• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
cat (bourberain, 21) répond Posté le 31-03-2011 à 19:46
je vous fournis les structures des repas 1200 et 900 calories (j'avais déjà donné celle à 1400 :

programme à 1200 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce crudités maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG

programme à 900 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 15 g de pain
- 5 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités + vinaigre ou jus de citron
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG

Dîner :
- Crudités + Sauce crudités maison
- 1 portion de viande, poisson ou œufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG


et voici le reste
bon courage a tous
a+




Léa (84) répond Posté le 31-03-2011 à 16:57
coucou tout le monde...les copinautes, comme dit si bien Canou...

ici, R A S...à part une bringue demain soir pour l'anniv d'une copine...mais je porte mon repas, comme ça, tout ira bien !
le ciel est un peu gris, aujourd'hui...et je suis comme Canou, enfin, j'ai le moral, mais je suis crevée !
j'ai toujours du mal avec ce changement d'heure !...et puis je crois que je relache après la tension nerveuse de ces dernières semaines !


@ Choupette...tu tiens le bon bout...tiens le choc !
@ Peluche : félicitations pour ta perte de poids !
@ Johnny : bien le bouquin !
@ Filou...effectivement, encore et toujours, il ne faut pas culpabiliser si on fait un écart...ça produit l'effet inverse !
allez, bisous les coupines (et le coupain ;)

canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 31-03-2011 à 16:23
Salut les copinautes je suis pas passée hier le mercredi c'est comment dire euh la course contre la montre entre l'école pour les grandes le matin et les activités des 4 loulous l'aprés midi pppfffiiiooouuuu c'est creuvant lol ;)
aujourd'hui j'ai une tite baisse de moral je sais méme pas pourquoi je suis fatiguée gggrrr diable ce changement d'heure et puis on peut pas étre toujours au top lol
@johnny merci pour l'info je regarderais si je le trouve ce bouquin ca doit étre intéressant
@petit ange j'espére que ton fils va mieux pas cool la roséole...et l'asthme...
@NEIGE sympa tes photos ca redonne joie de vivre
@boubou t'as du pot d'avoir du soleil en auvergne il pleut beurk!!!
@manue allez courage et tu as raison de diversifier il ne faut pas que ca devienne lassant
@choupette pleins d'ondes positives courage tu vas y arriver
allez les copinautes je vois que ce terme plait bien hihi je vous embrasse à plus :-*


johnny (molphey, 21) répond Posté le 31-03-2011 à 13:50

voila la couverture.il y a presque tout les aliments

johnny (molphey, 21) répond Posté le 31-03-2011 à 13:48

pour les nuls!!! comme moi

johnny (molphey, 21) répond Posté le 31-03-2011 à 13:47

je viens de trouver ce livre pour calculer nos calories ds les aliments.

manue ( , 1) répond Posté le 31-03-2011 à 13:31
Bonjour à tous, un petit coucou aujourd'hui, vous m'avez tellement encouragée hier, bon c'est pas gagné, le temps est démoralisant c'est gris après tout le soleil que nous avons eu. Je prendrai bien le soleil de Boubou, je suis de Normandie, j'entends déjà les moqueries, nous avons souvent du beau temps entre les averses, il ne faut pas croire la météo. En plus j'ai regardé le menu de la semaine prochaine c'est pas folichon, la purée de céleri et les brocolis ça ma sort par les yeux, j'ai déjà modifie certains légumes, je préfère manger de la salade. Je vous souhaite bon courage à tous. Manue

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 31-03-2011 à 11:19
Bonjour,

Le saviez-vous : vous avez la possibilité de tenir un blog sur votre programme Savoir Maigrir. Celui-ci est en quelque sorte votre espace ou vous avez le droit de vous exprimer comme bon vous semble (dans les respects des règles de la communauté). En plus, vos amies pourront venir le lire et le commenter.

Pour accéder à votre blog et le mettre à jour, il vous suffit de cliquer sur le lien situé dans votre barre de navigation en page d'accueil : Mon blog

Bonne journée

peluche (MAURIAC, 15) répond Posté le 31-03-2011 à 10:08
Bonjour à tous. Je ne viens pas souvent sur le forum mais je félicite ceux qui persévèrent. Pour ma part, déjà 4kgs perdus depuis la 1è semaine. Qu'en sera t'il samedi ? Ce sera sans doute plus lent. A bientôt.

Boubou (Bouillargues, 30) répond Posté le 31-03-2011 à 09:50
Un bonjour ensoleillé du sud pour celles et ceux qui sont moins gâtés.
Filou, il est effectivement plus facile d'encourager les autres que soi-même mais ce forum reste une aide précieuse pour se soutenir. Ne culpabilise pas de faire des écarts, d'ailleurs JMC le dit dans la session d'aujourd'hui, il n'est pas bon de se frustrer. Peut-être que la perte de poids sera plus lente mais le principal est qu'il y en est une. Quant à Johnny, c'est un homme et je crois que ces messieurs ont la chance de maigrir plus facilement et rapidement que nous car il ne sont pas soumis aux hormones. Je lis que tu vas à la piscine, c'est forcément une bonne chose que l'activité physique. Moi, j'ai beaucoup de mal à me bouger. Je me dis tous les jours qu'il faut que je m'y mette mais mon vélo d'appartement et mon stepper prennent la poussière pour le moment. Surtout tiens le coup. Bises ainsi qu'à toutes et tous les copinautes ('est vrai qu'il est sympa ce terme).


1601 - 1610 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?