• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 21-02-2011 à 16:29

et voilà, j'ai appelé mon astuce: " comment respecter son régime avec l'aide de sa batterie de cuisine" !
ne rigolez pas, c'est ce qui m'est arrivé tout à l'heure X(
cette satanée poêle et son accolyte sont toujours sur le coin de ma cuisinière et ils attendent le retour de mon homme(qui a bien ri lorsque je lui ai raconté ça)pour me rendre mes légumes :((
voilà, une jolie petite histoire pour vous, ;) va falloir que j'en écrive une vraie, je vais l'appeler "LA REBELLION DES POÊLES A FRIRE" ou quelque chose dans ce goût-là ;)
bon, je retourne au boulot, moi, :P car vu qu'il y a de la demande et de la réclamation dans l'air, :-O faudrait que je continue et surtout que je termine ma nouvelle petite histoire pour vous :D
à plus tard,bon après-midi, ne sortez pas sous la pluie,soignez-vous bien, :x
bisous, bisous, les amis
PS: pour Eliane: waouh, tes petits mails, quel déferlement, ma messagerie fait des siennes en ce moment, je n'ai pas pu tout voir,mais promis, je les garde pour une autre fois !bises à toi
et PS: pour Chantal la jolie,tu nous fais envie avec tes petits kgs qu'il te reste à perdre, et ça nous redonne de l'espoir dans notre combat

Annie (Ninode) (ST PIERRE BOIS, 67) répond Posté le 21-02-2011 à 16:11

coucou,les Louloutes et notre Loulou
ce matin,grosse grasse mat!:D,levée à 10h,pas de petites-filles,:(pas de contraintes à l'horizon:-q,pluie et neige un peu:-bd mais bon,tout va bien,j'suis en vacances!:D
je vous ai lus,tout va bien pour ceux qui sont passé!:-q
Mutti,mais comment fais-tu?je ne cesse de me le demander!:-O
mais je crois avoir découvert une petite astuce pour respecter le régime sans problème alors voilà je vous explique!
vous prenez une petite poêle pour réchauffer votre petite part de légumes du jour et vous recouvrez tout ça d'un petit couvercle adapté,ni trop petit,ni trop grand(vous me suivez jusque là?)pour que ça chauffe doucement à l'étouffée:)
pendant ce temps,vous vous préparez une bonne petite GALETTE,car,vus les écarts que vous avez faits hier,y a plus que cela qui vous est permis,en y rajoutant un petit oignon rouge émincé et des épices indiennes,et pendant que ça se concrétise,vous vous installez un petit coin douillet au salon en attendant que démarre "Les Feux de l'Amour",ou bien "votre série" ou "votre film" préférés,et puis il est temps de vous régaler!
et voilà,c'est là qu'est l'astuce:vous aurez beau tout essayer pour retirer ce fichu couvercle afin de pouvoir les manger,vos légumes,rien n'y fera,la poêle le retiendra de toutes ces forces,elle ne le lâchera pas!et si vous avez un p'tit reste d'une vieille salade au fond du frigo,y aura plus qu'à se rabattre sur ça!ou alors faudra jeûner contraint et forcé!X(

Ludmila (91) répond Posté le 21-02-2011 à 16:11
Coucou! :^> Me voilà! Oui, j'ai honte, j'ai honte. Mon dernier passage remonte à... :-O
Mais avec ma maman qui était là impossible de suivre le régime. J’ai essayé au début, mais je me suis vite découragée. Enfin j’ai pleinement profité de sa présence et je ne regrette rien surtout que je n’ai pas repris de poids. Bon, d’accord je n’ai rien perdu non plus, mais maintenant je suis reboostée à bloc ! Si vous voulez toujours de moi je suis prête à vous rejoindre. Vos résultats d’ailleurs sont très encourageants :-q ! Bravo ! Je m’efforcerai de suivre votre exemple. Promis ! O:-) ;)

CHANTAL (Miquette) (malakoff, 92) répond Posté le 21-02-2011 à 11:09

Bonjour tout le monde
eliane loulou michele Merci pour les compliments mais je vous assure que là il y a au moins 15kg en trop. J'en ai déjà perdu 5 reste 10kg. Et là c'est plus dure.
Annie Nous attendons tous ta nouvelle aventure !!!!
Bonne journée à tous
Ps Photo République Dominicaine Ce sont des tableaux que vous pouvez acheter là bas comme souvenirs

MICHELE répond Posté le 21-02-2011 à 10:34
Bonjour Louloutes et Loulou ;)

Chantal :-q ,grande voyageuse ,hey mignone ;pas beaucoup de kg a perdre :D LOULOU en grand connaisseur ne s'y est pas trompé ;) .

Loulou :D ,comme tu dis ,dans la vie il y a plus de mauvais moments que de bons :-S ,et nous nous souvenons plus des heures tristes :-O ,alors essayons de nous souvenir des moments heureux :x :x pas èvident.

ELIANE :D ,tu bosses beaucoup ,mais tu as l'air d'y prendre un tel plaisir :-q
Comme LOULOU ce matin ,moi hier soir j'ai passé la veillée a lire tes mails :D ,quelques uns étaient croustillants :-q
ANNIE @-) tu fais encore le mènage :P :D ,lache un peu le balai ;)

A tous ceux que je ne nomme pas bon dèbut de semaine *-:) et on se remet à une bonne alimentation :P :^> :-O

Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 21-02-2011 à 09:49
la pluie s'est un petit soleil B-) a fait son apparition pourvu qu'il tienne ecuser dans mon precécend message j'ai écris mètre comme la mesure au lieu de MAITRE ne m'en tener pas ! rigueur :-S !!!!!!!!!!!! A +

Loulou (Bron, 69) répond Posté le 21-02-2011 à 09:32

(suite)

CHANTAL, très belle photos, encore une belle femme de plus ! Ah ! ces vieux de 63 ans il ne font que rêver.

MUTTI, là aussi, il y a une histoire à suivre avec ta cuisine, en attendant un autre récit d'ANNIE.
Vivement la retraite pour JEAN PIERRE !
En Normandie, je connais bien Dieppe (avec son Château)et un peu Rouen (avec sa Grande Horloge).

ELIANE, tu t'es défoulé ce matin, j'ai reçu de ta part une multitude de mails, je te remercie, ils sont tous intéressants d'une façon différente. Je t'ai répondu à un ou deux.
Tu peux suivre à la lettre le régime, car avec la collection de livres de JMC COHEN, tu as de quoi lire tous ses conseils et ses recettes diététiques.

MICHELLE, maman poule, tu vas avoir beaucoup à nous raconter avec ton petit promis.
Quand même la vie est belle !

Rebisous.


Loulou (Bron, 69) répond Posté le 21-02-2011 à 08:52

SALUT LES LOULOUTES et CYRILLE,

Bon, demain soir je vais voir ma fameuse pièce de théâtre " QU'EST-CE QUE LA JUSTICE ? " DISPUTE PHILOSOPHIQUE d'après un texte de Platon.
Voila pourquoi je vous avais entrainé dans la réflexion "dieu existe-il ? ", personnellement j'aime savoir ce que les gens pensent, d'ailleurs sur tous les sujets.
Je remercie encore une fois de plus les louloutes qui m'ont répondu, MARIE-B, MICHELLE, ANNIE, CHANTAL...y compris celles qui n'en pensent rien, et là comme toujours vous êtes à la hauteur de ce que je m'attendais , vos réponses sont d'une sagesse exemplaire, vous êtes tolérantes, remplient de gentillesse, tout en étant réaliste devant la vie. Je suis heureux de correspondre avec vous qui m'apportez beaucoup.

ANNIE merci pour tes conseils au sujet des grandes images. J'espère savoir faire.

ANTONIA, je suis heureux que tu reviennes parmi nous. Oui je n'en fini pas avec ma main, mais l'essentiel justement, c'est de ne pas s'arrêter sur des petits bobos qui, dans notre Pays sont bien soignés, mais d'essayer d'être heureux avec ceux qui nous entour.
C'est affreux je ne sors plus de cette période de réflexion.

VICCY, ISABELLE 74, ELIANE..., moi aussi c'est le fromage qui ralenti l'efficacité de mon régime ! Samedi -400g pas grave la semaine dernière j'ai perdu 2,200kg.

Caractères épuisés, bisous à toutes les louloutes.



mutti (79) répond Posté le 21-02-2011 à 08:40
Bonjour à toutes et tous,

me revoilà, ce week-end, j'ai laissé l'ordi éteint! :P Mon compagnon Jean-Pierre était là et nous avons passé un WE tranquille, sans bricolo :P :P (la cuisine attendra que le menuisier ait complètement terminé son travail pour nous voir débarquer pour les peintures et finitions! @-) ), JP habite encore en Normandie pour son travail et ne vient donc qu'un WE sur 2 (celui où je ne travaille pas!) :^> encore quelques mois et ce sera la retraite et son déménagement. :-q :-q
Samedi matin, bonne surprise avec dame Balance: - 1 kg, depuis le 18/10 cela fait - 13kgs600, allez courage, il y a une lumière au bout du tunnel! *-:) *-:) Alors le soir: restau et 1 verre de vin!!! :^>
Hier dimanche, grand beau temps dans l'après-midi B-) après la pluuie du matin, alors nous avons fait une grande promenade, cela fait du bien, depuis que j'ai perdu du poids, j'ai souvent envie de faire de la marche. :D :D
Bonne journée à toutes et tous :) Peut-être à ce soir avant le départ aun travail! :-* :-*

Eliane (Savigny, 69) répond Posté le 21-02-2011 à 08:01

Dans ma cour les petits oiseaux chantent, le printemps serra bientôt là!!!!
Bonjour les Louloutes et nos Loulou ;)
Encore une journée pluvieuse :(( qui commence 2 jours seulement mais on en a vite mare !!!!
Non Michèle je n’ai pas vendu hier à Carnot mais j’ai la joie de voir plusieurs de mes clients qui sont passés me voir avec les petits compagnons qu’ils mon acheté il y a quelques années, de voir les mètres et leurs chiens heureux ça me donne raison de pensé qu’éleveur est un très beau métier nous ne sommes jamais déçu par les animaux et que vivre avec nous rands meilleurs. :-q :)
Isabelle ta recette à l’air sympa :P je vais la faire, tes photos sont superbes.
Chantal "la pinup a son bureau" tu es très bien pas grand-chose à perdre.
J’ai une pensé pour tous même si je ne nomme pas tout le monde.
Hier devant le forum vide je me suis mise sur Facebook, you tube et ma boite mail pour transférer les belles vidéos et les blagues que je reçois pour en faire profiter le plus possible d’autres personnes.
Pendant que je tape il pleut de plus belle, si comme disait ma grand-mère c’est le bon dieu qui pleur, ce matin il a du perdre père et mère !!!!!!!!!!!!!!
J’essais plus de sérieux cette semaine dans le régime pour que dame balance reparte dans le bon sens.
Bonne journée et bonne semaine à vous. A +
:-*


5861 - 5870 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?