• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
domi (saint-pierre de cernières, 27) répond Posté le 23-03-2011 à 10:06

C'est un jour de printemps
ce 23 mars est mémorable les filles ..je tiens bon..... :-q

Marion (Braine-L''Alleud, 99) répond Posté le 23-03-2011 à 09:30
Coucou à toutes. Ben moi j'ai un peu le moral en berne ce matin :( Je me rends compte que depuis que je suis arrivée aux 84 kgs qui est mon poids palier, je n'arrive que très difficilement à faire descendre l'aiguille de la balance (eh oui j'ai eu la faiblesse de me peser ce matin :^> ). Je fais des efforts énormes qui ne sont pas payants selon moi.... Pff, là je suis vraiment dégoûtée ! J'ai des problèmes de glande thyroïde également, et je me dis que c'est sans doute une des raisons du problème aussi. Allez, haut les coeurs, ça ira mieux demain :)

ines (03) répond Posté le 23-03-2011 à 09:29
merci les filles, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule. C'est vrais je ne devrais pas culpabilisé mais après ces repas hors régime je ne me suis pas bien sentie dans ma tête, j'ai cru que je n'y arriverais pas si je ne peux pas resister autour d'une bonne table. Mais vous avez raison je me suis remise sur les rails et grace à vous j'ai repris confiance en moi.encore merci et bon courage à toutes et tous. ;) ;)

Boubou (Bouillargues, 30) répond Posté le 23-03-2011 à 09:24
Hello tout le monde, j'ai gouté la galette de poisson hier. Je l'ai adapté pour ma famille avec un peu de mie de pain pour plus de consistance et tout le monde a aimé. Au vu de vos problèmes de cuisson je les ai d'abord saisi à feu doux puis qques minutes à feu vif pour les dorer, c'était top. Farfalles et salade pour les uns, fondue de fenouil pour moi. Parfait.
Lélé, je retiens ton idée de manger une soupe hypocalorique avant une invitation. Je teste cela samedi, c'est ma première sortie depuis le début du régime chez une amie qui cuisine super bien mais pas forcément léger. Je me rattraperai dimanche si j'abuse. Bonne journée.

Léa (84) répond Posté le 23-03-2011 à 07:35
coucou tout le monde...

LELE, tu as raison, la frustration est l'ennemie du régime et la culpabilité son associée !

si on craque, il ne faut pas se sentir coupable, du moment que le reste du temps on est sérieux ! il faut bien se dire que nous en avons pour un certain temps à perdre des kilos qui ne se sont pas installés en un clin d'oeil...alors pour tenir le choc, il faut s'accorder des récompenses, sinon, on est voué à l'échec....

l'échec ?...c'est quoi ce mot ? on connait pas, pas vrai, les filles ?...allez hop, on l'éjecte...et on pense VICTOIRE !

ça prendra le temps que ça prendra, mais on y arrivera !

SONIA, tu fais lequel, de régime ? 1400 ?

si tu fais des hypoglycémies, il faudrait peut être que tu en parles en consultation téléphonique, pour adapter ton régime et éviter ces malaises !

allez, je vous laisse...vais au taff...

bisous à tout le monde

Lélé (74) répond Posté le 23-03-2011 à 00:07
Bonsoir tout le monde,
enfin je dis tout le monde mais il n'y a pas grand monde sur le forum aujourd'hui! Vous êtes ou? Une petite baisse de morale ou de motive? Si c'est le cas venez en parler, ça fait du bien.
Pour ma part j'ai été bien sérieuse, ça change! Mais par contre j'ai eu faim dure dure de ne pas craquer! Aprés mon petit mot je vais vite aller me coucher car la gourmandise me titille!

SONIA,
Je vois que ça a été une journée sans, avec craquage à la clef. Et bien tans pis, il ne faut pas culpabiliser car je penses que de temps en temps nous en auront besoin pour tempérer la frustation. J'espère que tu en as bien profité mais maintenant il faut se motiver pour que ça n'arrive pas trop souvent!

INES,
Je vois que pour toi aussi il y a eu craquage. Le plus dure est effectivement de gerer les invit mais comme dit marion, il ne faut pas se couper du monde sous prétexte que l'on fait un régime. Pour moi le seul truc qui m'aide lorsque je suis invité c'est de manger une soupe hypo calorique juste avant de partir. Ca me rempli le ventre, j'ai moins faim et du coup je suis plus résonnable, je ne me jette pas sur les cochoneries de l'apéro! Mais bon si tu es trés sérieuse la semaine tu devrais tout de même mincir, ça sera peut être plus long que pour d'autre mais bon l'important c'est de maigrir ça prendra le temps que ça prendra...

Bon allé, assez discuté, a demain, biz.


SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 22-03-2011 à 22:03
bonsoir les filles ! Aujourd'hui ct là catà ce matain je suis sortie et en revenat à la maison je m suis senti sans force.du coup kan j suis arrivée je m sui jeté dans le pain le fromage. j ai mangé au moins un baguette et demi dans là journée.sinon pour le reste g mangé des légumes et viande sans M.G.
mais je vais me reprendre je m avoue pas vaincu.
j espere que ça se passe mieux pour vous.
Odivie je suis d'accord ta puce est vraiment trop mimi.
moi g une fille de 16 mois est c mon pti rayon de soleil.
bises tout le monde

odvie (27) répond Posté le 22-03-2011 à 20:47
Merci beaucoup pour vos commentaires,ça fait plaisir. Pour celles qui veulent faire le macaron de betteraves, c'est succès garantie (pour ceux qui aiment ça bien sûr). Faites attention aux quantités, j'ai fait 800g fe faisselle pour 11 personnes et j'en ai encore 1/3 du plat, alors diminuez les doses.
A+

Léa (84) répond Posté le 22-03-2011 à 16:00
coucou tout le monde...

MERCI, les filles, pour les bonnes fêtes...c'est très très gentil à vous, mais vous devrez recommencer le 24 juillet, car mon prénom usuel, c'est Christine...en fait, Léa, c'est aussi un des mes prénoms, et c'est celui que j'utilise sur tous les forums auxquels je participe !

sinon, hier, j'ai vraiment eu une journée marathon, encore, ...après celle de la veille, je suis rentrée hier soir à 20h, j'étais cuite !
et mon petit mari m'avait préparé ce que je me fais toujours quand je suis dans cet état : un soupe de plombs à potage avec un cube !...alors, tant pis, j'en ai mangé une assiette, avec 20g de gruyère et 1 yaourt...j'étais vraiment crevée et je n'avais pas du tout la motivation pour faire le repas prévu à l'origine...d'ailleurs, j'ai failli m'endormir à table ! lol
quoi qu'il en soit, on a repris les bonnes habitudes aujourd'hui...donc, on verra samedi...je ne m'attends pas à des miracles...si déjà je suis stable, eh ben on fera avec cette semaine !

ODVIE, ta princesse est magnifique, et ce que tu as préparé a dû vous régaler !

INES, surtout ne te décourage pas...la perte de poids est un combat que nous allons gagner toutes ensemble !...et puis c'est aussi un combat de longue haleine, alors de temps, en temps, pour tenir le coup, il faut aussi se faire plaisir !

bisous les filles
à bientôt





Marion (Braine-L''Alleud, 99) répond Posté le 22-03-2011 à 13:13
Coucou tout le monde. Bravo Odvie, tes photos sont très alléchantes. Bravo aussi pour le gâteau, il est superbe. Mais ta fille est tellement mignonne qu'elle mérite bien cela :o)
@Inès, surtout maintiens le cap, ne te décourage pas. Tu sais, faut pas devenir une asociale non plus, sous prétexte que tu ne veux pas être tentée. Les amis sont bien trop importants ! Et si tu prends un peu de poids le week-end, et bien c'est la vie ! ne t'empêche pas de vivre hein ! Allez courage !


1781 - 1790 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?