• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
filou000 répond Posté le 15-10-2011 à 18:34
johnny c'est très joli! bon ou en es tu? cette semaine j'ai perdu 1kg4 (1kg pris lors d'un repas d'anniv + du chocolat) donc je suis contente, il faut dire que j'ai mangé de la soupe liquide donc tout va bien
a bientot de te lire

tatane , alors quoi de neuf, tu vas bien?
bizz

tatane_2 répond Posté le 15-10-2011 à 14:03
Coucou Johnny, bon week-end à toi aussi,
un coucou aux autres aussi, s'il en reste !

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 15-10-2011 à 10:30

bon week end a vous toutes.

mikette_6 répond Posté le 09-10-2011 à 10:15
ou es tu petitange 1301?

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 09-10-2011 à 07:01
mon corp va ou?? hier matin 100.9kg et ce matin apres une journée devant la télé 100 kg heureusement que j'ai pas fait de sport ,car j'aurai perdu de la graisse ,mais prix de muscle et donc je serai plus lourd.....bon dimanche


filou000 répond Posté le 08-10-2011 à 19:30
peluche!
c'est bien ce que tu fais.moi je ne peux pas rester uniquement sur ce forum car trop peu de personnes discutent et au 7 septembre elles ont la peche, et elles échangent!!!!
je continueai à venir ici,je lis tjs ce site, mais ce n'est plus stimulant pour moi.
johnny, regarde des films enregistrés, peut etre sortir acheter quelque chose au marché pour que tu voies des gens, jardines tu, ou les fleurs,
ne reste pas comme ça, si tu le peux.
bravo encore pour tous ces kgs en moins
écris

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 08-10-2011 à 18:40

bjrs tout le monde. je vous souhaite 1 bon week end.moi pas d'ecart depuis samedi dernier,et plus 800gr.. et je fait tout les menus prevu(quelque wisky quand même=)la j'ai pas la forme et pas envie de sortir avec ce temps de m... et pas trop bien ds ma tête en ce moment,mais pas a causse du régime. je vous souhaite de bien vous ammusé ce week end.moi w end télé . je vous enbrasse. peluche c ou cette eglise?? tres belle photo

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 08-10-2011 à 10:39

Bonjour à toutes et à Johnny, que je félicite pour ses bons résultats. Continue comme çà, malgré tes écarts tu y arrives. Bravo pour ta sortie voir Johnny. Inès, Filou, Tatane, je suis toujours là. J'ai aussi fait un tour sur le site du 26 septembre, mais garde le nôtre fidèlement. Il ne faut pas s'inscrire à trop de forum, mais les lire fait du bien de temps en temps. Cette semaine, gros écarts pour moi, donc pas de perte de poids. Et demain dimanche, c'est resto.... Mais je persèvererai. Comme j'ai continué au delà des 6 mois, je continue de mois en mois, mais n'ai plus que 2 rendez-vous JMC par semaine, pas très motivants. Je relis les anciens. J'espère arriver aux 65 kgs prévus pour la fin de l'année, mais .... Il va y avoir les vacances scolaires de Toussaint avec les petits enfants, et surtout les fêtes de fin d'année. Pourvu que ... Allez, haut les coeurs et à plus.

filou000 répond Posté le 08-10-2011 à 10:26
johnny, alors cette pesée? j'ai perdu meme si j'ai le meme poids car je n'ai pas respecté les menus le we dernier, et là j'ai réduit les fruits pour un repas d'anniv lundi et j'ai à nouveau la peche,
et toi, cette semaine?
comme tatane, je te félicite pour tous ces kg en moins, tu dois etre tout beau!
je suis contente d'avoir retrouver le punch pour resuivre les repas! je croyais que j'étais en train d'abandonner, car là je stagne un max!
bon week end , j'espère te lire


tatane_2 répond Posté le 08-10-2011 à 09:55
Bonjour, et bien pas grand monde ce matin, pourtant c'est le jour de la pesée.
Johnny bravo , 25 kl de moins c'est super, continue comme cela et tu arriveras à ton but, tu le mérites.
Pour moi je suis toujours en stabilisation jusqu'à la fin du mois en principe et mon poids se maintient à 54 kl, oubliés les 71,5. J'espère toujours rester à ce poids, mais quelquefois les repas à 1600 sont difficiles à terminer, alors il faut se forcer.
Je souhaite bonne pesée à tout le monde et ne perdez pas espoir , surtout ne pas abandonner ce serait trop dommage, vous avez déjà fait un long parcours.
Bisous à toutes et à Johnny et à samedi prochain avec un peu plus de monde j'espère !
tatane


491 - 500 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?