• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 03-02-2012 à 10:56
Bonjour les poulettes et LOULOU.
Zêtes pas gelés ???? :-O :-O nooo ...mais aglagla :P
Un bon - 10 ce matin un méchant vent du noooord X( mais le soleil :-q c'est chouuli mais c'est pas la joie pour tout le monde :-bd :-bd outre ceux qui doivent malgré tout circuler....je ne peux être serreine quand je pense à tous ces pauvres gens qui vivent dehors :-bd :-bd et à qui nos "têtes pensantes" n'ont rien a faire ,sinon que de belles promesses...jamais tennues bien sur X( vaut mieux avoir mis à l'abri nos chers banquiers voyoux :(( ...c'était le coup de gueule du jour :-S
Je constate que les bonnes recettes saisonnières circulent bien :P :P merveilleux ;) pôvre jeanmimi doit être : X( vert, bleu,ou envieux :P ...pas d'inquiétude DR on va s'y remettre à votre bonne doctrine ...mais aprés :( c'est kifaut suppoerter le froooid ;)
Hier "l'hom" m'a dit :nous sommes le 02/février @-) oui et alors?? crépes ...qui m'a dit :) alors : action réaction :P ,z'étaient bien bonnes :-q ,CARO était là ( en a mangé qu'une ...ben oui ,plus mince encore qu'avant bébé ...y'a pas de mystère...mais c'est pô rigolo çà) ptit JULES salivait lui ,mais pas droit quelle a dit sa môman O:-) bref ,il est vite passé à autres chose ,il était complétement déchainé ,mais trop gentil quel amour de petit garçon :x
Entre journées crépes ou bugnes ,je me nourrie correctement , je squatte plus qu'il faudrait le fauteuil le plus prés de la cheminée ;) voyez que mes occupations sont saines et sportives.

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 03-02-2012 à 00:16


Ouillouillouille ! m'Annie, ce serait super si on était moins loin les unes des autres mais le danger c'est que l'on ferait souvent ripailles!!!

Avec toutes ces bonnes choses... Peut pas résister...

Et ce soir bien dansé, mais fini plus tôt car notre Marie qui a une pêche terrible nous avait concocté une pause crêpes avec tout ce qu'il faut et champagne et tout et tout...

c'est vrai qu'elle nous gâte chaque fois ,pour mardi gras je suis sûre qu'elle nous amènera les bugnes (très bonnes!)

En revanche ce qu'elle ne sait pas,c'est qu'on lui prépare une surprise mardi prochain, on finira plus tôt pour lui fêter ses 70 ans!(si, si!)
Elle les a eu en novembre mais sa fille avait des ennuis de santé sérieux, donc ce n'était pas le moment... maintenant que l'opération est passée et que le moral est revenu, chacune apporte quelque chose et on lui offre un beau cadeau collectif...
(elle nous fait en plus une partie de nos costumes, une perle! elle mérite...)

Entre 2 je vais essayer de faire léger...

Bisous et doux rêves...

Ninode (67) répond Posté le 02-02-2012 à 22:57

je viens vous dire BONNE NUIT les amis !!
je vois que vous avez toutes fait de bonnes crêpes :-q , dommage pour moi,et tant pis, j'en ferai un de ces jours, mais je n'avais plus le courage de m'y mettre à 19h !
en ce moment,il nous manque plein de nos louloutes et notre loulou : z'êtes où les filles et le chef de la meute ? :-bd vous nous manquez :((
bises et très belle et très douce nuit, restez au chaud si vous pouvezcar demain il va faire encore très froid X(
moi, je serai très tôt chez mes petites car mon fils part tôt et je préfère les laisser dans leurs dodos bien au chaud ! :x
allez gros bisous :x :x :x

sur la photo, ce sont nos autres bons beignets alsaciens saupoudrés de sucre à la cannelle et que nous faisons pour la période de CARNAVAL :-q mmmmmmm, que c'est bon tout frais :-q
ils sont servis de différentes façons: nature ou garnis de confiture de framboise ou groseille,(j'aime ces deux versions) ou garnis de crème au chocolat ou de crème pâtissière (j'aime moins ça)
à la différence des SCHENKELE, ceux-là sont faits avec de la levure de bière et donc à faire comme une pâte à brioche ! facile !!!!!
moi, les beignets, c'est comme les BREDELES, j'aime les faire et les partager avec mes enfants, ma famille, les voisins ;) :D :-q
dommage que nous soyions si loin, on pourrait se faire des échanges et des après-midi/ dégustation ;)

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 02-02-2012 à 20:54

Ce soir pas JMC, repas de crêpes....mon homme avait décidé de manger des crêpes pour la chandeleur et bien c'est chose faite. Ce soir il neigeote toujours un peu, et il a fait très froid aujourd'hui. Ce matin nous avions - 8°.
Bonne nuit à tous

Ninode (67) répond Posté le 02-02-2012 à 20:22

coucou Eliane et Yette :xet aussi toutes les louloutes et Loulou ;)
je viens tout de juste de me poser et de découvrir enfin ta jolie recette Eliane :-q , quelle belle surprise :D et même si je savais que tu me l'as écrite car j'ai eu une autre jolie surprise,celle d'entendre ta voix cet aprèm pour me le dire avec des tas de petits conseils pour les faire, ces belles et bonnes bugnes(ou merveilles)de par chez vous :-q
alors,je me rappelle que ma maman les faisait en gros aussi de cette manière et vous appelions ça, es "OREILLETTES",mais maintenant elle a presque 90 ans et ne sait plus trop les faire alors ses filles vont prendre la relève sans rechigner :-q ;)
je vais tester dès que possible et s'il y a des variantes à la recette d'Eliane,pourquoi pas!;)
aujourd'hui jour de la CHANDELEUR bof même pas fait de crêpes comme toi Yette,pas eu le temps ni l'envie :-bd trop fatiguée :P c'est que je suis debout depuis 7h00 ce matin :-O j'ai du me poser en tout et pour tout 20mn pour mon café à 14h,mes petites malades m'ont pris tout mon temps,NONO a un rhume carabiné,LILIE va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça,en tous cas,elles accaparent,ces minettes :-O suis vraiment claquée et mon chéri n'est pas encore rentré,comme d'hab:-bd
il a fait très froid,marre et marre de ce temps X(c'est quand le printemps?:((
je vous mets la photo de beignets typiques d'Alsace:les "SCHENKELE" ce qui veut dire et ça va plaire à Loulou,les "CUISSES DE DAMES",vous mettrai la recette :-q

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 02-02-2012 à 18:25


M'Annie à toi on peut délivrer tous nos secrets régionaux!!!
Eliane je note aussi ta recette, mmmmhhhh...

me suis fait mes quelques crêpes ,zut et rezut! j'ai bien bougé au streshing et ce soir encore plus à la danse!

Et d'abord pour résister au froid on a droit à du consistant! Si,si ils l'ont conseillé!

Bises et bonne soirée...



Madras-69 (69) répond Posté le 02-02-2012 à 18:18

Personne? Vous êtes tous congelés? Où prisonnier des neiges?
Bonne soirée à toutes et Loulou. A+


Madras-69 (69) répond Posté le 02-02-2012 à 12:51

Annie recette des bugnes à ma façon :
Pour 1 kg de farine, 10 gr de sel, 1 paquet de levure de boulanger, 200 gr de sucre poudre, 1 sachet de sucre vanillé (moi je le fais moi-même),200 gr de beure, 8 œufs sucre glace, une grande friture. Pour le parfum mettre soit : fleur d’oranger, rhum personnellement je râpe le zeste de 4 oranges, 2 citrons et 4 à 5 clémentines. A chacun ses gouts.
Faire une fontaine avec la farine, au centre mettre le sel, le sucre, + le vanillé, la levure émiettée, le beure un peut ramolli, les œufs entiers et l’arum choisi. Mélangez avec les doigts puis pétrissez jusqu'à bonne consistance. Mettre en boule couvrez avec un torchon, laissez reposer une petite heure. Avec une corne prendre des morceaux de la grosseur d’une orange, étendez au rouleau quelques mm d’épaisseurs.
Faire des bandes de quelques cm de large et coupez-les en losanges (avec une roulette crantée exprès pour pâtisserie) et fendez le milieu pour faire passer l’une des pointes.
Faire toutes les bugnes, laisser reposer une bonne demi-heure avant de commencer à faire cuire. Bien surveiller ça cuit très vite en les sortant de la friture je les égoutte sur du papier absorbant, et je les range dans un plat et saupoudré de sucre glace.
Dans un e boite fer où plastique les bugnes se conservent plusieurs jours.
Il y a sans doute d’autres recettes mais celle là est la mienne à vous de gouter !!!!
Bon appétit.


Ninode (67) répond Posté le 02-02-2012 à 00:10

et ben, mon ELIANE, nous avons la même organisation, toutes les deux avec l' EJP ! :-q
c'est qu'avec ce truc, il faut l'être !! :-O et toutes mes lessives (linge, vaisselle et sèche-linge) sont programmées déjà ;)
mais chez moi, ce n'est que le 4ème jour aujourd'hui, normal, ça dépend des régions climatiques ;)
nous aussi, nous avons deux chaudières, une électrique pour les inter-saisons et une à bois pour l'hiver (ce n'est pas le bois qui manque dans notre vallée ;)) et je peux vous dire qu'elle ronfle ces derniers jours :P

demain ,c'est la CHANDELEUR ;) , avec mes petites, je vais faire un petit repas/crêpes et elles vont adorer ça ! :-q

hé dites-donc les filles du 69, moi aussi, j'aime les bugnes :D , mais j'sais pas les faire @-) :-bd alors, please, puis-je avoir vos recettes ???? :-q
merci d'avance car je sais que vous êtes des copines très sympas et que nous n'allez pas laisser une pauvre petite Alsacienne se morfondre en pensant à toutes les bonnes choses qui lui passent sous le nez ;)
je vous fais PLEIN de gros mimis :x :x en attendant et vous dis BONNE NUIT :x :x :x

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 01-02-2012 à 23:43

Tiens m'Annie, minou fait écho à ta voix...

Ici tout est blanc mais routes et trottoirs dégagés!
c'est dans le midi qu'ils ne sont pas habitués ou ils en ont le plus!!!

le 30 novembre 2010 à 17h30 j'appelle mon fils pour son anniversaire, (heure de sa naissance ) il était coincé dans la circulation, la panique causée par la neige qui avait surpris les conducteurs!
On avait eu beaucoup de neige et des stalactites sur mon balcon; c'était beau!!!

Bisous à tous ,câlins aux petites malades M'Annie et à tes gourmands Eliane!et câlinous à tous tiens! soyons fous!!!

Bonne nuit, doux rêves...


1491 - 1500 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?