• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Lélé (74) répond Posté le 28-03-2011 à 00:49
ANJIE,
Ne te décourage pas la semaine qui arrive ne peut être que meilleur!

Lélé (74) répond Posté le 28-03-2011 à 00:37
LOISE,
Je te félicite car 3 semaines sans faire 1 seul eccart chapeau. J'aimerais bien avoir ta volonté car il est évident que si j'étais aussi sérieuse que toi mes résultas seraient meilleurs, mais bon ne soyons pas trop impatient, ça prendra le temps que ça prendra...

Lélé (74) répond Posté le 28-03-2011 à 00:25
LAURENCE,
Je vois que tu n'as pas osé venir sur la forum la semaine dernière parce que tu avais honte d'avoir repris du poids. Et bien il ne faut pas car nous ne sommes pas la pour nous juger mais pour nous soutenir et là tu en aurais eu besoin. Les semaines ne se ressemblent pas et il peut arriver que l'on reprenne un peu de poids car pleins de facteurs peuvent jouer. Ca nous pends au nez à tous car il ne faut pas croire que la balance va toujours toujours toujours descendre même si on l'espère tous de tout coeur. L'important dans ces moments là c'est de ne pas se décourager et les petites discutions entre régimeurs aides beaucoup, alors n'hésite pas à laisser des messages...

Lélé (74) répond Posté le 28-03-2011 à 00:09
Bonsoir,
J'ai fait n'importe quoi aujourd'hui, ça à été craquage sur craquage toute la journée!!! Bon ben je sais ce qui me reste à faire la semaine qui arrive, je vais devoir rattraper tout ça! En parallèle je vais tenter de reprendre un peu le sport, mon genou ma titille encore un peu mais on verra bien.

J'espère que tout le monde va bien et que le changement d'horaire ne vous à pas trop perturbé. Je vous souhaite une bonne semaine avec jmc, biz.

anjie (epagny, 21) répond Posté le 27-03-2011 à 22:05
pas le moral pas de perte de poids cette semaine quelques écarts ceci explique cela je me mets au 1200 calories cette semaine et je tiens bon bonne semaine

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 27-03-2011 à 20:42
Bonsoir à toutes!
@tatane: je mets un peu au pif les proportions pour la soupe fanes de radis courgettes. En gros la dernière fois j'ai mis les fanes de deux bottes de raids avec 4 courgettes auxquelles j'ai préalablement enlevé la peau. Sinon c'est un peu amer...
@acucello: il faudra que j'essai ta recette d'endives, ça a l'air délicieux!!!

laurence (Gouvieux, 60) répond Posté le 27-03-2011 à 20:08
Merci a loise et filou je suis reboostee pour la
la semaine la botte au cul therapie c`est ce que je vais pratiquer.Merci pour votre gentillesse et vos encouragements

acucello (92) répond Posté le 27-03-2011 à 19:41
Filou, je n'ai jamais essayé la soupe d'endives, mais pour retirer l'amertume il faut mettre un croûton dans la soupe (qu'on retire ensuite, hein? ;) ). Sinon, ma recette, c'est de les couper en fins filaments, dans le sens de la longueur, et de les cuire avec un ou deux jus d'oranges, en mettant aussi la pulpe; c'est miam-miam! Moi je mets un peu d'aspartam pour renforcer le côté sucré-salé, mais on peut éviter si on n'a pas le bec sucré... Il faudrait que j'essaye avec du citron vert, tiens! :P

fly73 (la ravoire, 73) répond Posté le 27-03-2011 à 19:13
merci petitange1301 je t'ai envoyer un message avec mon adresse. ;)

filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 27-03-2011 à 19:03
Laurence,
je trouve ça drolement bien d'avoir perdu tous ces kg, tu ne les as plus!moi j'ai perdu 2kg100, j'aurais voulu plus mais bon,j'ai décidé de ne plus pleurer quand je n'y arrive pas, si je grignote (bon j'aimerais bien me défaire de cela) eh bien oui je grignote (chose du programme, mais ça fait des calories en plus) et bien je suis à la lettre ce qu'on nous as dit d'être indulgent, alors je trouve àa bien de perdre et en plus c'est varié, j'ai connu des regimes ou c'était fromage blanc tout le temps yaourt et poisson viande.

alors oui, je voudrais maigrir plus vite, mais le tout est de tenir et de ne pas abandonné pour ma part.bon, je ne sais pas si mon message de convient!
bonne soirée
filou

petitange,
oui l'hibiscus c'est super bon et c'est sucré donc c'est une feinte pour mon gout du sucré
super sympa les idées soupe, car là je ne savais plus quoi préparer, surtout la dernière je suis allée sur les recettes minceur et la soupe aux endives...je ne vous dis pas l'amertume de la soupe!
merci beaucoup je vais faire tel que tu me la dit sans rien faire d'autre, youpi,
je te souhaite une bonne soirée
a demain
filou :P


1671 - 1680 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?