• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 07-04-2011 à 20:50
Hello les filles!!
@Cathy59: on va mettre ça sur le coup d'une exposition au soleil un peu trop importante!! Bien sûr que non tu ne vas pas lâcher!! Tu vas essayer de comprendre pourquoi ça stagne autant en regardant avec objectivité ton alimentation de la semaine.Des grignotages? Tu bois assez? Tu fais un peu d'exercice? de la rétention d'eau? Et ensuite tu rectifie le tir
Tu vas y arriver et nous sommes toutes là pour t'y aider.
1 mois de régime aujourd'hui et nous avons toutes perdu, chacune à notre rythme et surtout sans avoir faim!!! ça c'est super important, pas de frustration!!!
Ce soir j'avais envie de chocolat (encore!!!) alors pas de fruit mais un carré de chocolat noir!!
Nous sommes toutes à un tournant de notre régime alors prenons la bonne route!!!
Canou, mes coups de soleil ça va, c'est transformé en bronzage!!! yeah!!!!!!!
Demain c'est les vacances, je vais enfin me reposer un peu car je suis super crevée en ce moment et j'ai hâte de pouvoir changer un peu d'air!!!
Bonne soirée


ROSE (MAREUIL EN DOLLE, 02) répond Posté le 07-04-2011 à 19:39

Merci @MANUE pour tes encouragements.Coup de mou aujourd'hui, résultat, j'ai avalé un peu plus d'un paquet de galettes de riz soufflé cet après midi. :-bd :-bd :^> Ce n'est pas bien, mais ce soir, je ne prendrai qu'une boisson chaude :-S .
@LAURENCE,merci pour ton soutien, et tes suggestions. Je ne connais pas bien le système des blogs, mais dès que possible, je viendrai sur le tiens, et l'on pourra bavarder. Merci en tous cas.
@TATANE,contente que tu ais retrouvé un bon moral.J'espère que le beau soleil d'aujourd'hui, t'auras mis un peu de baume au coeur.
@CATHY59, c'est dommage de lacher maintenant, tu devrais te noter les objectifs pour lesquelles tu fais ce régime, et tout le positif que cela t'apportera. Cela t'aidera à persévérer, et tu verras, tu finiras bien par y arriver, alors courage, ne baisses pas les bras !
@toutes, je souhaite un bon courage, et une très bonne fin de journée. A très bientôt les filles.

Léa (84) répond Posté le 07-04-2011 à 17:36
oula, oula, Cathy59...ne lache pas!...on est là pour se soutenir les unes les autres...et c'est normal qu'il y ait des coup de mou parce que le poids ne descend pas...mais est ce que tu sais exactement pourquoi ton poids ne baisse pas ?...

je te cite :
"Bonjour à tous
Choupette, surtout ne te désespère pas, toute perte est bonne, même lente. Il vaut mieux perdre lentement mais durablement. Si tu perds vite, tu reprendras vite dès le premier écart!! Tant que tu perds, gardes le moral!! Pour ma part, je stagne depuis 1 semaine et demi et ce WE +500g, c'est trop dur le we avec mari et enfants de tout contrôler, alors aujourd'hui soupe et yaourts à midi, de plus pas eu le temps de préparer quelque chose. Les premiers kg perdus étaient ceux que j'avais pris récemment, il me reste les "vieux" bien incrustés accompagnés de cellulite!!
Nous atteignons notre premier mois de rééducation alimentaire, il faut garder le cap sur les tenues légères de l'été qui se rapproche et même si la perte est faible je suis sûre que chacun le sent dans les vêtements et dans les escaliers!!
Courage et bizzzzz "
si ce sont toujours les "vieux" kilos qui te restent, ce sont les plus ancrés, on le sait toutes !...allez, ma belle, il faut t'accrocher...je ne connais pas ta situation...et les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais si tu as besoin de parler, on est toutes là, comme toi, tu as été là pour choupette !
allez, gros bisous, ma belle et reviens nous !

ines (03) répond Posté le 07-04-2011 à 17:30
rebonjour à tous. Un petit message pour cathy59: ne te décourage pas ;) tu peux toujours reprendre en route!Je suis bien placée et les copinautes aussi pour te comprendre, ne lache pas, nous ne sommes pas tous égaux face à nos kilos, on ne perd pas tous pareil, tu as pu t'en rendre compte.Je suis sûr que tout le monde va te soutenir,viens plus souvent sur le forum et on sera tous là pour toi!!Allez courage, reprends tes menus et tu verras dans quelques jours tu iras mieux. :-q Le forum est important pour moi car il m'aide à me recentré sur mes objectifs.A bientôt. Bises :D

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 07-04-2011 à 15:36

çà donne pas envie de faire une sieste çà?..costa rica,5h du mat,30deg...le paradis...
voilà pour celles qui aiment le depaysement..
allez cathy59,reviens au regime,t'es pas obligé de suivre les repas a la lettre mais suivre le principe,moi aussi je perds tres peu(1kg en 1 mois)mais j'essaie de m'accrocher...
il faut se dire que çà va marcher...ton corps fait de la resistance car il n'a pas l'habitude de ce changement,alors il stocke,mais au bout d'un moment,il sera obligé de liberer tout çà et là tu fondras...
COURAGE et viens plus souvent sur le forum...

CATHY59 (coudekerque branche, 59) répond Posté le 07-04-2011 à 15:20
J'ai lacher en route pas d'espoir je n'arrive pas à perdre un seul kilo. Plus le moral.

manue ( , 14) répond Posté le 07-04-2011 à 13:23
Bonjour tout le monde, du soleil, du soleil en Normandie, hier j'ai fait un peu de shoping avec ma fille, ça motive , j'ai acheté qu'une paire de chaussure pas de vêtements, j'attends, mais je suis allée chez ddp pour acheter une robe à ma fille, il y avait de jolies choses pour les femmes alors je demande la taille maxi, la fille me répond 42 et je suis sur un petit 42, il y a des marques qui délibérément ne veulent pas que les femmes plus rondes portent leurs vêtements. Bon courage à toutes et à tous

canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 07-04-2011 à 11:59
salut les copinautes oula je vois qu'il y a des baisses de moral conséquentes chez certaines allez haut les coeurs les filles on va y arriver!!!!!hier j'ai fait 1h30 de marche et j'étais contente car je me suis apercu que j'étais beaucoup moins essouflée qu'avant...
@NEIGE j'adore tes photos ca nous met du soleil dans le coeur merci :x
@CHOUPETTE allez ma belle faut te ressaisir peut etre faudrait il que tu passes à 1200kcl par jour as tu demandé conseil aux coachs comme je te l'ai dis....courage on est là!!!
@SONIA tu as raison si ca te fait plaisir de manger du pain de le manger à la place de tes féculents il est important de ne pas étre frustrée
@Lélé que de motivation super un vrai recommencement bravo!!!
@léa je pense que le fait que tu sois en zone rouge influe beaucoup sur ta perte de poids actuelle ne t'inquiéte pas la semaine prochaine sera mieux
@petit ange ca va tes coups de soleil?lol
@filou je comprend ta deception face à ces petites robes qui ne sont pas encore pour nous mais nos corps changent et d'ici l'éte je suis sure que nous pourrons les mettre!!!
@ylang pourquoi ne pas te préparer de crudités pour les apéros pour éviter les gateaux apéros carrément gras c'est vrai que ce n'est pas évident...courage!!
@ines essaie de coller aux menus si tu pense que tu dérapes
@tatane contente de voir que le moral est de retour!!!
@swingynat bravo pour ta perte
bisous les topines et topins profitez bien du soleil :-*

swingynat (LYON, 69) répond Posté le 07-04-2011 à 11:44
bonjour tout le monde et bon anniversaire !! eh oui, déjà 1 mois aujourd'hui que nous suivons le régime !

Quel est votre bilan ? au final, et pour reprendre un des derniers messages, nous avons tous perdu du poids et/ou des cm, donc bilan positif !!!

Pendant presque 10 jours, mon poids n'a pas baissé, et puis là, il repart à la baisse (je me suis mise au 1200 cal, par contre, avec celui-là j'ai un petit peu faim, alors que non avec le 1400).

verdict donc au bout d'un mois : -4.8kg.
Je suis super contente. Je suis ravie de ce "régime", très libre, très souple et pas frustrateur du tout. Depuis le début du régime, et en appliquant les conseils du Dr COHEN, j'ai pu me permettre 1 pizza (entière ! oui, trop bon, trop envie... même si je sais qu'il ne faut pas la prendre entière ! lol !) et 1 sandwich dans un fast-food.

En rééquilibrant, et sans faire d'excès, ben c'est passé inaperçu ! Trop cool !

bises à tout le monde, et surtout tenez bon !

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 07-04-2011 à 10:58
Bonjour. J'ai très bien dormi cette nuit et j'ai retrouvé un très bon moral. Pour moi je suis toujours les repas à la lettre et pour le moment celà me va. Même les dimanche où l'on fait de la randonnée, je prépare mes boîtes en suivant le programme. Bien sûr je suis obligée de manger froid mais je m'y suis habituée. Et comme chacun amène son casse-croûte je ne me sens pas lésée.
Grand soleil aujourd'hui je vais donc sortir marcher un peu cet après-midi en attendant la sortie de l'école.
Moi également j'aime bien lire tous les messages. On sent que l'on est pas seule et que l'on peut compter sur tous. Et c'est agréable. A ce soir tout le monde.


1461 - 1470 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?