• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
filou000 répond Posté le 09-08-2011 à 19:51
inès

écoute tant mieux pour toi, nous sommmes toutes différentes, moi je suis encore "trop fragile", je n'ai pas le caractère de battante!
mais je compte bien perdre au moins 5kg meme en 6mois, ils ne seront plus là (évidemment j'espère plus) mais en mettant la barre pas haute je ne suis plus déçue, car moi aussi je pensais perdre 10 kg depuis le 7 mars, mais je ne me prive pas trop et je vais bien, surtout je ne reprends plus et veille plus la dessus,
je serais tjs contente de te lire
filou

ines_03000 (03) répond Posté le 09-08-2011 à 09:44
merci filou de vouloir me remotivé mais j'ai déjà arreter mon abonnement. Je sais maintenant comment faire pour perdre du poids et dès que je serai de nouveau bien dans ma tête je m'y remettrais. Pour l'instant ma déception est trop grande et je n'ai plus assez de volonté pour continuer. J'ai toujours accès au forum et je viendrais de temps en temps prendre de tes nouvelles et de ceux qui continue. Bon courage. A bientôt

filou000 répond Posté le 09-08-2011 à 09:13
bonjour

ca y est je suis montée sur la balance et j'ai pris 700g, donc ca va, je suis contente, dès hier j'ai redressé la barre mais j'ai du mal avec ce pain!
patty, bravo il faut savoir profiter des vacances et vu que tu sais comment rectifier tout va bien,
je suis dédolée de voir que vos boulots vous stresse tellement,
as tu essayé le yoga, ou si tu n'as pas le temps la respiration profonde, tu t'allonges sur ton lit, yeux fermés tu attends un peu et tu demarres c'est à dire tu inspire profondément en gonflant le ventre lentement et tu souffles en faisant un o (petit) avec la bouche et tu souffles très lentement en dégonflant le ventre, tu verras cela détend vraiment
johnny profites bien, ton péché mignon a toi c'est le wisky dis donc!!!je suppose que tu as du mal à t'en séparer comme moi le pain

bonnes vacances
a bientot


Patty59_59112 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 08-08-2011 à 22:07
Bonjour à toutes et à toi Johnny
De retour aujourd'hui après les vacances : 2 semaines à Rhodes, régime méditerranéen, beaucoup de sport, bilan, pas de perte malgré l'ouzo du soir et le vin grec aux repas!! Ajoutez une semaine chez mes parents, là le bilan est moins glorieux mais bon ... en 2 jours tout est revenu à la normale. Au bilan j'ai laché la système mi juin après 10 kg de perte (au lieu des 12 prévu mais bon la motivation n'y était plus) et seuls 500 kgs sont revenus. Dès la rentrée et le ruch de septembre tout repartira.
Filou j'ai bien reçu ton mail, pas encore eu le temps d'y répondre directement.
Courage à vous
L'été est la saison des salades, des légumes et des fruits. Les poissons grillés au barbecue sont un régal, il faut savoir s'en contenter et ne pas abuser pour se permettre l'apéro et le petit rosé ou rouge qui va bien.
Je vous laisse et vous fais de gros bisous..
Patty

filou000 répond Posté le 08-08-2011 à 11:25
coucou
je recommence aujourd'hui, je devais me peser mais ne l'ai pas fait! peut etre demain

petitange es tu là.......
sonia merci pour ton message, moi je vois que je peux dégringoler facilement alors je vais continuer, je recommence à manger du pain en "grande quantité" alors!
allez à plus tard

SONIA06_06200 (NICE, 06) répond Posté le 08-08-2011 à 10:50
:D salut tout le monde!!!! :D
je passe vous faire un petit coucou !!!
Bravo! pour les reussites mais moi je comprends beaucoup plus ceux qui n'ont pas atteint leurs objectifs .
Depuis 2 mois rien à changer pour moi,,,je viens presque plus sur le programme.
Bises à tous(neige,petitange,choupette,élise,tatane,jonnhy,filou....)

elise22 (Onex, 99) répond Posté le 08-08-2011 à 07:30
Hello tous et toutes,
De retour de vacances, poids stable, j'arrive bientôt au bout de mon abonnement mais je ne le prolongerais pas, j'ai le sentiment de savoir gérer mon poids toute seule. Contente d'avoir fait l'expérience, les conseils journaliers sont intéressants. Bonne route à vous!

filou000 répond Posté le 07-08-2011 à 10:02
bonjour,
@inès : je ne sais pas si tu as déjà résilier ton abonnement ou si tu continues à nous lire;
ne veux tu pas continuer, tu sais j'ai eu pas mal de problèmes concernant l'accès au forum et je voulais arreter pour les "embeter" finalement ça n'embète que moi,
moi aussi je n'ai absolument pas atteins la perte de poids escomptée, mais vu les vacances et le relachement je me dis que je vais continuer 6 mois de plus sinon les kg vont revenir
je voudrais perdre encore 10 kg, ne veux tu pas les perdre toi aussi avec moi? reponds moi.
@peluche , tu peux écrire sur le forum je repondrai! moi aussi je pense continuer.
je n'ai lu que les derniers messages , si quelqu 'un peut me résumer à quoi sert ce nouveau pseudo, qu 'est ce que cela modifie?

quelqu'un a t il eu des nouvelles de petitange?

tatane, bonnes vacances!

a+

filou000 répond Posté le 06-08-2011 à 19:46
coucou tout le monde (si je puis dire!)
peluche, je suis revenue de vacances alors tu ne vas plus etre seule,
coucou à tous et johnny bonnes vacances!
a demain
bizz

nathou86 (86) répond Posté le 03-08-2011 à 08:39
suis d'accord avec toi cathédrale !!!!!!!!


601 - 610 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?