• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 03-09-2011 à 21:47
me voila,journée dur..bon cette semaine - 1,800 kg me voila a 101,4 . mais 2 malaise hier..peut etre la chaleur.suis fatigué en ce moment mais j'arrive pas a dormir.2main fiesta a paris pour allez voir eddy mitchell,retour a 6h du mat(je pense) dodo 2h ,boulot et mardi je remonte a paris voir johnny au théatre pour sa 1ere. suis là jusq'au 7 mars 2012. allez bon week end a vous toutes et courage . je vous enbrasse

Isa_72230 (72) répond Posté le 03-09-2011 à 10:26
Bonjour à toutes et à Johnny,
@ Tatane félicitations encore pour cette perte, c’est formidable, tu dois être jolie ?
Pour ma part pas de perte cette semaine, je crois définitivement que mon poids est celui qu’affiche la balance ce matin soit 58kg. Je décide la semaine prochaine de commencer ma stabilisation avec les menus à 1600, mais il m’arrive d’avoir du mal à finir ceux de 1400 alors ? je ne sais pas ce qui va se passer.
@ Johnny que deviens-tu ? ou en est-tu de ta perte ?
@ PetitAnge je vois que ta semaine a été rude aussi, mais si tu n’as pas fait d’écarts, avec le sport que tu as fait, la balance sera gentille avec toi ce matin allez courage!
@Sonia, moi aussi j’ai pris pour un an car je voulais perdre en douceur, c’est ce qui s’est passé, maintenant il faut attaquer la stabilisation on verra la semaine prochaine.
Bon courage à toutes les autres -
:-*

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 03-09-2011 à 10:23
Si, si, je suis là. Me revoilà après une panne d'ordi qui m'a fait suer. Je n'ai rien perdu aujourd'hui, mais n'ai rien repris. Je n'ai pas résilié mon abonnement et continue mois par mois pour arriver à Noël en bonne forme. Les rendez-vous de JMC ne seront plus que 2 fois par semaine, mais c'est suffisant. Je suis motivée, car tout le monde m'encourage. Cependant, avec l'arrivée de bons amis pour une huitaine de jours et la visite de la région, il va y avoir des tentations et certainement des écarts. J'ai l'impression que beaucoup du 7 mars sont partis. Et Johnny ? Tu restes encore un peu je crois. A plus, sans panne d'ordi !!

tatane_2 (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 03-09-2011 à 10:16
Coucou! Il n'y a plus personne ! Pourtant c'est le jour de la pesée!
A bientôt j'espère !

tatane_2 (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 31-08-2011 à 20:50
Josi, il faut aller dans le guide d'utilisation savoir maigrir, au bas de la liste des repas je crois,et chercher "je veux arrêter mon programme" et tout y est indiqué.
Mais 8 kl de perte , je trouve que c'est déjà bien. Courage.

tatane_2 (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 31-08-2011 à 20:38
Profites bien de tes 4 jours, Filou et tu recommenceras au retour et en reprenant le boulot. Cela me fait un peu peur cette fin d'abonnement, peur de me sentir un peu seule, mais je ne vais quand même pas rester abonnée toute ma vie !
J'espère que tout se passera bien pour moi, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
Bon courage à toutes celles qui continuent ainsi qu'à Johnny et à très bientôt.
Et Petitange, le sport ne peut faire que du bien.

filou000 répond Posté le 31-08-2011 à 15:31
coucou

c'est bon de te lire petitante!
tatane, je te dis au revoir car je pars pour 4 jours à la mer avant la rentrée des classes
a très bientot de te lire
sonia, nous allons y arriver a perdre du poids,
quand viens tu sur le forum quel jour, je ne crois pas que tu viennes souvent non?
ce serait bien de se soutenir car tu vois tatane aussi a fini et nous sommes peu nombreuses avec johnny
je me retiens en ce moment pour ne pas craquer car je suis furieuse d'avoir repris!
bon à la mer je vais etre plus cool!
a bientot de vous lire, peut etre vous lirais je ce soir ou demain matin


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 30-08-2011 à 22:04
Un petit coucou rapide!!
Le moins qu'on puisse dire c'est que je fais du sport avec la reprise à déplacer tous les livres dans les salles et courir à droite à gauche!!!
Zone rouge un peu en retard du coup je gonfle encore plus!!
Mois qui pensais pouvoir me peser samedi pour le bilan...
Encore Bravo tatane!!
gros bisous à toutes et tous, même si vous ne venez pas souvent c'est toujours important de lier un petit mot!!



Josi_13013 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-08-2011 à 18:13
Bonjour,
Je souhaiterai arrêter mon abonnement mais ne sais pas comment faire; je n'ai pas du tout atteint mon objectif (-8kgs au lieu des 15 prévus). Complétement découragée je ne suis plus allée sur le site et je reconnais que j'ai dépensé de l'argent pour rien. Merci pour votre réponse même si je n'ai pas activement participé au forum de discussion; bonne continuation

SONIA06_06200 (NICE, 06) répond Posté le 30-08-2011 à 09:18
salut tout le monde!Bravo tatane!Courage Neige ,j'ai eu souvent des gastrite je sais que c'est.Bravo jonnhy ta perte aussi est importante je suis sure que ça se vois dans les photos.
Bon retour au travaille pour ceux que le font.Moi je suis toujours en congé parentale,mon abonnement içi est de un an,donc je reste mais je suit plu.je dit que je vais reprendre mais c'est difficil.toujours au méme poids.j'ai pa vraiment repris les mauvaises habitudes
apart le grignotage je mange équilibré.
Allez courage les filles.Petitange,choupette,fillou,isa,Neige!!!Bisous


541 - 550 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?