• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 20-01-2012 à 13:06


Une bonne soupe de légumes frais ! ya bon !

M'Annie tu vas avoir de quoi coucouner ! c'est super ! profite bien de ton petit monde...

temps gris aujourd'hui... dugudu le temps, il fait moins froid et cette nuit il a plû...

Suis sortie faire le marché,pris de bons petits légumes... cet aprèm' ciné pour voir : la délicatesse...

Bisous à tous...

Ninode (67) répond Posté le 20-01-2012 à 12:36

coucou mon LOULOU(mon pauvre, qui as mal à tes quenottes,fais-toi bien dorloter par MARTINe et reste bien au chaud, et ton dentiste devrait te prendre en urgence, faut pas te laisser faire X( , ou alors tu vas à l'hôpital, bon courage en trous cas)
et coucou mes LOULOUTES !! comment allez-vous ? z'êtes plus vaillantes au moins ? et le temps par chez vous ?
ici il grêle, l'instant d'après grand soleil et il fait beau, puis il pleut, bref les GIBOULEES de mars en janvier, l'est tout fou ce temps ;)
je rentre de mes lectures il y a 5 minutes et j'ai vu mes chéries d'amour :x
et elles se réjouissent car demain, c'est soirée chez papi et mamie avec leur cousine EVA :-q , on va les emmener faire je ne sais pas encore quelles activités,j'attends leurs suggestions, puis le soir p'tit resto (on va essayer d'éviter le McDo :-bd ) p'têt l'Italien près du cinéma et dimanche toute la famille se retrouve chez nous pour le repas de midi :D bon, un WE d'enfer en perspective :-O j'vais prendre des vitamines ;)
je vous laisse, je vais chauffer ma tite soupe chinoise faite hier, j'attends mon zhom, l'ai vu au passage, tout couvert de poussière :-bd :-O faut dire que chez son fiston, ils sont en train de sabler les poutres des plafonds !! un sale boulot :-bd :(
à+ :x ;) :D

Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 20-01-2012 à 10:15
Salut les Louloutes,

Yette, Martine fait plutôt des soupes, et à chaque fois différentes, car elles les fait avec les légumes qui se trouvent à la maison.

Michèle, je n'ai pas pensé au clou de giroffle, mais j'ai pris un calmant que j'avais dans la pharmacie, ensuite des bains de bouche, et je me suis bien enfoulardé, et ça à l'air de marcher.

Ninode, avec tous ces mots qui se terminent en "age", termine avec un bon "potage" ça fait du bien, comme j'en ai parlé hier.

Nicole, et bien t'as pas chaumée !

Coucou Madras, tu t'en tire avec tout ce que tu as à faire ?

Mutti, Isabelle, et toutes les autres je pense que vous allez bien.

Bisous et A+

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 19-01-2012 à 23:18


Ma Nicole ne cherche pas , c'est le martini!!!

Mon Loulou, papotons autour du potage!
Que fait Martine comme bon potage? je suis toujours partante pour de nouvelles recettes...

Ma Michelle, le clou de girofle ça sent le dentiste et pourtant j'aime! (la girofle pas le dentiste!)

Bisous à tous,bonne nuit, doux rêves...

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 19-01-2012 à 22:06
Bonsoir tout le monde, c'est 22 h je viens de rentrer de l'assemblée générale de mon association de retraités et après apéritif dinatoire, demain il va falloir faire le rattrapage sinon samedi la yoyotte va encore faire la gueule!!!!!!!!!
Ce soir il me semble qu'il faisait moins froid, ou c'est peut-être le martini blanc que j'ai bu......
Bonne nuit

MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 19-01-2012 à 19:09
Ben mon LOULOU v'la ti pas que t'as bobo dent :^> ?? ,chacun sait bien que c'est " le mal d'amour" ;) ...en attendant je rigole mais ça fait bien souffrir :( ...outre les anti douleur,essaie "le clou de giroffle" a mettre sur la dent qui fait mal...des fois çà marche ....en attendant que ton dentiste soit disponible!

YETTE t'as étiré trop fort ta tite carcasse :P :P :D

MUTTI ELIANE ANNIE ISABELLE et tous bonne fin de journée et avant n'oubliez pas la bonne sousoupe que nous conseille notre zhom du forum :-q :-q

Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 19-01-2012 à 17:31
Yette, mon avis sur les papotages de ces dames, j'en raffole !

Par contre le soir je ne prononce pas "papotage" mais "potage" car en ce moment ça réchauffe bien, et surtout Martine sait bien les faire.

Mimis Yette

Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 19-01-2012 à 16:16


M'Annie tu es une super mamy et une super tout court... quand il y a frère et soeur,je trouve aussi que c'est bien de trouver aussi un petit cadeau pour celui qui n'est pas fêté ce jour là... un petit quelque chose qui fait qu'on ne l'oublie pas...
Que ce soit pour la naissance d'un petit frère ou d'une petite soeur ou pour l'anniv' toujours penser à l'autre aussi...

Mon amie a eu chaud au coeur de voir ceux qu'elle aime présents ... et tous ceux nombreux qui sont venus...

Mon loulou, tu dois bien t'amuser à nous lire... C'est souvent drôle et intéressant aussi... Ton point de vue sur nos papotages ?

Tristounet et froid sur Lyon hier et aujourd'hui...
Hier le brouillard a duré toute la journée... Par contre sur Feyzin tout était blanc de givre,c'était très beau, cela tient t'il a la raffinerie toute proche? La condensation de l'air n'étant pas la même? Mystères de la nature...

Ai fait mon heure de streshing et ça tiraille un peu... Ce soir ça va swinguer à la danse!
Bisous et bon aprèm'

Loulou_69500 (Bron, 69) répond Posté le 19-01-2012 à 09:46
Salut les Louloutes,

coucou, je ne vous laisse pas tomber,
je reconnais bien la maman poule qui se demandait où j'étais passé,
et bien pas loin, toujours à la maison, mais cette fois-ci j'ai une rage de dents à la mâchoire gauche, et bien sûr les dentistes sont plein de RdV jusqu'à perpètre.

Bon, de temps en temps j'aime bien vous lire car il y a de belles photos, des discussions de femme très intéressantes, papotages sur les repas, sur les petits enfants, sur vos activités personnelles et professionnelles et toujours de bons conseils de vous toutes,
alors continuez comme cela c'est très bien.

Je vous fais de gros bisous.


Ninode (67) répond Posté le 19-01-2012 à 08:51

un petit bonjour rapide avant de partir pour l'école ;)
il plut ce matin, hier beau soleil et pas trop froid,pas eu le temps de passer, rattrapage de lavage ,séchage, repassage, ménage, X( berrk, que des mots en "age" qui m'énervent X( mais quand faut i faut, car avec deux jours d'EJP faut faire des économies d'électricité, remarquez ça repose mais après faut s'y mettre :-bd
ma YETTE tu étais avec ton amie,ça aide le moral :)
mardi soir on a fêté notre petite LILIE, nous étions tous là, les 4 papis et mamies, les tatas, tontons, marraine et parrain :-q ,elle a été adorable :x :x :x surtout quand elle a pris la parole comme une grande pour nous remercier d'être tous là et pour tous les cadeaux, elle nous a épatés et émus :x :x :x et NONO a été super mignonne elle a aidé à ouvrir les paquets sans rouspéter et quand elle a ouvert le sien (on avait prévu aussi quelque chose pour elle ;)mais si, j'ai le droit elle est encore si petite) elle m'a fait un câlin énorme :D ,comment ne pas craquer :x :x :x
allez, je vous laisse,faut que je chauffe ma voiture,que j'aille voir mon feu dans la chaudière et y remettre du bois, que je rentre mes chiens, que je ferme ma maison, ouf :P , suis fatiguée déjà avant de faire tout ça :P !! mais non, je blague, suis toujours en forme, moi,le matin :-q !!
à + les amis ;) :D bon réveil, bon petit dèj et bonne matinée :-q :D ;) :x :x :x


1611 - 1620 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?