• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (maureillas, 66) répond Posté le 15-02-2011 à 20:53
. :-q bon conseil mimi58, faut dire que ce gâteau était trop tentant!! je me suis fait ce soir la galette, et un fromage blanc et ça va mieux. Je crois que c'était juste un moment de blues, il ne fait pas soleil , la tramontane (vent catalan) ne souffle pas, la grisaille on est pas habitué. Allez bises A +

Karoline répond Posté le 15-02-2011 à 20:47
Bonsoir, à tous et toutes,

Je souhaite savoir si pour vous les portions aux repas ne sont pas trop enorme ?? car moi j'ai du mal a finir surtt le soir.

Merci de votre reponse

Bises et courage a tous :D

picarde (80) répond Posté le 15-02-2011 à 20:41
merci pour vos encouragement non sabrina je ne lui donne pas le sein il boit 5 biberon par jour je lui donne aussi du debridat on ma changer l'eau pour le moment mais pas le lait.
il faut qu'on ce motive ensemble car je veux a tout prix perdre c'est fichu kg.

gwayana (40) répond Posté le 15-02-2011 à 20:30
Bonsoir tout le monde,
Moi c'est Pauline 21, et 20kg à perdre, j'ai toujours été un peu en surpoid mais après avoir eu des soucis familiaux, des soucis de santé j'ai malheureusement pris beaucoup de poids. Tout allait bien jusqu'aux jours où les pantalons, les tee shirt ont commencé à être trop serrés voir à ne plus aller, et les photos ont été l'électrochoc. J'ai donc décidé de me reprendre en main.
Officiellement ça fait deux semaines que j'aurai du commencer ce régime, mais je suis partie en Angleterre pendant 10jours du coup pas pu suivre du tout et en plus de ça 2kg en plus sur la balance ! génial ça commence bien !! :-S . Du coup j'ai commencé lundi 14 février. J'espère vraiment arriver à perdre tous ces kilos et me ressentir de nouveaux bien dans ma peau.

En tout cas je vous souhaite bon courage à tous et toutes. :-*



mimi58 (58) répond Posté le 15-02-2011 à 17:46
Ne t'inquiètes pas Nanou. Tout commence déja dans la tête...et dans le frigo :D Essaie au maximum d'enlever tout ce qui peut te tenter et surtout n'en achète pas !! Si tu as des enfants, achète ce qu'ils aiment mais que toi tu n'apprécie pas forcément, déjà tu seras moins tentée, et n'oublie pas : NOUS SOMMES LA POUR T'AIDER ;)
Bon courage et grosse bise

nanou (maureillas, 66) répond Posté le 15-02-2011 à 15:53
;) Merci à tous vos encouragements, ça me fait chaud au :x :x :x

patou 1608 (61) répond Posté le 15-02-2011 à 15:46
On ne baisse pas les bras Nanou, moi aussi c'est pas facile mais on va tous s'aider courage :)

sabrina (59) répond Posté le 15-02-2011 à 15:23
bjr picarde moi aussi j'ai un petit bout de 3 mois mais contrairement a toi elle fait ses nuits depuis un moment est ce que tu l'allaite encore ? moi non mais encore un peu de colique je lui donne du debridat matin midi et soir et impeccable sinon te decourage pas pour ton regime on va s'entraider moi j'ai 30 ans et j'ai pris 21 kg pour ma puce et il m'en reste 9 a perder alors ensemble perdons c kg disgrassieux !!!


nanou974 (aix en provence, 13) répond Posté le 15-02-2011 à 15:18
alléééééééééééé Nanouuuu !!!! on ne lache pas l'affaire !!!!!!!! couraaaage !!! ;)

Karoline répond Posté le 15-02-2011 à 14:56
Bonjour à tous,

Moi c'est Karoline, j'ai 21ans et 10kg a perdre pris à cause de demenagement et d'avoir quitter le cocon familiale depuis 4 ans donc l'alimentation pas tip top aucun repas le soirs....

C'est trés motivant de voir tous vos commentaires. Moi aussi ça fait 2 jours et hier j'ai craquer sur des caramels au beurre salé car je n'ai pas pu manger le midi!!!

Hier et depuis bien longtemps je me suis remise a cuisiner le soir pour le lendemain midi et soir ....

Courage a tous, ensemble on va y arriver


731 - 740 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?