• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 26-03-2011 à 18:33
Rebonjour
Tu verras Petitange1301, les graines germées c'est super bon, quand ça marche bien sûr. J'ai testé le fenugrec: germe en 2-3 jours, se mange au bout de 4-5 jours, petit gout de curry, super dans les salades (mes enfants n'ont pas aimé, mon mari pas trop). J'ai essayé l'oignon aussi, mais j'ai tout jeté après une semaine et demi, seules quelques graines avaient germé , petit germe de 1 mm, nul!! Moi je les ai trouvé en jardinerie (jardiland en fait!!). C'est rigolo de faire germer ça dans un pot de confiture dans la cuisine!!
Biz et bon we


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 26-03-2011 à 18:01
je voulais remercier tout le monde de m'encourager!! C'est vraiment super gentil et ça me booste encore plus!!!!
Mais au vu des pertes de cette semaines, je vois que chez pas mal de monde ça stagne un peu ou que la perte est moins importante sauf pour celles qui ont + de 15 kg à perdre.
C'est que la 3ème semaine de régime doit correspondre quand même d'une certaine manière à un palier important avant la perte normale de grammes!!
En tout cas ne vous découragez pas, on continue la lutte des kilos et on pense à toutes ces belles petites robes qu'on pourra mettre cet été!!
Cette aprem je suis allée à La Vie claire. je n'ai pas trouvé de riz noir, je voulais tester. par contre j'ai pris des graines germées de radis et Alfalfa. ça a l'air bon, je vous dirais.
Bonne journée tout le monde!!

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 26-03-2011 à 17:57
Bonjour tout le monde!
Alors Filou en fait tu places tes pieds sur la balance à un endroit bien précis où en fait il y a des électrodes. celles-ci envoient un micro courant dans ton corps et selon la vitesse des ondes détectées il peut calculer ta masse de graisse, de muscles et d'eau.
Je l'avais achetée car comme je fais de la rétention d'eau c'est pas toujours simple de savoir si on a perdu de la graisse ou pas. Car quand même c'est bien cela que l'on eut perdre!!


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 26-03-2011 à 17:55
Encore une superbe belle journée. Je rentre de promenade et je suis super contente car ce matin j'ai encore perdu 700 g ; en tout -3 kls depuis le 7. Et plus que 8,5 kls à perdre.
Bravo à toutes celles qui ont bien perdu et aux autres votre tour viendra et ne vous découragez pas surtout.
Petitange 1301 et aux autres aussi: je trouve la céramique super bien. C'est très facile à laver et il paraît que c'est mieux que le téfal "moins dangereux" puisque c'est naturel. Ta semaine prochaine sera meilleure Petitange. On n'est qu'au début du programme!!!!!
Ines pour moi c'est très facile de ne pas en goûter: je me suis fait mon raisonnement: si j'en mange mes petits-enfants en auront moins. Et puis si je ne perd rien je m'en voudrais beaucoup.
Allez je vais commencer à préparer le repas du soir. Très bonne soirée à toutes et tous.

Nano (10) répond Posté le 26-03-2011 à 16:12
:( Bonjour à tout le monde! J'ai du mal à décoller! Je n'ai presque rien perdu depuis le 7 Mars. J'ai eu beaucoup de soucis, j'ai été très fatiguée et surtout je n'ai pas été chez moi plusieurs jours. Mais tout se calme et votre enthousiasme m'encourage. J'espère que dans une semaine je pourrai me réjouir? Bon week-end à vous toutes.

loise (nantes, 44) répond Posté le 26-03-2011 à 15:55
bonjour tout le monde je suis super super contente j ai encore perdu 2 kilos cette semaine semaine ce qui fait depuis le 7 mars 6 kilos une moyenne de 2 kilos par semaine et je n ai pas fain en centimetre aussi ca fond il ne faut pas perdre courage on y arrivera j ai encore 24 kilos a perdre et j ai le moral

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 26-03-2011 à 15:23

bonjour a toutes celles qui ont commençé le 7 mars 2011,je n'ai perdu qu'un kilo en 3 sem et j'essaie de me motiver..je felicite celles qui ont perdu rapidement,je ne dois pas vraiment pas faire ce qu 'il faut...le printemps arrive et les petites robes serrent ,il faut en mettre un coup,j'espere perdre 8 kgs d'ici l'été...merci de me donner des conseils.a +.

Dom (Lille, 59) répond Posté le 26-03-2011 à 14:12
Bonjour, j'ai perdu 1,5kg cette semaine. Je suis donc à -2.5kg depuis le début du régime.
Je ne suis pas très présente sur le forum durant la semaine et je m'en excuse. Je vous remercie néanmoins pour vos témoignages et vos encouragements que je découvre chaque semaine. Merci à toutes et tous

severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 26-03-2011 à 13:47
bonjour à tous!
bravo pour vos pertes de poids continuons comme cela!!!
bon pour moi ouf quand même de la perte -600g, par contre les hanches je sais pas trop si je mesure au bon endroit (niveau du pubis devant ok mais derrière faut-il prendre les fesses ou juste au ras car ça change tout!) bon week end à tous!!!

bettyboopp61 (le havre, 76) répond Posté le 26-03-2011 à 13:16
bonjour les filles ,moi aussi j'en suis a mon troisième kg depuis le debut de mon regime
c' est sur ce n'est pas evident de perdre bon courage a toutes :-* :-*


1701 - 1710 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?