• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Lélé (74) répond Posté le 26-03-2011 à 22:26
Bonsoir,
A moi de donner mon résultat, et bien cette semaine -600 g soit 2.1/7 kg depuis le début.

J'avais espéré plus car cette semaine j'ai été plutôt sérieuse mais je m'en contenterais car de moment que cela descend c'est le principal. Il faut dire que je m'y attendais car en fait je n'ai pas eu à beaucoup changer mon alimentation. En fait depuis 2009, fin de ma première session avec jmc ou j'avais réapris à m'alimenter de façon plus légère et plus seine, j'ai pratiquement gardé cette habitude alimentaire.

Vous verez, ceux et celles qui s'accrocheront et qui auront le courage et l'envie d'atteindre leur objectif ce qui implique pour certains plusieurs mois de régime, et bien vous allez adopter et continuer à penser jmc après. Je veux dire par là qu'a chaque fois que vous vous préparerez un repas vous allez vous dire "alors, il me faut un entrée legère, une portion de viande, une portion importante de légumes, une plus petite de féculent, un laitage et un fruit". Vous verez c'est surprenant et c'est ça qui est super avec ce régime car du coup on ne reprend pas ses kilos perdus et on c'est rattraper les eccarts et surtout agir vite en cas de dérive.

Enfin tout ça pour dire qu'il faut s'accrocher et surtout pas se décourager même si la pesée de la semaine n'est pas terrible, nous voulons tous être mieux dans notre peau alors on fonce car la semaine prochaine ne sera que meilleur!

Je vous souhaite une bonne nuit. Oh on dort 1 heure de moins demain nul!Biz

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 26-03-2011 à 21:44
@Fly73: j'ai reçu les menus de la semaine 4 et 5 même. Vas dans Repas et Listes de courses dans le menu sur la gauche, ils y sont normalement

SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 26-03-2011 à 21:41
courage Nano!! :-q j espere k tou va rentreé dans l ordre.

fly73 (la ravoire, 73) répond Posté le 26-03-2011 à 21:33
bonsoir avez vous eu votre menu pour la 4eme semaine? @-) Merci

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 26-03-2011 à 20:58
@Patty: il faudra que j'aille voir dans une jardinerie pour acheter de quoi faire germer mes graines toute seule. Là je les ai acheté déjà germées mais j'ai vu qu'il y avait des germoir et des graines aussi. J'en prendrais la prochaine fois si j'aime ça déjà.
Le Fénugrec, c'est ce que je prenais quand j'allaitais mon fils et que ma lactation diminuait. Quand je transpirais je sentais le curry!!!lol @-)

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 26-03-2011 à 20:57
Coucou!
@filou, n'hésites pas à envoyer des messages quand tu as un coup de blues!!
Pour la balance ça peut aller jusqu'à 150€ une balance enpédancemètre. Celle que j'ai coute 66€, elle est très bien pour le régime. A mon avis y'a pas beosin de plus (masse de graisse, d'eau et de muscles)
Je te donne le lien:
http://www.mistergooddeal.com/balance-impedancemetre/tanita-bc-575.htm
Sinon pour le grignotage, essaye de varier les légumes que tu manges comme des radis ou chou fleur cru par exemple. Mais tu ne devrais pas avoir tout le temps envie de manger entre les repas. Essaye de charger davantage en légumes et crudités durant les repas.
Voici ce que c'est les boulettes d'Avesnes: La boulette d'Avesnes est un fromage fort, fabriqué à partir de maroilles blanc frais, enrichi de persil, d'estragon et de clous de girofle. De forme conique, il est façonné à la main, puis recouvert de paprika ou de roucou, ce qui lui confère sa couleur rouge brun et son goût un peu relevé et âcre. Dans sa version fermière, il est lavé à la bière au cours de son affinage.
J'ai trouvé sur Internet!! C'est un peu comme du Boursin mais en plus dur. EN même temps s'il te reste du fromage de la semaine passée, finit le, ça ne sert à rien d'en racheter exprès.
Bonne soirée!!!




Léa (84) répond Posté le 26-03-2011 à 20:48
à Filou : la boulette d'avesne, c'est un fromage qui vient de la région lilloise, fabriqué à base de maroilles, avec des épices, de l'estragon et des clous de girofle...

bisous

Léa (84) répond Posté le 26-03-2011 à 20:45
coucou

je passe en coup de vent pour féliciter celles qui ont du - sur la balance, et pour dire à celles qui stagnent qu'elles ne doivent pas se décourager...

filou...je suis désolée de ne pas t'avoir plus écrit cette semaine, mais là, c'est un peu la folie...je pense que la semaine prochaine, ça ira mieux...

petitange : courage, ça va aller...

neige et nano, accrochez vous, ça va marcher...

allez, bisous, les filles...et je vous dis à lundi, parce que demain, je suis bonne pour une journée démente !!!

filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 26-03-2011 à 20:22
eh oui encore moi,

est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est des "boulettes d'avesne" merci,j'ai vu que la semaine prochaine il y en avait, merci.
filou

filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 26-03-2011 à 20:11
bonsoir à toutes,
merci petitange pour la précision pour la balance, je trouve ça formidable,est ce excessif comme prix?
je pense comme toi qu'au début le corps trouve tout ça nouveau, et il s'habitue je suppose lors du régime, je pense aussi que si une semaine n'a pas été très positive au niveau des kg perdus la semaine suivante ça tombe (je l'ai déjà vu avec d'autres programmes)
si quelqu'un avait des petits trucs à me donner , car au niveau du grignotage,je grignote tjs des -carottes- mais là je commence à ne plus trouver ça rigolo! j'attends vos idées.
est ce que quelqu'un rencontre aussi ce genre de besoin? je trouve que nous avons du courage de nous accrocher pour perdre du poids, que si nous suivons ce programme c'est que nous aimons bien manger, donc ce n'est pas évident tous les jours de suivre les consignes. je relis très souvent ce que nous a dit jmc, "etre patient et indulgent" et bien je me l'applique et je me dis que si je n'ai pas maigri 100g, ce sera pour plus tard, il est évident que je ne cherche pas d'excuse, sinon il ne faudrait pas s'inscrire si nous n'avions pas le but de dégonfler.
j'espère avoir durant la semaine des messages, car je le disais sur un autre site, je me sens assez seule, alors soit nous sommes trop nombreuses, nous ne pouvons pas tjs nous écrire, mais lorsqu'il y a une baisse de moral et bien c'est dur!

bon dimanche
filou


1691 - 1700 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?