• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
filou000 répond Posté le 23-08-2011 à 08:57
bien,

de quoi s'agit il svp "la nouvelle version"
faut il faire quelque chose de spécial pour y accéder , cela se fait tout seul, je ne vois pas de quoi vous parlez, merci
bonne journée

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 22-08-2011 à 22:49

je vous abandonne 2 jours virée en auvergne..dur dur le regime. allez courage a vous toutes.bizz ,votre homme

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 22-08-2011 à 20:29
Bonsoir à toutes et à Johnny. Moi aussi, j'ai la nouvelle version. Apparemment le tchat a l'air d'avoir disparu. Par contre, j'ai trouvé la réponse à ma question de renouvellement d'abonnement. Dans les conditions générales d'utilisation. Il y a un paragraphe qui dit que les abonnements se renouvellent automatiquement tous les mois avec un prélèvemet automatique. On peut toujours annuler en écrivant au support. Donc, je vais attendre le mois prochain pour voir comment cela se passe. Je continuerai tant que je n'aurais pas atteint les 65 kgs prévus, puis attaquerais la stabilisation. Encouragez moi. J'en suis à 69 kgs 400. Bonne soirée.

Isa_72230 (72) répond Posté le 22-08-2011 à 14:40
violent orage depuis ce midi en Sarthe,limite il fallait allumer pour déjeuner, nous qui voulions faire un tour à vélo ! c'est râpé...
ça y est je suis sur la nouvelle version sans avoir rien fait de particulier et j'ai les réponses à mes questions. Tout arrive à qui sait attendre!!! comme la perte de poids!

tatane_2 (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 21-08-2011 à 18:20
Bonsoir tout le monde,
connexion : j'ai toujours l'ancienne version et je suis obligée de cliquer moi aussi.
Pour une question posée mardi dernier, j'ai eu la réponse vendredi.
Et pour les outils, je ne suis jamais arrivée à me connecter au tchat. Je trouve cela bien dommage.
Aujourd'hui toujours la canicule, et 1ère rando après le retour de vacances; départ 7 h au frais et arrivée sous la grosse chaleur d'où encore perte de calories certainement.
Bonne soirée à tous et bon début de semaine également.

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 21-08-2011 à 18:12
Bonjour tout le monde. Me voici de retour après 15 j de vacances. Beaucoup d'excès en apéros, et surtout en préparation de confitures de prunes. Je n'ai pas résisté à en manger beaucoup en les ramassant. Résultat à la pesée : 100 grs de perdus seulement. Je me remets sérieusement au régime à 1200 et vais certainement renouveler mon abonnement qui se termine. Qui a déjà renouvelé ? Je ne voudrais pas être déconnectée ni perdre mon pseudo. Je n'ai pas trouvé sur la liste déroulante la page des renouvellements. Pouvez-vous m'éclairer? Bravo à Johnny pour ses vacances réussies et sa volonté de continuer à perdre. Bonjour à Tatane, Isa, Nathou, Neige et les autres. Le retour au forum va nous motiver. A bientôt.

Isa_72230 (72) répond Posté le 21-08-2011 à 17:40
aujourd'hui grosse migraine, ça faisait longtemps !! peut être le stress de la reprise mardi ?
Y en a t-il parmi vous qui ont des soucis de connexion ?

lorsque je me connecte j'arrive toujours sur l'ancienne version, je suis obligée de cliquer dans nouvel espace minceur à chaque fois ! ai-je oublié de paramétrer quelque chose ?

Les diététiciennes sont elles en vacances j'ai deux questions en suspens depuis la semaine dernière ?

Peut-on me dire également comment on fait pour se connecter aux outils diététiques, tchat du lundi apparemment ? je sens que je faiblis, j'ai besoin de motivation!!!

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 20-08-2011 à 22:10
isa comme le taf c pas violent ,je suis au 1200 c et ça me va,j'ai pas fain.mon corp doit s'y faire.t'a 1 poid normal deja isa!!!...si tout va bien ds 8 a 10 jours,je passe en desous des 100kg.

Isa_72230 (72) répond Posté le 20-08-2011 à 18:35
400g de perdus en 2 jours, d'habitude je ne me pèse pas tous les jours mais là comme j'avais pris un peu pendant les vacances je m'y remets...
Je voudrais arriver au stade des 57kgs pour commencer la stabilisation, mais j'ai vraiment peur de passer au menu à 16OO déjà que j'ai du mal à finir ceux de 1400? mais je vois que Tatane y arrive alors pourquoi pas moi !
Bravo Johnny, ah les hommes la chance qu'ils ont de pouvoir perde aussi vite!!!
bravo à tous pour les pertes à bientôt

tatane_2 (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 20-08-2011 à 15:21
Bonjour tout le monde,
pas beaucoup de résultats ce matin, et pour moi encore 400 g de moins = 55,4.
Mon dieu qu'il fait chaud ! Et là je me force à finir les quantités, et à manger de tout,car avec cette chaleur je ne mangerai que des tomates !
Bravo Johnny une très bonne perte cette semaine, essaie de nous écrire un peu plus longuement et plus souvent , tu es notre seul homme !
Et Sonia, si ta stabilisation se maintient, félicitations !
Coucou à toutes les autres, on vous attend. A demain !


571 - 580 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?