• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 13-12-2010 à 10:04
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 27 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2011 à 00:11
Bien le bonjour;)

J'espère que vous allez bien, et que vous avez bien profité de cette journée (aussi pluvieuse ou aussi belle soit elle hihi:D)

Avez-vous obtenues de bons résultats ces temps-ci ?;) Pour ma part -1kg hihi ! N'oubliez pas THE dicton : « Manger Bouger », même si vous ne pouvez pratiquez un sport quotidiennement, prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur ou prendre le vélo au lieu de la voiture (euuuh pas une distance Montpellier – Toulouse quand même hihi, quoi que... si vous vous sentez d'une forme olympique, c'est tout à votre honneur:D!!)

Si vous constater des changements concernant votre poids ou même sur vos mensurations : N'oubliez pas de mettre à jour votre réglette de poids;) !!!!

Prenez soin de vous !!!!:D

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 09:08

Bonjour tout le monde,

Je vous donne RDV ce soir pour le tchat du mercredi.
Je vous y présenterais la page d'accueil, les Sessions, les Vidéos, la Courbe de poids, les menus et listes de courses, les questions personnelles.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Bonne journée et à ce soir

Cyrille

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 12:38
Bonjour à toutes ;)

Régine : 300g c'est bien :)!! Tu as raison Régime, l'important c'est d'évoluer à ton propre rythme ;)! Encore bravo !!

Jess: Très contente pour toi Jess! :) Continues comme ça, tu vas y arriver finger in the nose :D!!

Lubatt: Ne t'inquiètes pas tu vas vite les reperdre si tu t'accroches ;)!!! COURAGE LUBATT!!!!

Bonne journée à toutes ;)

Régine (LACANAU, GIRONDE, 33) répond Posté le 03-05-2011 à 10:38
:) Bonjour à toutes et tous,
;) Lubatt, je suis encore là pour deux mois et si je continue comme cela, j'aurai atteind mon objectif,j'en suis à 19kgs de moins et il m'en reste 6 à perdre, et je peux te dire que je ne suis pas prête à les reprendre tellement je me sens mieux, je ne referai
pas les mêmes erreurs, quand à toi, c'est bien, il ne te reste pas grand chose à perdre, continue comme ça.
:) Régine

Lubatt (10) répond Posté le 03-05-2011 à 08:27
coucou.....moi je suis toujours là....et j'ai décidé de continuer encore pour 4kg ....c'est long mais ça avance...
et vous mes compagnons du 27 décembre???,y a-t-il encore quelqu'un????
ce matin 55,800 c'est 600g de plus qu'hier...mais tant pis pour moi....j'aurais dû attendre samedi....
La bise à tous...

jess (70) répond Posté le 02-05-2011 à 10:52
moin 1kg cet semaine 58.8kg au depart je fesait 72kg trop contente encore 4 kg ;)

Régine (LACANAU, GIRONDE, 33) répond Posté le 01-05-2011 à 11:18
:) bonjour à toutes et tous,
moins 300gr cette semaine, c'est bien car j'ai fait des écarts et je ne pensais pas perdre du poid.
On est de moins en moins de personnes à écrire sur le forum, je pense que beaucoup ont du atteindre leur objectif, je suis contente pour ces personnes, pour moi, je pense que dans un mois ce sera fait, mais je ne changerai rien à ma façon de manger car cela me convient et je peux me permettre des fantaisies,donc tout va bien.
Régine

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 10:46
Bonjour à tous!

Je tiens à vous féliciter pour vos résultats, c'est très encourageant ;)!!! N'oubliez pas de mettre à jour votre petite réglette de poids ;)!!

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 08:02

Bonjour tout le monde,

Je vous donne RDV ce soir pour le tchat du mercredi.
Je vous y présenterais la page d'accueil, vos blogs, les recettes, les témoignages, les groupes et les rencontres.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Bonne journée et à ce soir

Cyrille

jess (70) répond Posté le 26-04-2011 à 10:28
Bonjour cette semaine anniversaire mon frere et mon fils + pâques resultat rien de perdu au contraire pris 500gr


21 - 30 de 632
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?