• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-08-2011 à 13:17

bonjour .je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .

jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.

je n'ai jamais fais le yoyo,mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .

je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.

je suis bien dans ma peau. mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.

donc retrouvons nous toutes et tous sur face book .

sur le site du docteur cohen.

merci beaucoup.

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :

1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.

Demandez à vos amies de passer le message.

Merci pour Jean-Michel Cohen.




ines_03000 (03) répond Posté le 02-08-2011 à 11:53
bonjour à tous. rien ne va plus!!trop d'invitation et plus vraiment la volonté de refuser toutes ces bonnes choses. Je décide donc d'arreter le programme. Je suis déçue,seulement 7 kg de perdu en 5 mois au lieu des 20kg promis, c'est peu!! je vous souhaite à tous un bon courage et au revoir!..........

nathou86 (86) répond Posté le 02-08-2011 à 11:23
coucou ... en vacances ... donc balade , vélo ... petite question pour vous les filles ... je dois être en zone rouge dimanche prochain .. Et j'affiche un beau +2 kilos ! alors que je fais super gaffe ... pff.... est ce que ça peut être dû à la zone rouge qui approche ! combien de poids prenez vous en les attendant et combien de temps avant ? merci de vos réponses.... merci Bises Choupette

marguerite_71270 (charette varennes, 71) répond Posté le 02-08-2011 à 11:20
bonjour c est marguerite j ai la réponse a ma question qui consistais a savoir pourquoi on me demandais un nouveau speudo mais j ai reçu un nouveau programme qui s appelle aurélie . com c est le meme systeme que jmcohen mais qui soit disans gratuit je vais attendre et voir amicalement marguerite

marguerite_71270 (charette varennes, 71) répond Posté le 01-08-2011 à 10:38
coucou a touts j aimerais savoir pourquoi on nous demande un nouveau speun amicalement marguerite



neige_74140 (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 01-08-2011 à 08:21
salut tout le monde;et particulierement johnny et peluche toujours fideles..et encore bravo pour votre perte de poids...
cette semaine reprise du boulot et reprise du poids!!!..donc mon regime devrait etre VACANCES..lol..
je n'arrive pas a m'y remettre,des anniversaires a feter...ma fille gourmande a la maison...
bonne semaine...

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 31-07-2011 à 21:46
j'ai prix 1 ans moi.et en vavances je vais payer pour avoir internet avec ma copine et c enfants,donc je serai là.car moi je dors pas beaucoup,donc vais avoir du temps.même si je me couche a 4h du mat,a 6h suis debout,les jeunes vont dormir jusq'ua 11h..

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 31-07-2011 à 15:18
Johnny, nous ne sommes plus que deux sur le forum, et si tu pars mardi je vais me retrouver seule. Bonnes vacances et revient vite. Je ne vais sur le forum qu'une fois par semaine, sauf quand je pars en vacances où je ne peux me connecter. Mon silence ne voudra rien dire. Continuons vaillamment le temps qu'il nous reste sur notre abonnement. Je vais peut être reprendre pour 3 ou 6 mois, car cela m'aide bien. Bisous.

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 30-07-2011 à 12:19
merci peluche,je continue car j'ai prix 1 ans direct et avec mes ecarts!!il faut ça.ce matin,1 double wisky,3 blanc et la je rebois 1 wisky chez moi avant de manger.ou j'ai peur,c a partir de mardi ,mes 1er vacances depuis 23 ans,mais je vais essayé de courir le matin de bonne heure,car suis pas 1 grand dormeur.là suis a 17h de sommeil depuis samedi dernier

peluche_15200 (MAURIAC, 15) répond Posté le 30-07-2011 à 11:21
Nouveau pseudo également pour moi. Pourquoi ?? Les vacances avec mes petits enfants se passent bien. Pas trop de tentations. Poids en légère descente. Je n'ai plus qu'un mois d'abonnement, mais ne le renouvellerai pas. J'ai suffisamment de conseils de JMC dans mes archives et me suis fait un livre de cuisine avec ses menus. Je continuerai donc jusqu'aux fêtes à suivre le régime, et après également, car je ne veux pas reprendre du poids. J'en suis à 69.500 Kg ce matin, et dois atteindre les 65 kgs prévus avant Noël. J'ai perdu 11kgs à ce jour, et félicite Johnny qui continue vaillamment. Bonnes vacances à tous. Je pars également le 6 août et reviendrai sur le forum vers le 20. Tchao, tchao...


611 - 620 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?