• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 12:17
bravo pour vos pertes, et votre motivation !!!! ;)
Les efforts finissent toujours par payer :-q alors on s'accroche, je vois que vous avez la niaque je n'ai aucun doute sur votre motivation vous allez y arriver les filles je le sais !!!!!! :D

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 09:34
Bonjour les filles !

Alors ce samedi de pesée ? Je vois qu'il y a eu de belles pertes de poids, c'ets bien ! Même 300g c'ets toujours ça de perdu. Au moins vous perdez doucement mais surement :)

Isa, 1kg de plus c'est vrai que c'est frustrant mais si tu reprends bien le programme, je suis certaine que ca va être vite reperdu ! N'hésites pas à tester de nouvelles recettes minceur ou poser des questions aux diététiciennes. Toute l'"quipe est là pour toi donc hop hop hop, on se remotive :)

cricris10 (10) répond Posté le 28-02-2011 à 09:28
pour yéyé: merci pour tes encouragements je vais tenter de me reprendre et tu as raison, je culpabilise pour ces 4 jours de lachement

yeye (91) répond Posté le 28-02-2011 à 08:46
Pour Cricris 10. Je te conseille vivement de te reprendre. Non seulement parce que, comme nous tous, tu as encore quelques kilos à perdre mais surtout parce que tu vas culpabiliser en pensant que tu n'as pas été capable de tenir le cap. Allez reviens plus souvent bavarder avec nous, cela peut te faire du bien. Reprends les recettes que tu as préférées et refais-les souvent. Tu sais, moi, je ne suis pas les menus à la lettre car souvent je n'ai pas les denrées nécessaires sous la main mais je respecte toujours les quantités et je ne grignote jamais dans la journée. Quand j'ai un peu faim, je bois un grand verre d'eau, et systématiquement j'en bois un environ 1/2 heure avant chaque repas. Essaie. Si ça marche pour moi je pense que cela ira ausi pour toi. Je te dis courage et amicalement.

Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 28-02-2011 à 07:42
Bonjour et bonne semaine à toutes , moi il me faudrait moins 3kgs en moins !!!!!!!!!!!!on se motive et on y croit le printemps arrive !!!
à bientot

michèle (18) répond Posté le 27-02-2011 à 21:21
bonjour à tous
cette semaine -700g ,depuis le 3 janvier 4kg la descente est lente mais j'espère durable
il est vrai que je souhaiterais perdre encore 3à4 kg mais en mangeant mieux et du sport je pense y arriver, bon courage à ceux et celles qui perdent peu ou pas certaines semaines,ça parait normal, il faut rester motivé, de la patience et tout arrive car on est des gagnants
à bientot

PALM (VENDARGUES, 34) répond Posté le 27-02-2011 à 16:45
Moi aussi je dis "SACREE BALANCE qui ne veut pas bouger.
Il ne faut pas désespérae... et pourtant ... j'estime que je me prive quand même beaucoup, pour un résultat nul.
Pas le moral
PALM 34

SYNAYA (69) répond Posté le 27-02-2011 à 13:38
;) Bonjour les amies du Forum !
Je me suis déconnectée pendant 2 semaines. J'étais partie en salon (à Bruxelles) puis un petit moment passé à Paris. Ça n'a pas été facile car lorsque l'on n'est pas chez soi, on fait systématiquement des écarts… Enfin, je viens de me peser. Ouf ! Je n'ai pas pris de kg ni de gr… j'ai perdu 200 gr, sans avoir fait d'effort ni suivi le régime et les menus. Depuis, le 3 janvier, cela me fait 3kg de perdus. J'y vais doucement mais sûrement.
Pour celles qui reprennent un peu de poids, pas de panique ! L'essentiel c'est de faire un peu plus attention à ce que l'on mange, regarder correctement les étiquettes et ne pas trop craquer en matières grasses et sucreries… J'ai remarqué que je craque moins depuis ma décision de suivre les conseils de JMC.
Je ne viens pas souvent discuter ici mais Bon courage à toutes et à tous et bonnes résolutions ;)

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2011 à 10:13

X( CETTE SACREE BALANCE NE VEUT TOUJOURS PAS DESCENDRE MAIS C EST PAS GRAVE...
JE NE SUIS PAS DEMOTIVEE... :-O :x :-* :-* A VOUS TOUTES

MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 27-02-2011 à 10:11
perdu 500g cette semaine sans faire de dérapage mais peut etre changement de nourriture dù à une gastro . On se remet à une alimentation plus équilibrée. Bvo pour celles qui ont perdu et en avant pour une nouvelle semaine pour les autres, bon dimanche


321 - 330 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?