• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
janouchette (saint jean trolimon, 29) répond Posté le 25-03-2011 à 09:52
un petit coucou . Allez demain le grand jour à nous la balance et le cm pour la pesée officielle . Hier soir anniversaire de belle maman donc écart >:) . On verra demain :-S
Et de toute façon si c'est pas bon il faudra quand meme garder le moral .
Merci pour les petits messages de soutien ça fait chaud au coeur . Bises a vous par cette
belle journée ensoleillée :-*

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 25-03-2011 à 09:40
hello les filles!!
Comment allez-vous ce matin?
je commence à être un peu enrhumée pour ma part, mais le moral est bon avec ce merveilleux soleil! Ça m'a beaucoup manqué cet hiver!
@Severine65 : la marque de ma balance est TANITA. Elle est vraiment bien et pas trop complexe. elle m'indique le % d'eau et de graisse
@lélé: bravo pour avoir su gérer ton invitation au resto! je devais manger à IKEA ce soir et finalement c'est annulé. je me faisais une joie de changer un peu de mes repas à la maison!
Acucello: tu as raison le moral est vraiment primordial et la détermination aussi. j'ai aussi fait des tonnes de régimes et dès que tu es déterminé tu arrives à maigrir et quand la détermination et le moral lâchent, les excès et écarts reprennent.

Sinon mardi j'ai posé une question aux diététiciens pour savoir si ems repas étaient assez équilibrés et corrects car j'utilise beaucoup les équivalences.
Et ils ont fait des commentaires sur une semaine de menus en indiquant ce qu'il manquait ou pas. Et en fait je me rend compte que je ne mange aps assez de féculents le soir, je les oubli.
Vous devriez essayer de poser la question les filles!!
Canou: ravie de te revoir!!! :D
Bises à toutes

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-03-2011 à 08:42
Bonjour,

Si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à l'équipe de diététiciennes qui se fera un plaisir de vous répondre.

Pour poser votre question, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Questions personnelles (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


Léa (84) répond Posté le 25-03-2011 à 07:29
Acucello : c'est vrai que ça doit être difficile de gérer la maison toute seule...je sais que les soirées sont longues dans ces cas là !

Choupette : BRAVO.. continue !

Lélé : j'espère que ça va aller, ton genou...ne force pas pendant quelques jours...c'est vrai que si ça n'a pas gonflé, c'est plutôt bon signe, mais bon, fais gaffe ! en plus, tu as été très sérieuse, quand même ! allez, bon courage

Canou : courage, bravo d'avoir pris du temps pour toi, c'est très important aussi ! et gros bisous ensoleillés du Ventoux !

Mag : bon courage et gros bisous

demain, la pesée...et un grand sourire pour tout le monde devant le résultat !

allez, vais au taff

Léa (84) répond Posté le 25-03-2011 à 07:24
coucou tout le monde !

c'est vrai que le soutien de sa famille est primordial...et j'ai un mari qui me soutient, qui fait "presque" le même régime que moi (il a quelque kilos à perdre et du cholèstérol...)...mais il est gourmand comme c'est pas permis...
les 3 dernières semaines, j'étais allée faire les courses toute seule (ce qui est rare...) mais hier, il est venu avec moi...c'est décidé,j'irai faire les courses toute seule...parce qu'hier, il a trouvé le moyen d'acheter du chocolat...NON...pas ça...
le chocolat, c'est le seul truc auquel je ne sais pas résister...encore que !...hier soir, il en a mangé et pas moi !...il faut que j'arrive à oublier qu'il y en a dans le placard !

Lélé (74) répond Posté le 24-03-2011 à 23:22
Acucello,
Même si à la base on a entrepris le régime pour soi il est vrai que ça aide d'avoir le soutien de sa famille.
Ca ne doit pas être facile d'avoir son mari qui ne rentre pas tous les soirs à la maison et pas toutes les semaines non plus! Le seul avantage c'est qu'il va bien voir ton changement de silhouette car les gens qui vous entourent tous les jours ne le voient pas forcement!

acucello (92) répond Posté le 24-03-2011 à 23:08
Bonsoir les cohenautes! ;)

Tu sais Canou, j'ai tellement fait de régimes que je sais bien à quel point le moral est fondamental... et puis j'ai le soutien inconditionnel de ma famille, alors ça aide beaucoup... alors que pourtant, ils l'ont tellement vu, le processus! Mes filles cachent leurs tartines, mon mari (quand il est là: il travaille à l'étranger et ne revient que tous les mois :-bd ) trouve que c'est génial d'avoir trouvé un régime équilibré et un forum (je suis une accro du forum! Doctissimo en tête, dans lequel il y a d'ailleurs un forum JMC :P ) Il sait que pour moi c'est fondamental de pouvoir parler, surtout que je suis assez seule au jour le jour. C'est peut-être pour ça que je me suis forgé un moral à l'épreuve des balles! :P

Lélé (74) répond Posté le 24-03-2011 à 23:08
Bonsoir tout le monde,
j'étais en déplacement pour le boulot toute la journée avec un de mes collègues ce qui implique resto à midi grrrr! J'ai été tenté pas le menu du jour car l'entrée était vraiment trés apétissante mais j'ai réussi à ne commander que le plat du jour et j'ai choisi de prendre le poisson et je n'ai pris que 2 tranches de pain un vrai exploit pour moi!. Bon j'ai pris un café gourmand en guise de dessert, fallait bien que je dérape un moment donné!
Mais ce qui m'ennuis le plus c'est que j'avais prévu de rattraper le coup en faisant du sport ce soir mais en arrivant à la boite je me suis tordu le genou en déchargeant l'auto et je me suis fait vraiment trés mal. Bon ça na pas gonflé ça ne doit pas être bien grave mais je traine la patte et faire du vélo c'est mort pour ce soir! Tans pis!

Ines, pour en avoir fait régulièrement quant mon ancien travaille me permettait d'y aller entre midi et 2 je peux te dire que c'est vraiment bien. Tu n'as pas l'impression de bosser mais quant tu sors de l'eau tu te rends compte que t'es lessivé (c'est le cas de le dire!). En plus j'ai l'impression que ça fait du bien à la peau d'orange car l'eau à un effet massant. Le seul truc chiant avec la natation c'est que tu crève la dalle après et lorsque l'on fait un régime c'est pas évident à gérer!

Bon allé, courage, soyez fortes, plus qu'un jour avant la pesée...Biz

severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 24-03-2011 à 22:39
mag je sais ce que c'est de ne pas pouvoir aller dire au revoir à quelqu'un (même si j'étais petite mais le personne ne ma pas laissé le choix) j'espère pour toi que tu pourras lui dire plus tard et je te souhaite bien du courage pour cette épreuve! :^>

severinem65 (tarbes, 65) répond Posté le 24-03-2011 à 22:35
bonsoir,
PETITANGE peux tu me dire quelle marque je pourrais acheter en terme de balance enpédencemètre car je ne sais laquelle choisir je ne m'y connais pas? merci
bon courage à canou car cela ne doit pas être rose tous les jours!


1741 - 1750 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?