• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-04-2011 à 22:23
salut les filles !
Véro et cécé67 : Un ami m'a fait prendre conscience d'une chose il y a peu de temps que je veux vous faire partager !!! le corps est relié à la tete par quelque chose qui se nomme le cou !!!! De ce fait demandez vous qu'est-ce qui dans votre vie actuelle pourrait faire que vous ne réussissez pas à perdre ??? A méditer...

véro (Ouagadougou (Afrique), 99) répond Posté le 09-04-2011 à 12:07
Salut

Et voila le jour fatidique est de nouveau la ,cette semaine j ai prit 300 gr pas vraiment étonner j'ai fait kelke écart ,pas grand chose mais sa ne pardonne pas ,c'est dur le moindre dérapage et hop la balance penche du mauvais coté .
C'est vrai on mange de tout dans se régime ,mais il y a des plaisir que tu ne peu pas manger comme un bon croissant ou un bon sandwitch a la rillette bon aller reprend toi .....
bonne journée a toutes


cécé67 (dambach la ville, 67) répond Posté le 08-04-2011 à 20:41
bonsoir.
Moi aussi j'ai du mal à me remettre au régime!
Cela fait 3 semaines que je ne perd plus et que je ne fais plus trop d'efforts!!!
J'ai envie de perdre encore un peu de kilos, mais j'ai pleins de choses dans ma vie qui me rendent la tâche difficile. Je déménage dans 3 semaines, et dois donc vider mes placards et congélateur; nous sommes en pleins travaux dans la maison et je n'ai pas le temps de faire des courses et la cuisine!!!!
Bref, c'est dur....

albatros62 (Berck sur mer, 62) répond Posté le 08-04-2011 à 13:21
Salut quiquine,
ce n'est pas grave pour les messages ce n'est pas le plus important!!!
Il faut tenir bon, je sais que cela est difficile de se retrouver derriére la vitre car j'ai vécu la même chose avec mon mari qui est rester ne réanimation pendant plus de 28 jours de coma sans savoir quoi faire...
Alors accrochez vous tous sachez que ce petit bout sent que vous êtes là. Encore plein de courage.
Pour tout les autres, on arrive dèjas a la fin de la semaine et j'ai un peut peur de la balance!! On verra.
Je n'ai plus trop de courage car ma perte de poids c'est arreter et cela me démotive complétement.
Bonne journée a tous


QUIQUINE 08 (THILAY, 08) répond Posté le 07-04-2011 à 21:42
desolée pour ces 3 messages identiques je n ai rien fait pour cela !! avec toutes mes excuses


QUIQUINE 08 (THILAY, 08) répond Posté le 07-04-2011 à 21:40
bsr a toutes ,j ai toujours pas d autres nouvelles ,enfin des meilleures ,noé est toujours endormi artificiellement ,depuis jeudi dernier ,jour de son operation ,d autres crises differentes des crises d epilepsie sont survenues ,crises nommées "myoclonie",je n avais jamais entendu parler de ce genre de crises ,le neuro pense que son lourd traitement a eté sans doute trop vite retiré ce qui fait que son petit corps est "en manque",c est un peu ce que fait une personne en sevrage d alcool,de la famile de la maladie de parkinson,on a les bras qui tombent de ne rien savoir faire ,j ai des frissons quand je le regarde par la vitre du service en reanimation,si seulement un neurologue autre que ceux que l on connait pouvait nous aider , nous conseiller ,nous expliquer

QUIQUINE 08 (THILAY, 08) répond Posté le 07-04-2011 à 21:40
bsr a toutes ,j ai toujours pas d autres nouvelles ,enfin des meilleures ,noé est toujours endormi artificiellement ,depuis jeudi dernier ,jour de son operation ,d autres crises differentes des crises d epilepsie sont survenues ,crises nommées "myoclonie",je n avais jamais entendu parler de ce genre de crises ,le neuro pense que son lourd traitement a eté sans doute trop vite retiré ce qui fait que son petit corps est "en manque",c est un peu ce que fait une personne en sevrage d alcool,de la famile de la maladie de parkinson,on a les bras qui tombent de ne rien savoir faire ,j ai des frissons quand je le regarde par la vitre du service en reanimation,si seulement un neurologue autre que ceux que l on connait pouvait nous aider , nous conseiller ,nous expliquer

QUIQUINE 08 (THILAY, 08) répond Posté le 07-04-2011 à 21:39
bsr a toutes ,j ai toujours pas d autres nouvelles ,enfin des meilleures ,noé est toujours endormi artificiellement ,depuis jeudi dernier ,jour de son operation ,d autres crises differentes des crises d epilepsie sont survenues ,crises nommées "myoclonie",je n avais jamais entendu parler de ce genre de crises ,le neuro pense que son lourd traitement a eté sans doute trop vite retiré ce qui fait que son petit corps est "en manque",c est un peu ce que fait une personne en sevrage d alcool,de la famile de la maladie de parkinson,on a les bras qui tombent de ne rien savoir faire ,j ai des frissons quand je le regarde par la vitre du service en reanimation,si seulement un neurologue autre que ceux que l on connait pouvait nous aider , nous conseiller ,nous expliquer

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2011 à 19:17
Il n'y a pas de quoi Quiquine cela me semble tout à fait normal ! nous sommes là pour nous soutenir les unes les autres dans ce programme ! Mais votre vie privée en fait aussi partie ! Nous sommes toutes sensibles à ce que tu traverses ! Alors surtout saches que nous sommes là ! Courage ! :)

mimi58 (58) répond Posté le 07-04-2011 à 15:27
Bonjour à tous. Voila un moment que je ne suis pas venue sur le forum et je découvre l'hospitalisation du petit fils de Quiquine ! Petit bout de chou, comment va-t-il aujourd'hui ? J'espère de tout coeur que son état va permettre au chirurgien de le réveiller dans les meilleures conditions possibles et que toute sa famille sera tranquillisée à défaut de rassurée....bien triste ces nouvelles :^> et que dire, ma pauvre Quiquine ? Je pense que sur le forum nous partageons tous votre anxiété et prions pour que tout aille mieux ; il vous faut beaucoup de courage. Je pense aussi à ses parents....


101 - 110 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?