• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 10-07-2011 à 20:54
Bonsoir tout le monde, le forum a l'air de reprendre un peu de vie. Cela fait plaisir.
Je crois que nous, les femmes, nous nous trouvons toujours plus grosses que nous sommes!
Parce que moi je ne me trouve pas encore bien mince. Il me reste 2 bourrelets sur les hanches, qui j'espère disparaîtront d'ici la fin du mois, et seulement après je pourrai dire que je suis arrivée à mon objectif.
Aujourd'hui une bonne partie de la rando sous la pluie, donc moins de klm et moins de calories dépensées.
Pour les absentes, revenez vite avec nous et pensez au concours de Filou, cela peut vous motiver encore plus! A demain les filles et Johnny!!!!!

Isa (72) répond Posté le 10-07-2011 à 13:45
Je stagne, normal.
@ Tatane : Je ne parle plus de ma marge de sécurité oups, Mariage de mon frère le 25 juin, j’ai pris 1kg500 dans le weekend, que j’ai reperdu dans la semaine avec 3 repas bonus. Donc rien de plus ni de moins, je suis heureuse de gérer. Ce weekend déménagement de mon autre frère je crois que je vais à nouveau faire le yoyo car forcément apéro et nourriture plus riche, mais motivée je vais gérer, je n’ai pas envie de me priver et d’être frustrée.
@ Petitange plus de nouvelles, comme moi je suppose bientôt les vacances ? la fatigue se fait sentir en cette fin d’année
A partir du 13 juillet fermeture du collège les orientations sont bouclées et là je vais me remettre à fonds au régime.
Bon courage à tous et à toutes pour cette semaine


filou000 répond Posté le 10-07-2011 à 10:17
coucou tout le monde,
choupette, je comprends mieux pourquoi pour toi, tes pertes sont "petites" car tu as très PEU de poids à perdre, au plus tu en as moins au plus les pertes sont petites! donc c'est super
es tu ^prete pour faire ce que j'ai suggeré un concours à qui perd le plus ds une semaine?
bises
neige, bonnes vacances, je ne me fais pas de soucis pour toi, tu es motivée et tu sais comment rattraper, et puis les vacances si on ne se goinfre pas on peut se laisser aller un peu quand meme!
a bientot,si tu peux écrire, vas y, cela me fera du bien aussi
tatane : un poids pareil...c'est une honte! comment fais tu pour etre aussi mince! bravo à toi, j'ai 10 kg à perdre cela me parait très très long ce chemin à faire!eh bien super
oui, j'ai reçu ce message de mail unique -que de surprise !-
marguerite, 10kg en moins que c'est bien, moi j'en suis à 7kg, il faudrait que cela baisse aussi pour moi un peu plus vite, bravo, le tout est de ne pas reprendre marguerite, c'est ça je crois le principal, on peut se redynamiser toutes non, quand dis tu?
johnny , toi tu perds bien et apparemment tu t'en sors bien, moi, j'ai besoin des autres,
bon, j'espère n'avoir oublié personne
si je peux aussi compter sur votre soutien
bizzz
filou


choupette (86) répond Posté le 10-07-2011 à 08:44
a filou ... si j'ai du poids à perdre ... je mesure 1m71 et je pèse 78 ! avant d'avoir mes enfants 66. Je suis même descendue à 62! le poids où je me sentais bien 64-66 .... là, j'aimerai atteindre 70 ... avant ma fille, j'avais réussi à descendre jusqu'à 73 .... Bon, c'est vrai que j'ai accouché en avril 2010. l'an dernier en juin, je pesais 87 ... donc si on regarde sur un an j'ai bien perdu ... mais oui, il m'en reste au moins 8 ... et oui, il me reste du poids à perdre ... Y a qu'à me voir sur les photos .... biz

neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 09-07-2011 à 20:20

demain depart vers la verdure et le soleil j'espere,finis le regime pour 15 jrs..ay ..ay..
tout de bon a toutes...

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 09-07-2011 à 14:47
Bonjour à tous, quel plaisir de revoir beaucoup de monde! Et bien il ne me reste plus que 900g à perdre pour atteindre mon 2ème objectif: 57 pour avoir un peu de marge et je pense que vers la fin juillet je pourrais commencer la stabilisation. Aujourd'hui déjà 13,6 k en moins. Recommençons à écrire plus souvent, c'est un bon remède pour la motivation et pour encourager celles qui perdent moins.
Hier j'ai reçu un mail de l'équipe disant que dans 15 jours nous aurons toutes un pseudo unique. L'avez-vous reçu ?
Isa où en es-tu pour ta marge de sécurité ?
Et Johnny ? à ce soir tout le monde!!!

filou000 répond Posté le 09-07-2011 à 13:41
coucou tout le monde!
eh bien avec trois semaines d'absence, je me suis pesée ce matin -700g sur ces semaines
qui reste là cette semaine afin que nous nous motivions,aidions.pour moi il n'y a que cela
@inès, il faut signaler à l'avance au moins une semaine lorsque tu veux stopper sinon tu es débitée automatiquement, tu ne le sais pas ,sauf par ton compte en banque
lorsque je vais arreter, je suppose que cela ne sera pas simple...
pour savoir exactement quand cela s'arrete, il te faut les appeler au 0800...
^@petitange, alors que deviens tu, cela ne te ressemble pas de ne pas venir sur le site,n moi je ne pouvais pas trop,tu te souviens de mon pari qui va perdre le plus , eh bien on a qu'a toutes le faire sans tricher évidemment
@margueritte, c'est super tous ces kilos en moins, le tout est de ne pas reprendre, mais de continuer à perdre meme lentement.
@choupette, petitange t'avait demandé que finalement tu avais peut etre peu de kg à perdre,combien en as tu a perdre, c'est pour cela que tu perds moins?
moi, je voulais encore perdre 10 kg et je n'y suis pas!
je compte sur vous
a demain
filou
j'espère étre dynamique cette semaine et que l'on se donne du punch pour réussir toutes


elise (Onex, 99) répond Posté le 09-07-2011 à 09:23
Hello l'équipe du 7 mars!
O:-) J'ai stabilisé mon poids à -6 kg, il me reste 1 kg à perdre d'ici l'automne. Je pars donc en vacances l'esprit tranquille. Comme je prends le chien d'une amie en pension, non je ne vais pas manger des croquettes, ;) mais faire beaucoup de promenades à la montagne.
Une reprise en mains pour arriver à mon objectif après la rentrée. Tout va bien, le moral est bon, je suis soulagée, mon divorce est terminé: je peux penser à moi maintenant, je suis indépendante, je n'agis plus pour ou contre quelqu'un. *-:)
Bon été à vous!

ines (03) répond Posté le 09-07-2011 à 09:19
bonjours à tous. Ce matin -200gr. c'est peu mais ça va dans le bon sens.
bon retour filou contente de te revoir et bon courage.
j'ai besoin d'un renseignement et vous allez peut-être pouvoir m'aidé. J'avais pris le programme de 6 mois et je ne sais pas quand ça s'arrète.est'ce que ça s'arrète tout seul ou il faut que je fasse quelque chose.
bon courage à tous pour la pesé de ce matin et à bientôt :)


marguerite (charette varennes, 71) répond Posté le 09-07-2011 à 08:26
bonjour c est marguerite il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum depuis le 7 juin ou je ne suis pas arrivée a perdre les 10 kg que j aurais aimée perdre avec mon programe mais je perciste depuis et j y suis arrivée j ai gardé tous les menus et recettes mais je continue je ne veux pas reprendre ce que j ai eu du mal a perdre donc j ai perdu mes 10kg mais il faut vraiment ne pas faire d écarts car 3 repas un peu plus que la normale et j ai repri 700g dans ma semaine c est tout de mème la galère il ne faut vraiment tout de mème toujours faire attention bon j avais envie de parlé bisous a tous et a toutes marguerite


681 - 690 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?