• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamame08 (TORCY, 77) répond Posté le 30-03-2011 à 00:18
HELLLLPPPP! demain resto avec la belle famille j'ai regardé la care sur le site mais je ne sais pas quoi prendre sans trop faire d’excès qui peux me conseiller?


Entrées
Saumon fumé par nos soins, crème citronnée et blinis maison
Risotto aux morilles et copeaux de parmesan
La Saint Jacques dans tous ses états
Craquant de reblochon, rémoulade d'endives et coulis de homard
Escargots et corail de saint Jacques à l'échalote, petite madeleines maison
Cassolette de tête de veau au foie gras et pommes terre bouchon
Tartare de lotte à la mangue et glacis au vinaigre de framboise
Poêlée de gambas aux épices, pamplemousse rôti et avocats frais
Duo de foie gras de canard Maison, chutney de fruit et pain aux figues (sup. 6 €)

Plats ~ Nos Poissons
(selon arrivage)
Brochette de St Jacques et citronnelle, caviar d'aubergines et vierge de tomates
Pavé de turbot rôti, compotées de choux, ail confit et tuile de poitrine croquante
Sole belle meunière et petits légumes
Bar entier rôti au four, pommes boulangère

Plats ~ Nos Viandes
Ris de veau rôti et persillade de légumes oubliés
Entrecôte poêlée à la fleur de sel et duo de pommes de terre et patates douce
Hachis Parmentier de canard confit, escalope de foie gras et salade du moment
Carré d"agneau rôti, pleurotes et oignons grelots
Souris d'agneau fondante au poivre vert et tatin d'artichauts à l'origan
Double carpaccio de boeuf aux noisettes et parmesan, crumble de poireaux et fenouil croquant
Filet de bœ

mamame08 (TORCY, 77) répond Posté le 30-03-2011 à 00:08
vous suivez tous les repas a la lettre? moi oui et 100G de pates cuites sans sel ni beurre jvé mourir!

emma (mulsanne, 72) répond Posté le 29-03-2011 à 23:34
:-q bonsoir moi 2eme jours également et tout va bien car au moins pas de privation sur le pain et un peu de beurre ou confiture le matin bon courage a toutes et tous

GYL (LE THOR, 84) répond Posté le 29-03-2011 à 23:00
bonsoir à toutes
2eme jour , ça va ,mais j'ai trop à manger je me force, on dirai que vais éclater
si samedi la "pesée" est favorable ,je demanderai de passer à 1200
bonne nuit

Laly51130 (vert toulon, 51) répond Posté le 29-03-2011 à 22:50
Bonsoir à tous !!!!! Moi j'ai commencé lundi et je n'arrive pas à finir mes repas que l'on m'a proposé que ce soit le matin, le midi ou le soir, je suis de nature à pas manger beaucoup pendant les repas et entre les repas. Je me prend une collation l'après-midi (un fruit) car je n'arrive pas à faire plus. Du coup je ne sais pas si le régime va fonctionner je me pose des questions quand même là-dessus.

PITCHOUNE (LEMPDES, 63) répond Posté le 29-03-2011 à 22:24
bonsoir
pour moi aussi c'set mon deuxième jour et pour moi aussi je n'ai jamais mangé autant de légumes.bonne soirée

christel (st chamas, 13) répond Posté le 29-03-2011 à 22:00
bonjour à toutes pour l'instant tout ce passe bien il y a pas mal de légumes et je crois que c'est la premiére fois que j'en mange autant mais il faut reconnaître qu'il sont très bon tous ces légumes et de toute façon je n'ai pas le choix j'ai 15 kilos à perdre on va y arriver on est les plus forte bonne soirée les filles

LilyLumpur (Bobosh, 93) répond Posté le 29-03-2011 à 21:35
Coucou tout le monde !!!
comment se passe votre 2eme jour ??? bien j'espere

Pour ma part ça va, en meme temps j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre donc ça motive !!

@Jessica : quel écart as tu fais ? t'inquiete pas tout est rattrapable !!!
@ Karine : bon courage pour le régime !!! moi aussi je n'ai pas manger autant de légumes depuis longtemps...

JESSICA (PONTAULT COMBAULT, 77) répond Posté le 29-03-2011 à 21:24
bonsoir a toutes et tous, 2ème jour pour moi, j'ai un peu de mal parce qu'il y a beaucoups d'aliments notamment certains légumes que je n'apprecie pas du tout, donc ce n'ai pas évident et puis aujourd'hui j'ai déja fais un écart :( , j'étais énervé et voila.
bref j'espère vraiment que ca se passera mieux par la suite, j'ai quand même 20 kilos a perdre il faut que je tienne. bon courage a tous a demain.

karine_42520 répond Posté le 29-03-2011 à 21:21
Bonjour je m'appelle Karine j'ai 32 ans bientôt et j'ai 8 kilo a perdre. Je viens de commencer cette semaine, après un long week-end d'angoisse à propos de ce régime. Et finalement tout va bien, les repas me conviennent bien, c'est facile à cuisiné et assez rapide, et en plus c'est bon!!! Je crois que je n'ai jamais autant mangé de légumes et les enfants aussi!!! Je souhaite bon courage à tous ceux qui commencent et qui ont déjà commencer. A bientôt.


1201 - 1210 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?