• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lili (le haillan, 33) répond Posté le 04-04-2011 à 23:30
Salut tout le monde,

cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté qqls chose...
Donc je suis à ce jour à 5 kgs de mon objectifs.... cela va faire 2 semaines que je ne bouge pas, mais il est vraie que les week end sont chargés... donc je récupère la semaine.... j'aimerais atteindre mon objectifs pour la mi-mai.... mais en plus je commence à craquer pourtant je suis motivée et il me tarde de retrouver ma silhouette d'avant mes 2 grossesses...
Voilà les news me concernant
Bon courage à toute et à samedi pour la pesée....
La bise

QUIQUINE 08 (THILAY, 08) répond Posté le 04-04-2011 à 20:44
bsr mon ptit bout n est toujours pas sorti de son sommeil artificiel,dieu que c est long et pour couronner le tout il est plein de temperature,meme le neuro ne comprend plus , ça me fait tellement peur, s il diminue le traitement ,noé fait des crises plus qe bizarres cela devient tres lourd a supporter

lili (le haillan, 33) répond Posté le 04-04-2011 à 20:23
Salut tout le monde,

cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté qqls chose...
Donc je suis à ce jour à 5 kgs de mon objectifs.... cela va faire 2 semaines que je ne bouge pas, mais il est vraie que les week end sont chargés... donc je récupère la semaine.... j'aimerais atteindre mon objectifs pour la mi-mai.... mais en plus je commence à craquer pourtant je suis motivée et il me tarde de retrouver ma silhouette d'avant mes 2 grossesses...
Voilà les news me concernant
Bon courage à toute et à samedi pour la pesée....
La bise

NEIGE (40) répond Posté le 04-04-2011 à 19:13
MESSAGE A TOUS LES FORUMS

Je veux dire a une certaine "jacoot/kooky2 " DE BIEN VOULOIR ME FOUTRE LA PAIX ET NE PAS VENIR S'INCRUSTER DE FORCE DANS MES GROUPES

j'ai déjà signaler à l'équipe qui m'a dit que cette personne n'est pas inscrite!

M.... foutez moi la paix!

véro (Ouagadougou (Afrique), 99) répond Posté le 04-04-2011 à 18:47
Salut

Contente que l'opération se soit bien passer pour ton petit fils ,courage pour la suite.
Pour moi la semaine a était bénéfique ,quel joie en montant sur la balance - 1,7 kg ,je suis a 51,1 ,mon objectif est 50kg aller j'y suis presque .
Bonne aprem

laeti (TRELISSAC, 24) répond Posté le 04-04-2011 à 17:35
:( J'ai plus envie de cuisiner !! la semaine dernière j'ai commencé le programme à 900kcl pr rattraper mes écarts, mais je n'ai pas suivi grand chose :(( ! Ce matin je ne suis pas montée sur la balance (ce n'est pas la peine).
Cette semaine, je mange à midi au restaurant du personnel ; je vais faire attention enfin je vais essayer.
Faut que je retrouve ma motivation !!!!!!!!

jessica (nemours, 77) répond Posté le 04-04-2011 à 09:35
bonjour pitouf, ;)
ne te décourage pas, je sais que c'est dur mais moi j'ai réussis à relancer la machine en faisant 2 jours du programme à 900 kcal alors que je suis au 1400.
bon courage et tiens bon, c'est important de ne pas perdre de vue ton objectif.
alors bonne journée, et a dans 2 jours pour nous dire si ca a marcher.
:D

pitouf (guerigny, 58) répond Posté le 04-04-2011 à 08:09
bonjour à tous
je commençe à me decourager car depuis 2 semaines je ne bouge plus1 gramme d'accord le weed'-end j'ai fais des petits ecarts mais toute la semaine je suis serieuse un petit conseil me fera du bien bonne journée a tous

jessica (nemours, 77) répond Posté le 03-04-2011 à 20:58
bonsoir tout le monde !!
petite pensée à quiquine pour son petit, je n'imagine meme pas ce que tu peux traverser mais je suis de tout coeur avec toi.
pour moi c'est bizard car je reviens d'un week end dans ma famille à Pessac à coté de Bordeaux, d'ou je viens, il a fait un temps magnifique et évidemment le régime a été mis de coté. mais le retour en ile de france est plus dur que prévu. le sud me manque terriblement. bref, je ne me suis donc pas pesée, je le fais demain matin, je vais pleurer :(( , et je ferais durant deux jours le programme à 900cal pour me remettre en route des kilos disparus hihi.
bon courage à tous
et prenez du bon temps autant que vous pouvez !!! ;)

QUIQUINE 08 (THILAY, 08) répond Posté le 01-04-2011 à 22:07
bsr ,bsr tite nanou ,voila mon ptit noé a eté opéré hier ,il est 22H et il est toujours pas reveillé,le chirurgien dit qu il faut y aller tout doucement au cas ou d autres crises d epilepsie referaient surface
en principe il devrait etre reveiller pour dimanche ,la suite on verra ,de toutes façons il restera emmiplegique de ses embres gauches


121 - 130 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?