• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane_2 répond Posté le 18-12-2011 à 10:02

Bonjour,
je viens de ranger ma balance et je la ressort le samedi 7 janvier.

Filou reposes-toi bien au bord de la mer.

Et bons préparatifs de Noël à toutes et à notre Johnny.

filou000 répond Posté le 18-12-2011 à 07:25
tatane, peluche johnny cindy,

eh bien j'ai eu raison de faire mon gateau léger, ils ont aimé les sablés (que de beurre!)
je vais faire des roses de noel aussi qui ne sont pas très caloriques ce sera ieux pour moi ques des chocolats!
cindy, ce n'est pas une blague , nous nous reprenons en janvier, j'espère que tu es partante, de savoir qu'en ce moment tu galères un peu comme moi au niveau de la nourriture;ca nous rapproche (je trouve) pour s'entraider, je ne te connais pas mais il y a plus de 30 ans, par téléphone avec un ami on a décidé d'arreter de fumer et ça marchait parce qu'on savait que l'autre aussi le faisait ,qu'on était pas tout seul, quand on craquait on se le disait et on se remotivait,
je n'aime pas revoir mon bidon reprendre son arrondi alors qu'il était presque plat!!mais je continue de manger!!!on dirait que je me punis!! bon mais j'ai le moral!
johnny, qu'est ce que tu deviens?
tatane ton repas va étre super, nous peut etre on va faire un poulet aux écrevisses sauce homard, une buche de chez le patissier et le reste je ne sais pas.
je pars le 26 à la mer pour 8 jours, cela me refera partir du bon pied en revenant chez moi sans ce chien!
bizzz à tous

tatane_2 répond Posté le 17-12-2011 à 18:03

Bonjour tout le monde,

ménage et courses finis, je viens voir un peu sur le site.
C'est vrai, les petits accidents de la vie sont souvent comblés par la nourriture, c'est ce que je faisais avant de connaître Cohen, et beaucoup de mes connaissances le font toujours.
Cette période de Noël, je l'appréhende toutes les années, je sais que je mangerai de tout, mais en petites quantités, car en ayant apprit à bien manger, les repas copieux sont très difficiles à digérer maintenant pour moi, je n'ai plus du tout de crises de foie, chose que j'avais pratiquement toutes les semaines avant, alors que je croyais que je mangeais bien.
Et puis je pense trop aux gens malheureux, surtout aux enfants, c'est mon caractère d'être
souvent angoissée, d'où mes crises d'angoisse.
Repas de Noël en principe : huîtres, escargots, une préparation de saumon, une pintade au cidre, avec des marrons et un autre légume, fromage, et nous mettons toujours 2 bûches, une au chocolat, et une glacée. Rien n'est encore vraiment arrêté.

Et comme Filou, j'ai les mêmes pensées qu'elle, Johnny tu ne nous parles pas beaucoup, nous sommes toutes là pour t'écouter. A très bientôt, j'espère.

Et à + pour tout le monde.


cindy_54480 (petitmont, 54) répond Posté le 17-12-2011 à 09:18
bonjour tatane,filou,peluche et johnny.Je suis d'accord avec toi Johnny quand tu dit que certains arrivent mieux que d'autres a prendre leur destin en main.Mais je pense aussi que celles qui n'y arrivent pas (ou plus comme moi),c'est aussi la faute a ce destin qui s'acharne.Ces petits accidents de la vie qui arrivent a la plupart des gens(séparation ,licenciement...)qui font que je comble mes échecs par la nourriture.Mais si je suis encore là,c'est je j'y croit encore,on va y arriver.Bonne préparations de fete de noel a tous;a bientot ;)

filou000 répond Posté le 16-12-2011 à 18:28
bonjour à tous

j'ai fait un gateau léger pour moi, des petits sablés gingembre e cannelle un gateau au chocolat , je leur fait tester si jamais ils en veulent a noel, comme ça je passe mes nerfs en m'occupant (j'ai prévu le gateau léger, car je comprends que nous ne pouvions pas manger de gateau avec toute cette graisse!) comme ça j'aurais le mien.
oui johnny tatane cindy, lachons un peu, comment faire sinon partir seule en rando ds une cabane, plus bord de mer après alors je reprends tout en janvier.
c'est bien je trouve d'avoir constater mes excès, et de plus ça ne me fait pas plaisir de manger! mais je le fais.

johnny oui, ces fetes sont pénibles il faut absolument etre gai joyeux etc... mais de plus en plus de gens maintenant le disent,
johnny pour ma part je ne sais pas comment te parler car tu ne livres rien à part les concerts et la moto, alors comment t'aider?

qu'avez vous fait ou prévu comme repas ou autres?
je vais "mieux"
bizzz

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 16-12-2011 à 05:15

effectivement c nous qui avont notre destain entre nos mains et des gens sont + faible que d'autre la dessus.allez lachez vous gentimment pendant les fêtes et reprise a fond du regime en janvier .allez courage

tatane_2 répond Posté le 15-12-2011 à 08:48
Bonjour tout le monde,

Tu as raison Filou, les tentations sont là, pour moi ce sont les papillotes au chocolat noir. Alors passons de très bonnes fêtes et janvier sera là pour reprendre le droit chemin.
Il ne faut pas oublier de se faire plaisir.
Hier soir repas d'anniversaire, et j'ai même bu un verre de Clairette, moi qui ne boit que de l'eau.
Mais je continue à me peser, ce serait trop bête de perdre l'habitude.
Bonne fin de semaine à toutes et à Johnny et à samedi.

filou000 répond Posté le 15-12-2011 à 08:05
ça me fait plaisir de passer par là.
je ne me pèse plus moi non plus à quoi bon comme dit cindy peluche les tentations arrivent et je ne suis pas assez forte pour "combattre" tout ça.

je viens de constater à mes dépens que rien n'est gagné pour moi, car quand soucis latents eh bien je mange en pensant que je fais des énormités mais je continue, j'espère que je ne reprends pas trop quand meme! c'est vraiment bête de ma part, moi qui était vaillante pleine d'entrain avec ce programme et avec vous.
tant que je ne maitriserais pas les émotions négatives ça se passera comme ça.
il est vrai que pour maigrir nous sommes responsable de nos actes, mais je suis fortement déçue des coach car c'est silence radio ou alors les réponses sont vraiment passe partout
donc ce n'est pas facile.
mon message n'est pas pessimiste c'est juste un constat, peut etre cela va t il faire un déclic comme dit Cindy.
donc passons les fêtes sans se prendre la tête et r.v.pour le début de l'année!
bonne journée à tous
bizz

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 12-12-2011 à 10:31

Bravo Johnny, le sauna a l'air de marcher. Filou, Tatane, cindy, courage. Ma pesée a été décevante samedi. Rien perdu, mais rien pris non plus. Il est vrai qu'il y a eu un resto ! Et demain, nous partons pour 3 jours en Alsace (aïe, aïe, aïe) avant d'aller garder les petits enfants pour les vacances scolaires. Puis ce sera les fêtes ! Trop de tentations. Je ne vais plus me prendre la tête avec mes 65kgs à Noël, ce sera pour l'année prochaine. L'essentiel est de maintenir le poids obtenu, et j'y tiens beaucoup, comme vous d'ailleurs. Allez, encore un beau château (celui de la Vigne à Escorailles dans mon cantal bien-aimé). Amitiés.

cindy_54480 (petitmont, 54) répond Posté le 10-12-2011 à 21:50
bravo Johnny,moi non plus je ne me pese plus ,de toute facon je ne fait que reporter mes bonnes résolutions a plus tard,quand est que je vais avoir le fameux déclic...mystere .Mais ce que je sais c'est que l'envie de mincir ne me lache plus.Et plus j'y pense plus je grossi.Je suis sure qu'on n'y arrivera filou000 l'été prochain on sera mince.BON WEEK END A TOUS


401 - 410 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?