• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yeye (91) répond Posté le 15-01-2011 à 14:28
MAZON FRANCOISE (62) - tu vois, même si on a passé l'âge de la jeunesse, on veut encore maigrir. Moi c'est surtout parce que je souffre beaucoup du dos et moins j'aurai de poids à déplacer et mieux je serai. D'autant plus que, jusqu'à 42 ans, je mesurais 1m71 et pesais 52-53 kg et j'étais à 68. Fais-tu le régimùe à 1200 ou 1400 cal. J'aimerais d'ailleurs savoir quel régime font les unes et les autres? Personnellement, je suis comme toi, j'ai l'impression de manger moins qu'avant, mais sans doute beaucoupp plus équilibré.

yeye (91) répond Posté le 15-01-2011 à 14:25
MAZON FRANCOISE (62) - tu vois, même si on a passé l'âge de la jeunesse, on veut encore maigrir. Moi c'est surtout parce que je souffre beaucoup du dos et moins j'aurai de poids à déplacer et mieux je serai. D'autant plus que, jusqu'à 42 ans, je mesurais 1m71 et pesais 52-53 kg et j'étais à 68. Fais-tu le régimùe à 1200 ou 1400 cal. J'aimerais d'ailleurs savoir quel régime font les unes et les autres? Personnellement, je suis comme toi, j'ai l'impression de manger moins qu'avant, mais sans doute beaucoupp plus équilibré.

NADICHOU68 (KINGERSHEIM, 68) répond Posté le 15-01-2011 à 14:24
Bonjour à tous,
Rien perdu cette semaine, à cause de ma gastro qui m'a obligé à manger du riz et des bananes pour rétablir mon transit intestinal..
BRAVO à toutes celles qui ont perdu des kilos.

Bon week end
à bientôt

MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 15-01-2011 à 11:26
BRAVO totony, belle perte de poids sans se sentir priver moi -1,4OO cette semaine et facile à faire sans privation, je mange plus qu'avant mais plus de légumes et de fruits ,on continue comme cela. yéyé pour l'age j'arrive en seconde position, 69 ans le mois prochain bon courage. ça martche aussi pour nous. Bon week end

totony57 (57) répond Posté le 15-01-2011 à 10:54
bonjour à tous,
j espere que vous allez bien? aujourd hui,pesée su matin comme chaque samedi, et incroyable, j ai perdu encore 2.5kg! cela fait au total 6kg depuis le 3 janvier! j ai encore beaucoup a perdre.. mais je m approche du but très rapidement et sans trop de difficulté!je suis en tout cas satisfait du regime! la perte de poids peut être "énorme", mais je pars de loin.

Je vous souhaite bon courage et a la semaine prochaine!

cristal répond Posté le 15-01-2011 à 10:01
-300 grs pour moi le demarrage est dur pfffff pourtant je suis bien le programme

MONABZH (29) répond Posté le 15-01-2011 à 09:36

0 g de perdu en première semaine....c'était un peu décourageant car vous écriviez toutes que vous aviez perdu du poids.La 2ème semaine,j'ai perdu 1,2kgs ..Youpi, celà fait 5,9 depuis le mois de juin où j'ai recommencé sans aide à faire attention à mon alimentation!!!!!!!

yeye (91) répond Posté le 15-01-2011 à 09:10

Bonjour à vous toutes mes jeunes copines dont je suis sans doute la doyenne (75 ans au mois de mai prochain). Bon pour la pesée : 65,8 au lieu de 67,7 la semaine derniere. Pourvou que ça continou. Allez on repart du même pied. Bon week-end à toutes.

Valy (EVRY, 91) répond Posté le 15-01-2011 à 08:50
Bonjour,
Je ne viens malheureusement pas souvent sur le forum, mais je voulais simplement vous dire que depuis le 3 janvier, j'en suis à 3 kilos et quelques petits centimètres en moins. C'est super encourageant, surtout que j'ai fait quelques écarts. Cela signifie qu'en me raisonnant, j'aurai de meilleurs résultats.
Bon courage à tout le monde ! Nous allons y arriver !

cerise39 (39) répond Posté le 15-01-2011 à 08:49
Bonjour à toutes et tous,

Voilà la pesée.... - 800 gr, bof... pourtant aucuns écarts....
Allez hop courage.


751 - 760 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?