Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 25-11-2010 à 01:51 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
jackye (30) répond | Posté le 01-12-2010 à 11:46 | ||
|
bonjour atoute et atous soisic ou trouves tu c belle photos :-q
|
||||
|
|
Delph25 (25) répond | Posté le 01-12-2010 à 11:27 | ||
|
Salut les filles!!
Bravo liberté pour tes 1.3kg de perdu!! Moi je tien le coup ave la balance mais je me mesure (pas ma grandeur!!)Je perd de la fesse!! Youppi!! Valentina il y a des vidéo lundi, mardi, jeudi et vendredi!! Ici le paysage et blanc et il neige encore et encore!!! Bon courage |
||||
|
|
marick (LE PALAIS, 56) répond | Posté le 01-12-2010 à 10:57 | ||
|
Bonjour à toutes, bon le rameur a fait un"ptit peu de fumée" ce matin, mais ma carcasse grince encore un peu trop. Quant au régime et bien petites entorses mais sans culpabilité. J'ai bu 2 gorgées de vins hier par contre j'ai opté plus de beurre le matin. je l'échange contre 2 lamelles de comté. Et mon blaff de poisson hier s'était plutot du boff de poisson. A refaire moins speed. J'accomode car sur BELLE ILE en cette saison, les courses y a pas trop de choix. En plus qu'en on est célibataire (et pas bcp de sous) bah on peut difficilement acheter des produits à l'unité. Donc j'ai pas de congélo, pas d'autre bouche à nourrir, il me reste une imagination débordante pour transformer une escalope de dinde en cuisse de poulet. J'ai testé aussi une purée de Panais, délicieux ce légume et il vous remplit comme une pomme de terre, avec du gout en plus. Par contre je connais pas sa valeur energetique, mais il ne faut pas que je focalise la dessus, si cela doit me prendre un mois de plus et bien c est ok, je ne vais pas pensé qu'à cela. Sinon je deviens un hamster qu'y aurait sa roue dans le frigo, bouffe bouffe bouffe. Sur l'ile il ne fait pas trop froid, et aujourd'hui du bleu dans le ciel. Je vous envoie un bisou iodé au pied du phare des poulains.
A l'attaque troisieme jour. |
||||
|
|
liberté (26) répond | Posté le 01-12-2010 à 10:01 | ||
|
bonjour a toutes dehors le temps c'est comme arreté on entend rien avec
ce tapis de neige ils parlent de 10a20cm peut etre en ville mais ici sans mon village il doit y en avoir 30cm pour en revenir a notre preocupation du moment j'ai tenté ...c'etait trop tentant la BALANCE...et bien me croiriez vous ____ 1,3 kg YOUPI je te remercie papillon pur tes indications :D :-q |
||||
|
|
valentina (83) répond | Posté le 01-12-2010 à 07:47 | ||
|
mais ou est ma Session du jour???? :-S
|
||||
|
|
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-12-2010 à 07:35 | ||
|
@Kanelle (GOYAVE, 97)
Je te rassure les équivalences sont là pour ça et elles ne vont pas t'empêcher de perdre :)) Continue comme ça:) |
||||
|
|
Kanelle (GOYAVE, 97) répond | Posté le 01-12-2010 à 01:13 | ||
|
bonsoir, deuxième jour de régime ça va mais je ne suis pas à la lettre les menus de JMC j'essaie de remplacer par les équivalences pensez vous que ça puisse poser un problème dans la perte de poids. je précise que je prends de temps en temps une collation à 16 heures
|
||||
|
|
papillon34 (34) répond | Posté le 30-11-2010 à 22:58 | ||
|
pour le hachis c'est là
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/recettes/14643/hachis-parmentier-dietetique.asp curry de légumes http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/recettes/39470/curry-legumes.asp tu dois juste taper le nom de la recette dans cette page : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes.asp |
||||
|
|
liberté (26) répond | Posté le 30-11-2010 à 22:48 | ||
|
je reviens pour information si possible :j'ai cherché sur les menus suivants la recette du curry de legumes ,les cubes de saumon au pavot je n'ai pas trouvé je n'ai pas trouvé hier la recette du hachis parmentier dietetique merci si qlqun sait bonsoir
|
||||
|
|
papillon34 (34) répond | Posté le 30-11-2010 à 22:27 | ||
|
oh la la SOIZIC !!!
merci beaucoup j'avais tout faux alors !!! zut et re zut bon je n'ai échangé que 2 repas du soir...avec ce qui m'a semblé équivalent. Mais bon, MERCI d'avoir relevé mon erreur ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.