• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ninode (67) répond Posté le 07-02-2012 à 21:56

je suis revenue pour réparer un oubli, je sais que vous competz sur moi pour ne pas oublier les anniversaires de notre joli forum !!!

ben voilà,avec la semaine d'enfer que j'ai passée avec mes petites malades à la maison j'ai oublié de souhaiter celui de notre MARIE-B !! :-O X( (et c'était le 31 01)

alors MARIE-B, si tu passes par chez nous, ne nous en veux pas ! :-q
toutes les louloutes et notre LOULOU sont sûrement d'accord pour te souhaiter avec moi un
TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE, :D et même si on aurait du le faire le 31 janvier !
fais nous un p'tit coucou par la même occasion ;)

GROS BISOUS avec un peu de retard :-q :x

et gros bisous à toute la compagnie, passez une très bonne nuit et à demain
attention au froid :P , (paraît que la LOIRE est gelée à ROANNE :-O , doit faire très froid sur les coteaux de VILLEREST :P) , donc restez au chaud et que vos cheminées ronflent à fond pour réchauffer vos p'tites mimines ;)

tiens, au fait je voudrais connaître vos dates/anniversaires, NICOLE et YETTE, histoire de ne pas vous rater ;)
et oui,MUTTI,nous sommes de même cru, toi et moi (le meilleur ???? !!!!) ;) ... hum, je vais me faire sonner les cloches, moi, :D
allez, re-bisous BONNE ET DOUCE NUIT, MES AMIES ET LOULOU, et à demain

Ninode (67) répond Posté le 07-02-2012 à 21:39

mes jolies écuelles de Noël(je ne sais plus si je vous ai déjà mis ces photos) j'en ai commandé 36 pour des cadeaux de Noël à mes enfants,mes soeurs et mes neveux et nièces (cela faisait partie d'un panier gourmand que j'ai fait moi-même,quand on a une grande famille,on fait plaisir tout en faiant simple et avec des astuces,ça marche) :-q
en tous cas,ces 36 écuelles(dont la seule consigne était "un décor et des couleurs de Noël")étaient magnifiques et il n'y en avait pas une identique à l'autre,des merveilles:-q

ben dites donc,personne depuis le passage de notre YETTE à midi :-O
keskispasse ? :-O :^> :-bd
bon,je vous disais que lors de ma prochaine dans le 42 ou/et le 69,si vous voulez,je vous apporterai un de ces jolis plats à BAECKEOFFE :D !
vous pourrez même choisir le décor ;)(fleurs,plumetis,coeurs,raisins,cigogne...)et la couleur assortie à votre cuisine et même je peux y faire écrire votre prénom :-q c'est pas beau,çà ? ;)
il faudra juste me passer votre commande assez à l'avance car c'est la gentille cousine de mon chéri qui travaille chez un potier de SOUFFLENHEIM qui me les fera :-q ;) :D et elle est très douée,une vraie artiste,c'est elle qui m'a fait les jolies écuelles que vous voyez plus haut
bon,je vous disais aussi que je suis MALADE,normal avec les crobes de mes petites toute la semaine et moi qui suis très réceptive(comme au temps de l'école X( ),bé voilà,c'est fait @-) X( mais je me soigne,le toubib,on verra plus tard !!je reviens :D

Madras-69 (69) répond Posté le 07-02-2012 à 21:17
Coucou vite fait pas bien de temps pour passer sur l’ordinateur depuis deux jours mais je ne vous oublie pas eu le temps de tout lire.
Bonne nuit il fait toujours aussi froid. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 07-02-2012 à 12:46


M'Annie merci pour tes conseils, ça fait vraiment envie d'essayer!

Oui mon Loulou ma Toupie est belle et photogénique... elle a son petit carafon dominante
mais câlinou avec moteur intégré!

Mayou est belle aussi mais elle se méfie quand je prends la photo...La sauvage, mais pas agressive du tout...

Bisous et à ce soir...

Ninode (67) répond Posté le 07-02-2012 à 11:09

je reviens un peu plus tard pour la suite de mes explications et pour vous dire que JE SUIS MALADE COMPLETEMENT MALADE X( X( X( X( (tiens SERGE LAMA le chantait ça et j'adore)
là,je dois faire mon repas dse midi pour mes minettes que je dois chercher à 11h45 alors,je reviens !! ;)
à plus et gros bisous mais de loin, heureusement :x

Ninode (67) répond Posté le 07-02-2012 à 10:47

coucou les filles et notre revenant !!!! ;)
ah ma MUTTI, tu es une sacrée experte car c'est LA BONNE recette de BAECKEOFFE(donc les louloutes, allez-y, vous pouvez l'essayer :-q :-q :-q )
à ça près que moi,je mets un peu plus d'ail et d'oignon(on aime ça :-q )
et il ne faut pas oublier de dire(bon, ça paraît logique)qu'il faut détailler les pommes de terre en rondelles de 3 à 4mm
et je n'utilise pas d'EDELZWICKER,c'est effectivement plutôt un vin de cuisine pas trop génial à boire,mais on peut
alors là,mes amies,je vous livre un petit truc d'Alsacienne que je ne manque jamais de faire: il faut "LUTER" votre terrine !!! ;) kesksaveudire ça? :-O mais j'suis sûre qu'en bonnes cuisinières que vous êtes,vous le savez déjà! ;)
donc,quand vous avez bien rempli votre plat avec toutes ces bonnes choses qui, mmmm, embuament déjà,(et t'as bien raison,MUTTI,vaut mieux avoir une terrine GÉANTE),vous mélangez de la farine avec un peu d'eau de quoi faire un pâton(pas trop collant ni trop sec)et vous le roulez en boudin que vous utilisez pour coller consciensieusement les bords du plat quand vous avez posé le couvercle ;) à la cuisson,cela va permettre au contenu de cuire sans évaporation et donc,de garde tous les arômes et sucs et cela fera comme une croûte dorée de pain qu'il faudra casser pour servir et en plus c'est "cholimentbeau" ;)et vous ferez sensation :-q bon,mais c'est pas ogligatoire ;)bon,pour celles qui n'ont pas ce plat,passez vos commandes,à mon prochain passage

MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 07-02-2012 à 09:27
Bonjour les amis.
Oh yess LOULOU,zuste un tit coucou ,c'est bien comme ça :-q ne te calme quand même pas trop ;) J'éspère que tu n'as pas de gros soucis? O:-)
Le vent violent s'est relevé :-S quesqu'on est bien sous la couette :-q ,hier à midi sur tf1,ils donnaient des conseils pour resister contre ce grand froid ...."les régimes sont déconseillés ....oui oui c'est vrai....mais nous ce n'est pas régime mais réequilibrage alimentaire ,donc ....sommes pi être pas concernés :P ;)
Il faut que je me bouge ,trés bonne journée à tous ...YETTE,n'abuse pas des crépes ;) .

Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 07-02-2012 à 08:43
Salut les Louloutes,

Ma petite Michèle, en effet je viendrais de temps en temps mettre un petit mot, mais comme tu dis, je n'ai plus l'inspiration pour écrire des délires comme avant, je me suis calmé.

Toi Yette tu as l'air d'être plus à l'aise avec l'ordi.
Elle est belle ta toupie !

Par contre mon amitié pour vous toutes, est toujours aussi forte.

Madras, Nicole, Isabelle, et toutes les autres Louloutes je pense aussi à vous.

Au sujet de ma rage de dents Michèle, ça y est c'est fini.

Ninode, Mutti, j'aime bien également l'édelzwicker, c'est un assemblage d'au moins deux cépages, voir plus, mais j'aime tous les vin d'Alsace, Martine aussi.

Allez ! à une autre fois, et gros bisous.



Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 07-02-2012 à 00:21


Ma Nicole, ma maman au marché pour s'acheter des pantoufles, je lui en avais montré des confortables, nous avons éclaté de rire avec le vendeur car à 85 ans elle m'avait répliqué:
"pas celles là, ça fait trop vieux!!!"

Les crêpes je te dirais demain car nous avons juste fait la pâte aujourd'hui...
Et le soir à la danse festin pour les 70 ans de notre amie Marie, elle ne s'y attend pas, nous apportons chacune quelque chose et cadeaux communs...

Dure journée, avant le club retraité j'ai club de lecture...heureusement la bibliothèque est juste en face!
Alors résumons, demain matin je prépare des amuse-gueule ou bouche(comme vous voulez)
sans pain ni pâte ,d'autres font des quiches...
A 14h club de lecture, à 16h je traverse pour les crêpes jusqu'à 18h et à 19h danse et buffet jusqu'à 21h30...

Voilà, c'est tout! Bisous et douce nuit...

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 06-02-2012 à 22:18
Ta réflexion YETTE me fait penser à ma maman qui a plus de 80 ans, ne voulait pas aller au club car c'était tous des septuagénaires......
Quelle pêche tu as, j'espère que vous vous êtes régalé avec les crêpes.
Bonne nuit à tous


1441 - 1450 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?