• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
odvie (27) répond Posté le 21-03-2011 à 23:42

Pour le plat un gigot d'agneau printannier de JMC. Légèrement trop cuit, mais très bon aussi.

odvie (27) répond Posté le 21-03-2011 à 23:41

Coucou les filles
Ce dimanche, pour le repas de famille, les 1 an de ma fille, j'ai fait des macarons de betteraves de JMC, un régal. Tout le monde a adoré.

acucello (92) répond Posté le 21-03-2011 à 23:00
AVANT DE MAIGRIR, l'important est d'apprendre à manger équilibré, en quantités équilibrées, pour AVANT TOUT être en bonne santé!!! :D OK, la perte de poids aide à être en bonne santé, mais ce n'est qu'une partie du programme... Arreter de manger des saloperies qui nous bouchent les artères, arreter de s'appuyer sur des plats tout prêts blindés de sel et d'aspartam, arreter de manger des tonnes de viande si polluantes à produire, ..........c'est tellement positif! Le reste, ça suivra forcément, c'est une histoire de temps! Et puis, mesdames, on a des cycles qui font qu'il y a des semaines où on retient du poids... c'est comme ça, mais c'est juste sur du court-terme: à long terme, on perd du poids quand même! Si vous retenez vraiment trop d'eau, allez voir en magasin bio ce qu'il y a comme tisanes pour diminuer ce problème, ou bien chez un homéopathe ou acupuncteur.

Bonne journée à toutes! :x

Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 21-03-2011 à 19:17
Beau temps aussi de l'autre côté de la frontière. Le jogging n'est pas toujours facile mais une petite marche à l'heure du déjeuner permet de ne pas s'éterniser à table, de prendre l'air et le soleil tout en faisant un peu de sport même très doux!!
Courage à toutes et tous pour cette 3è semaine
Bizzzzzzzzzzzzz

Marion (Braine-L''Alleud, 99) répond Posté le 21-03-2011 à 15:41
Il fait superbe en Belgique aujourd'hui ! Je ne sais pas si c'est le même cas chez vous. Du coup, pendant ma pause déjeuner, j'ai été faire un petit jogging dans le parc à côté de chez moi. J'ai couru 25 mins et cela m'a fait un bien énorme. Profitez du beau temps pour faire un peu de sport ou vous aérer en faisant de petites promenades. Bonne fin de journée à tout le monde !!!!


Lélé (74) répond Posté le 21-03-2011 à 13:32
PETITANGE,
La reflexion de ton homme m'a bien fait rire! Le mien n'a rien à perdre et pour lui moi non plus du coup il est un peu maladroit. Il va venir manger un paquet de chips sur le canap à côté de moi ou bien me dire qu'il comprend se que je ressens alors qu'il va picorer un truc toutes les heures dans le placard à gateau! Grrrrr...

anjie (epagny, 21) répond Posté le 21-03-2011 à 13:10
Bon la troisieme semaine commence, bon courage à tous.

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 21-03-2011 à 11:56
Coucou!! @Lea: je suis certaine que rien qu'en culpabilisant on prend 500g à cause du stress!! Tu as respecté les objectifs que tu t'étais fixé et c'est bien là l'essentiel je pense.
@Marion et Filou: on se concentre sur sa perte personnelle avant tout. certes certains on perdu beaucoup mais quand on perd 4 kg et qu'on en à 25 à perdre ça reviens au même que d'en avoir perdu 2 pour 10kg à perdre.
@Tunisiana, c'est vraiment bien tu dois être super heureuse de cette perte et déjà le sentir dans tes vêtements!!
@lélé: les hommes sont effectivement tous les mêmes!! Moi j'arrête pas de le tanner pour qu'il se mette au régime avec moi (il a 40kg à perdre) mais il s'en fiche et ne veut pas attaquer le régime. Tout ets question de volonté! par contre il me fait aisément remarquer quand je mange des trucs pas régime (comme la part de gâteau que j'avais anticipé, samedi soir!!) ;)


Léa (84) répond Posté le 21-03-2011 à 10:31
bonjour tout le monde...
alors, ...hier soir, ...grosse sortie officielle...avec plein de bonnes choses à manger : ch...non, je ne vais pas vous tenter en vous citant ce qu'il y avait !...
j'ai mangé des choses qui ne sont pas régimes, mais j'avais décidé avant de partir que je mangerais telle et telle chose, donc, je considère que j'ai atteint mes objectifs puisque que je n'ai pas débordé de mon plan !!!
je ne regrette absolument pas, ...et je ne sais pas encore si je ferai un rattrapage...parce que je ne fais pas la course...je suis bien dans ma tête, donc, tout va bien...cette semaine va être plus cool...mais dimanche, encore une forte pression

félicitations à vous toutes pour vos kilos en moins...et on continue, on va y arriver !

bisous à toutes

filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 21-03-2011 à 10:06
bonjour!
cette semaine s'est bien passée, je la redoutais car la semaine derniere -800g et cette semaine -1kg300, je crois que nous ne pouvons pas maitriser ce qui se passe.le tout étant de maigrir.donc, tout le monde a réussi.je dois avouer que j'étais découragée lorsque j'ai lu la semaine dernière des -3kg et +, ça m'a mis un coup.voilà nous sommes toutes différentes.hier soir j'ai craqu" j'avais envie de sucré alors j'ai pris 3 mandarines et 2carrés de chocolat, ce qui est bien c'est que j'arrive maintenant à faire la "gymnastique" en rétablissant. j'aimerais arreter de penser constamment à ce plan alimentaire et savoir ce que je vais manger, j'ai l'impression (c'est vrai) de ne penser qu'à cela!
je vous souhaite à toutes une bonne journée et à bientot!
filou


1801 - 1810 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?