• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
acucello (92) répond Posté le 29-03-2011 à 08:27
5 KILOS !!! c'est mon score de ce matin !!! En trois semaines et deux jours, c'est génial... et comme je suis le plan à 1400 calories, c'est super, je ne crève pas de faim... :P

Allez, tous en coeur: on y croit !!! :D :D :D

Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 29-03-2011 à 08:03
Bonjour à toutes
Baisse de moral ou souci de santé, ce régime avec ces légumes, crudités et fruits nous permet de faire le plein de vitamines pour être et retrouver la forme en perdant les notres!! Les écarts du we m'ont couté 1kg, moi qui était si fière de ma perte de presque 6kg. Comme quoi tout est bien fragile pour le moment!! Le bilan reste à 5, c'est ce qu'il faut voir. Soleil aujourd'hui dans le Nord, alors petite promenade à l'heure du déj, ça fait du bien!!
Courage à tous et bonne journée
Bizzz

mamie (91) répond Posté le 29-03-2011 à 00:38
Bonsoir ACUCELLO(92)
Merci de m'avoir lu et de me subgérer homéo,etc..
Il y a 6 mois,j'étais sous insuline basale le soir avec une hémoglobine glyquée HBA1C à
6,40%,le diabéto était satisfait des résultats car 3 mois auparavant j'étais à 9,7%,=
diabéte désiquilibré.je suis diabétique depuis 10 ans.Le régime du dr Cohen à 1400 cal.
m'a drôlement aidé à sortir de là.Dommage!je ne l'ai pas suivi jusqu'au bout.Ma prochaine
hémoglobine glyquée est seulement dans 3 mois,je pense pouvoir m'en sortir d'ici là,je
suis vraiment motivée,je vais réussir,je tiens bon,tout ira pour le mieux,j'espère.A+.

Lélé (74) répond Posté le 29-03-2011 à 00:18
Bonsoir tout le monde,
Je vais faire court ce soir car je me sent pas de relire tous les messages de la journée pour y faire des commentaires, vraiment trop naze. Promis je ferais un effort demain afin d'écrire des messages un peu plus personnalisés!
La semaine à bien commencée pour moi j'espère que pour vous aussi.
Soyons fort et restons motivé, biz.

acucello (92) répond Posté le 29-03-2011 à 00:01
Mamie, pour tes problèmes de glycémie post-prandiale, tu as pensé à te soigner aussi en homéo et en acupuncture? On ne pourra pas soigner comme ça ton diabète, mais on peut t'aider sérieusement avec ces déséquilibres, pour que tes analyses se régularisent. Ce serait déjà un bon résultat. En tous cas, tiens bon! ;)

mamie (91) répond Posté le 28-03-2011 à 23:55
Un petit coucou à tous!
LEA(84)Je tiens à te remercier de ton soutien,c'est encourageant de savoir que je puisse
compter sur toi et ton équipe dans les pires moments.Grâce à vous,ce soir je ne perds pas
courage malgrè ma glycémie post-prondiale à 1,58g,demain sera un jour meilleur,je suis tjs
motivée pour poursuivre ce parcours avec vous,que j'espère ,portera ses fruits samedi pro-chain.
PETITANGE 1301,merci pour tes petites phrases d'encouragement.Bonne continuation à tous,
et j'espère vous lire bientôt.


acucello (92) répond Posté le 28-03-2011 à 23:45

EcrivezBonne idée la photo, Neige! si on en mettait tous une? Pour nous faire une sorte d'album de courage... allez hop, je mets la mienne!

Pour les écarts, je ne pense pas que ce soit bien grave, vu qu'il n'y a aucun petit plus dans le programme, alors qu'on en trouve dans tous les autres régimes. Evidement, il ne faut pas que ce soit une habitude, mais je pense que c'est bien d'en faire, puisque par la suite il faudra aussi se débrouiller avec: autant s'y habituer tout de suite! ;) Et puis, pareil les coups durs qui nous plombent le moral, ça fait AUSSI partie de la vie, et on doit s'habituer à encaisser sans trop quitter notre ligne de conduite... ici vos commentaires...

fly73 (la ravoire, 73) répond Posté le 28-03-2011 à 21:03
Bonsoir les filles,j'ai aussi fait des écarts ce week end et résultat +500gr mais c'est pas trop dramatique.
Allez semaine 4,on se remotive et on avance dans le bon sens droit devant ;)
Bienvenue au nouvelles :D
Je trouve ca super de pouvoir compter sur le soutien du groupe!!!!!biz :-*

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 28-03-2011 à 21:01
Petitange j'ai fait ce soir la soupe "fanes de radis-courgettes" et je me suis régalée hum!!!! J'en referai pour les autres. Et comme moi aussi j'adore faire la cuisine je ferai tes autres soupes les prochaines fois et j'essayerai aussi la recette d'Acucello "soupe d'endives à l'orange. C'est le 1ère fois que je participe à 1 forum et je ne le regrette pas car j'apprends plein de choses nouvelles et si je craque une fois (jusqu'à aujourd'hui aucun écart) j'aurai du soutien. Bonne soirée à toutes et à+

Léa (84) répond Posté le 28-03-2011 à 20:43
coucou les filles...

merci à vous toutes pour vos petits mots d'encouragements...ça fait chaud au coeur !...ne vous inquiétez pas, j'ai bien repris le programme aujourd'hui...c'est juste une baisse de moral...mais ça va aller, en plus, je ne ressens aucune envie de nourriture : j'ai des restes du buffet d'hier soir sur ma table (quiche, cake aux olives et tarte aux pommes, en l'occurence...eh bien ça ne me dit absolument rien !)...je me rends compte que ma motivation est super costaud...alors ça me fait du bien !

bienvenue à Chantal...tu vas voir, on est une équipe de choc !...alors ça va aller...!!!

je vous fais des bisous...à bientôt




1651 - 1660 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?