMENT BON COURAGE
|
||||
|
|
laaz (17) répond | Posté le 11-11-2010 à 12:01 | ||
|
Bonjour à vous !
Evelyne, j'espere que le résultat sera négatif, tu as tout mon soutien également. Moi je me suis pesée ce matin (c'est pas bien je sais...) et j'ai eu la très agréable surprise de constater que j'ai un kilo de moins que samedi dernier...je ne comprends pas, j'ai fais beaucoup d'écarts pourtant. je suis contente bien sur mais en même temps, lorsque j'ai un bon chiffre en général je m'empresse de manger goulument...psychologiquement, ce n'est pas si simple de perdre des kilos. bisous à vous |
||||
|
|
miette (tours, 37) répond | Posté le 11-11-2010 à 11:41 | ||
super je voie que le moral revient !juste un petit coucou pour vous souhaiter une agréable journée ! et bon courage à celles et ceux qui travaille ! gros bisous et on ne perd pas de vu notre objectif ! courage ! |
||||
|
|
marie85 (85) répond | Posté le 11-11-2010 à 08:48 | ||
marie thé mon prenom est le meme que toi :(( :(( mais j ai tjrs eu horreur de ce prenom :(( :(( marie ou marie thé ça me convient parfaitement :D :D c est trés doux Marie :) moi j ai 10 kilos a perdre et en 5 semaines j en ai perdu 3.6....c est honorable et je suis très motivée *-:) alors courage a toi aussi....on les aura ces vilains kilos :D |
||||
|
|
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond | Posté le 11-11-2010 à 08:06 | ||
|
Bjr a toutes, sincères condoléance pour la gand mere de tes filles kinou je pense a toi et mes pense sont avec vous. Moi ca va le moral est revenu j'ai repris le dessus et j'ai passé une bonne nuit. Oui granny je connais Denain. Je vais attendre les resultat en me disant que sa va etre negatif.Encore mille merci les filles c 'est grace a vous que mom moral est revenu je vais me battre j'ai deja eu 2 que j'ai vaincu et il ne viendra pas le 3.Je l'ai interdit de rentre c est que dit les enfants, je passerai au soir si internet ne fait pas les siennes car il deconne. Passer une bonne journée et pas trop d ecart bz a tout a heure
. |
||||
|
|
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond | Posté le 11-11-2010 à 08:06 | ||
|
Bjr a toutes, sincères condoléance pour la gand mere de tes filles kinou je pense a toi et mes pense sont avec vous. Moi ca va le moral est revenu j'ai repris le dessus et j'ai passé une bonne nuit. Oui granny je connais Denain. Je vais attendre les resultat en me disant que sa va etre negatif.Encore mille merci les filles c 'est grace a vous que mom moral est revenu je vais me battre j'ai deja eu 2 que j'ai vaincu et il ne viendra pas le 3.Je l'ai interdit de rentre c est que dit les enfants, je passerai au soir si internet ne fait pas les siennes car il deconne. Passer une bonne journée et pas trop d ecart bz a tout a heure
. |
||||
|
|
tchoupicer (moingt, 42) répond | Posté le 11-11-2010 à 08:06 | ||
bonjour les filles juste un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journee a toutes pleines de force et de courage ....cette periode de l annee n est pas top mais on garde le moral on est une "petite famille" et çà de nos jours c est tres important ....sur ce bonne journee moi je bosse je vous dit donc a demain!! |
||||
|
|
granny (epernon, 28) répond | Posté le 11-11-2010 à 05:35 | ||
|
salut les filles,Evelynes c'est une Chti bon cru qui te parles:ne te laisse pas envahir par les idées noires :) ma poulette pense que le moral est un atout majeur pour tout.je n'ai eu que des galères dans ma vie mais à force de me donner des coups de pied ou je pense(essaye,tu verras que ce n'est pas facile) je vie maintenant une retraite heureuse manque juste un peu de sous et ce serait parfait.courage ma belle.au fait je suis de Denain,connais-tu? je te fais plein de smacks :-* :-* ainsi qu'à toutes les autres a bientot courage :-q
|
||||
|
|
marie-thé (42) répond | Posté le 11-11-2010 à 02:19 | ||
|
a marie85 l'image que tu a mis est superbe, j'ai mis marie-thé mais en realitée je m'appelle marie-therese, mais ont m'a toujours appelée therese, il y a que sur mes papiers que je mets mon nom entier; alors que toi c'est peut etre vraiment marie-the, ce forum je trouve que c'est super, je m'etais inscrit sur le forum de celles qui avait plus de 20kg a perdre, mais je ni vais plus car vraiment déçut de se qui si raconte, je vais m'arreter car il est 2h18 et je vais allé me coucher a bientot
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.