• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tweegy (Ecotay l ''Olme, 42) répond Posté le 16-02-2011 à 09:57
Bonjour
j'attaque le 3 emes jour avec satifaction je me sent bien et très motivé je n'ai pas résisté à me peser j'ai perdu 1 kilo en 2 jours yessssss :) :)

nathaliedu49 (Montreuil-Juigné, 49) répond Posté le 16-02-2011 à 09:52

pour répondre a Laeticia ( du 06) je fais le 1200 calories comme cela dès que je ne perdrais plus je relancerai la machine en faisant 48h le 900 cal comme l'explique si bien l'équipe du Docteur COHEN
VOILA BON COURAGE A TOI

cécé67 (dambach la ville, 67) répond Posté le 16-02-2011 à 09:47
Au fait, je souhaite perdre 7 kg pour le début. Je pesais 75 kg dimanche et souhaite arrivé à 68 kg; poids que j'avais à mon mariage en 2005.
C'est après une première grossesse, qui c'est mal fini que mes kilos ne sont pas parti.
J'avais pris 20 kg du fait d'une prééclampsi avec beaucoup de rétention d'eau. J'ai fini en césarienne d'urgence avec une grosse hémorragie interne. Conséquence très graves et une énorme poche de sang dans le ventre pendant près d'un an. Du coup, mon ventre est resté rond et c'est ça qui me dérrange!
Ce qui m'a rassuré c'est ma deuxième grossesse: je n'avais pris que 5 kg, un accouchement normal et rapide; et mes kilos repartis une semaine après!!
Comme quoi, les accouchements ne se ressemble pas du tout!!!

cécé67 (dambach la ville, 67) répond Posté le 16-02-2011 à 09:41
Bonjour à tous,
je suis dans ma troisième journée, très satisfaite pour le moment.
Mon mari mange la même chose que moi le soir. AU départ il me dit: "je vais encore avoir faim" et au final nous n'arrivons pas à finir!
Pour le moment, je me sens bien, j'ai juste un peu le ventre qui cri famine vers 17h! Après un grand verre d'eau ça va mieux.

Bon courage à tout le monde, tenez bon, nous allons y arriver...

LAETITIA 06 (MOUGINS, 06) répond Posté le 16-02-2011 à 09:06

bonjour tout le monde
je vois que sa se passe assez bien pour tout le monde moi aussi sa va a part hier au gouter des enfants donc je me suis fait un the menthe reglisse
nathalie moi aussi je change des choses au faite tu fais le 1400 CALORIES OU LE 1200 OU LE 900 CAR MOI JE FAIS LE 900 CALORIE
je vous souhaite une bonne journee nous ici aujourdhui il pleut donc qui dit mauvais temps dit tentation de grignoter mais on va pas ceder et en plus il a le sac a preparer pour les vacances
bisous tout le monde

patou 1608 (61) répond Posté le 16-02-2011 à 09:01
cela fait plaisir de voir des gens bien motivé comme Nathalie du 49,on sent sa joie de vivre. donc 3éme jour, c'est pas trop mal, moi aussi je change beaucoup les produits en respectant bien les équivalences. bonne journée à tous a demain...... :)

nathaliedu49 (Montreuil-Juigné, 49) répond Posté le 16-02-2011 à 08:51

Coucou

3ème jour et tout va bien
ce matin j'avais une faim de loup. Donc mon café étais le bien venu
Je joue beaucoup avec les équivalences ce qui m'aide énormément car manger quelques choses qui est sur le menu et donc je n'ai pas envie je prend autre chose .
Comme cela je me sent moins frustrer. j'espère que je fais bien
C'est pour cela que j'ai toujours de la réserve : différent pain au congélateur: pain complet petit pain de 40grs etc... céréales K ? pain épice.
donc ce matin café + sucrette + lait écrémé + 40grs pain complet + 1c soupe confiture allégée a la place du fruit
Je vous souhaite a toutes une très bonne journée soyons mtivées et on va las vaincre ses satanés kilos qui nous gache plus ou moins la vie
moi je mesure 1m58 et 82 kg et j'aimerai perdre au moins 10 kg avant lété ce qui me parrait être un objectif résonable si je perd plus tant mieux

Karoline répond Posté le 16-02-2011 à 07:53
Je suis le programme 1400ka qu'on ma conseiller pour le début moi je voulais commencer par 900ka mais on ma di pr la 1ere semaine 1400'a et le mieux .... Après Certes chaque personne est différente, jesper vraiment qu'après avoir perdu je ne reprendrait mes kilos ...
.

Karoline répond Posté le 16-02-2011 à 07:47
Je suis le programme 1400ka qu'on ma conseiller pour le début moi je voulais commencer par 900ka mais on ma di pr la 1ere semaine 1400'a et le mieux .... Après Certes chaque personne est différente, jesper vraiment qu'après avoir perdu je ne reprendrait mes kilos ...
.

Karoline répond Posté le 16-02-2011 à 07:43
Merci Sarah, je vois que tu en es a ta 10eme sem as tu eu des resultats concluant. ? Penses tu que pour avril 10kg en moins cest jouable ? Les portions au debut te paraissait enorme ?


711 - 720 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?