• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-02-2012 à 23:05

Aujourd'hui la yoyotte a été super sympa, je n'y croyais pas - 400g, je suis bien contente qu'elle soit en phase descendante, demain je suis invitée chez le frère de mon mari, alors lundi on se reprendra un peu. Il fait tellement froid, j'ai hiberné , je n'ai pas mis le bout du nez dehors, et puis je suis sur la découverte d'un cousin sur internet et nous échangeons nos infos, c'est super.
Bon dimanche à tous

mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 11-02-2012 à 19:43
Nota bene: l'air un peu "space" de Fred ne lui est pas habituel!!! :D :D ce sont sans doute les 35 bougies qui lui donnent cet air "bizarre" (pour être gentille!!!!) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-*

mutti_79200 (PARTHENAY, 79) répond Posté le 11-02-2012 à 19:40

bonsoir,
j'ai survécu à la première nuit avec deux pulls sous ma tenue et une polaire par dessus!!! et quand je pouvais: le derrière sur le radiateur :^> :^> :D :D :D . Mais je tousse toujours autant X( X( Je me nourris de potage et de tisane au miel, rien d'autre ne passe :( :( mais je ne sais pas si yoyotte va baisser pour autant :-O :-O
Bravo Yette pour ton tonus :-q :-q j'avoue qu'en ce moment, j'en menque un peu :( :(
j'ai eu des nouvelles de mes gars, eux tiennent le coup mais mes petites belles-filles sont toutes les deux malades, mais elles continuent le turbin elles aussi :-q :-q
Désolée eliane que ton voyage bisannuel ne puisse avoir lieu cette année, trouves toi quand même un peu de temps pour toi, pour te reposer ;) ;)
Je vous mets une photos des 35 ans de mon Fred (mes deux grands poutous et mes deux petits poutous) :x :x :x :x :x
Bonne et douce nuit à toutes et tous, faites de beaux rêves ensoleillés B-) B-)
Bises à toutes et tous (à distance je ne risque pas de vous contaminer) :D :D ;) ;) :-* :-* :-* :-*

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 11-02-2012 à 19:14


Ma Michelle c'est un plaisir d'aider des personnes aussi attachantes que ma Georgette!
C'est une amie et une seconde maman pour moi...

Que veux tu, on dit bien que les chiens ne font pas des chats... Maman aurait donné sa chemise s'il y avait besoin ...J'étais à bonne école...

Tiens en parlant d'école, c'est plein d'Annie qu'il aurait fallu!!! Et dans d'autres domaines des Mutti, des Isabelle, des Eliane...enfin tous ceux qui font de leur profession une belle humanité, du beau c'est tout...

Sur le 69 il y a Cathy, Azedy , de belles personnes!
Ma Michelle et Nicole itou... et itou loulou! Enfin tous ceux de nos forums je vous aime car nous savons aimer et partager...

Nous avons bien dansé pour nos handicapés nombreux et les bénévoles (des connaissances).
Tous ont apprécié... la dernière danse "qu'est ce qui fait chanter les blondes" de Sylvie Vartan nous les avons pris par la main et l'avons bissée avec eux ,tout le monde était ravi! C'était beau et émouvant...

Après ils nous ont offert un goûter avec thé et gâteaux maison délicieux... donc Yoyotte connait pas!

Bisous mes "belles gens" et bonne soirée...



MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 11-02-2012 à 13:56
OUPS!!!! Cela aurrait fait "tant "de bien

MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 11-02-2012 à 13:54
Zut alors ELIANE que ton projet pour les antilles soit un peu compromis à cause de cette maudite panne...cela aurrait fait temps de bien à "ta monture" et au moral ;) ,tout n'est peu être pas perdu ,essaies de faire tous tes fonds de tiroirs,et savoir ...pi être que quelques ventes de chiots :-q :-q l'éspoir fait vivre *-:) Te resteras de toutes façons MONACO,mais c'est plus passion et plaisir que repos :P
Un ptit café avant départ ...pour obséques :^> :^> .

Madras-69 (69) répond Posté le 11-02-2012 à 11:50

Bon week-end pour vous toutes et notre Loulou
Michèle vers chez moi nous avons les même en instits pour cela j’ai eu plusieurs jours la petite. Ils en on rien a foutre ils sont payés quand même et en plus ils on la sécurité de l’emploi alors ils en profitent voila tout. Demain au chaud seul avantage de ma panne mais pas bien pour le portemonnaie.
Ce matin pas de balance partie a la prise de sang à jeun à l’Arbresle rien de grave les examens de tous les trois mois, heureusement je vais mieux que mon espace !!!
Il ne fait toujours pas chaud ce matin et gris en plus.
Mutti je pensais pouvoir partir cette année aux Antilles mais je pense que ce ne pourra se faire 2000 euros de garage donc pour cette année il n’y aura que la semaine à Monaco pour le grand prix en 2011 il y a eu le Maroc et Monaco cette année la panne de l’espace ruinne mon projet de soleil.
Bonne journée.A+


MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 11-02-2012 à 11:02
Bonzour !
Gros problème : avec une température constante à moins 10° ,c'est pas demain la veille que j'vais fondre :( ,la froidure "caille" mes graillons m'sieur COHEN :^> ;)
Nos révoltes (stériles) à LOULOU et moi sont contagieuses YETTE en est atteinte :) ,ta GEORGETTE a bien de la chance de t'avoir ( tu vois c'est ça la petite goutte d'eau ma YETTE),laisse moi te dire que tu es une belle personne :x .
ANNIE,les virus sont passés de chez ta fille aux petites :^> prends garde à toi !
ELIANE,les voitures sont comme nous :quand çà tourne plus rond ,c'est galère et ce sont des gouffres financiers :-bd ,le positif (si on ose dire ) c'est que dimanche tu restera au chaud.
MUTTI si tout le monde pensait comme toi ,trop bien :-q ,je connais une prof qui s'est fait mettre en arret la semaine derniére( dixit : je ne veux pas me fouttre en l'air sur la route avec ce temps @-) ),là elle est tranquille ,notre zone est en congés depuis hier soir et bien sur ...elle part à la montagne ...c'est pas beau çà !
J'ai bien du mal à manger léger en ce moment toujour une invitation chez nous ou ailleur,NICOLE comme je te comprends.
Je vous souhaite un trés bon samedi ,prennez soin de vous !














Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 11-02-2012 à 01:10


Malgré le vent glacial qu'il a fait vers chez nous ,j'ai affronté le grand froid pour être la hérote (dico Yette) de ma Georgette...
Il la garde plus longtemps que prévu pour réguler son diabète et bilan complet...
Donc vu qu'elle n'avait pas de montre ni de lecture, Yette vive comme l'éclair lui a porté tout ça! Sa joie a été ma meilleure récompense...
J'espère qu'ils ne vont rien lui trouver de sérieux..;

Et la Yette en revenant s'est transformée en glaçon! Mon car a eu 25 mn de retard ! Aglagla! je suis rentrée gelée ,mais mes minettes ,une bonne boisson chaude et ça allait mieux ... là ça fait des dégats pour ceux qui n'ont pas de toit!

Dites Loulou et les filles, si on pouvait leur prendre leur fric pour en faire de belles choses? a nous tous on changerait bien le monde non?
Moi aussi ça me révolte tout ça... comment peuvent-ils vivre pleins aux as quand d'autres n'ont rien? Ce sont eux qui font que le monde va mal, s'il n'y avait pas ces profiteurs ce que ça deviendrait beau la vie..;

Ouh la ! je m'y mets aussi ! Vaux mieux que je repenses a la moitié pleine...

Bisous, bonne et douce nuit... ( Yoyotte au rencard pour l'instant...)

Ninode (67) répond Posté le 11-02-2012 à 00:14

ça réchauffe le coeur et le moral, toutes nos belles images d'îles paradisiaques et ensoleillées :D on en a besoin !!!
t'inquiète, ELIANE, notre chaudière marche au bois, pas à l'électricité, pendant les jours d'EJP ;) , pas folle la guêpe, ça reviendrait trop cher, mais en Alsace, on en est qu'au 11ème jour aujour'hui, c'est-à-dire pile la moitié,va falloir patienter encore un peu :P
MUTTI, tu bosses malgré 38 de fièvre,pas bien pour toi et les autres ça,mais je sais que dans ton domaine,il n'y a pas de remplaçants,alors on compte sur le courage et l'abnégation des rescapés, si seulement nos dirigeants prenaient exemple X( et allaient voir sue le terrain, là où il y a des gens qui bossent, pour de vrai :-q
ce soir,j'ai mes petites et ma LILIE est malade, elle a mal au ventre et a rendu le peu qu'elle a mangé :( elle dort et j'espère que c'est pour la nuit,je n'ai pas voulu appelé ses parents,on verra demain, je manage :P , mais ça commence à bien faire X( comme tu dis ELIANE, je devrai penser à ma santé aussi,mais je ne peux pas, j'suis comme ça
t'as bien raison,NICOLE,la choucroute ça réchauffe,un vrai plat d'hiver :-q
mon chéri est rentré tard de la réunion de ma Classe pour le voyage en ANDALOUSIE (c'est le pays de ma maman) et emballé :-q :-q :-q , paraît qu'on va y aller 8 jours :D en septembre :( pourquoi dans si longtemps :(( moi,j'ai besoin de chaleur tout de suite
je souhaite une très belle et très douce nuit bien au chaud sous vos couettes :D :x :x


1401 - 1410 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?