• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 25-04-2011 à 21:18
BONSOIR A TOUTES.
Mersoise, je suis d'accord avec MAMITA, pourquoi nous quitter, tu as besoin de nous comme nous avons besoin de toi dans cette longue guerre aux kilos. Tu as fait une concession de ne mettre que deux photos par jour, comme on dit ce n'est pas celui qui gêne qui s'en va mais celui qui est gêné. Si cela déplait à certaines personnes, qu'elles créent un autre groupe et signalent qu'elles ne veulent pas de photos qu'aucune sorte. Reste avec nous, Lysandre nous fait aussi du bien, moi je suis mamy et quand je le vois, je me rappelle mon petit fils qui a déjà 30 mois.
A TOUTES j'espère que vous avez été raisonnable et que vous ne serez pas obligées de ne faire que des galettes de rattrapage cette semaine. Pour ma part, j'ai été raisonnable, même pas tentée par le chocolat. J'en suis d'ailleurs étonnée.
Je vous souhaite une très bonne soirée. Je vous embrasse

Mamita (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 25-04-2011 à 19:07
Mersoise tu as ta place ici comme tout le monde et c"est dommage que tu nous quittes. Evidemment que l'on ne peut pas plaire à tout le monde et avoir des affinités avec tous les participants. Je pense qu'on a toutes besoin de soutien et si tu t'es inscrite pour plusieurs mois c'est dommage que tu te prives des échanges avec des personnes qui t'apprécient. Pour ma part dialoguer d'un peu de tout, des petits riens qui font la vie de tous les jours etc....cela fait partie AUSSI du forum et je pense que juste se dire j'ai perdu, j'ai repris, j'ai remplacé çi par ça etc...se serait vite monotone.b Alors Mersoise si tu veux revenir parmi nous ce sera avec plaisir que nous te ferons à nouveau coucou!!! :-*

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 25-04-2011 à 11:18
COUCOU BON JE VOUS ECRIT POUR LA DERNIERE FOIS CAR J'EN N'AI RAL LE BOL D'ETRE SUR CE FORUM PARMIS VOUS X( .CAR MOI JE SUIS GENTILLE ET JE NE CRITIQUE PERSONNE ET JE NE JUGE PERSONNE ET VOUS APPARAMENT C'EST VOTRE PASSE TEMPS PREFEREE DE DEMOLIR LES AUTRES X( .VOUS N'AVEZ QUE CELA A FAIRE DE VOS JOURNEE .J'AVAIS FAIT UN COMPROMIS QUE J'AI HONORER JE NE METTEZ QUE 2 PHOTOS PAR JOUR ET L'ON CONTINUE A ME CRITIQUER .J'AI D'AUTRE AMIES QUE VOUS ET QUI EUX SONT SINCERES ET QUI NE SONT PAS MECHANTE ET OUI HEUREUSEMENT TOUS LES PERSONNES NE SONT PAS COMME VOUS.J'AIMERAI SAVOIR SUR QUI VOUS ALLEZ VOUS ACHARNER MAINTENANT QUE JE NE SERAI PLUS LA ET EN EFFET MES ENFANTS :x SONT TROP BIEN POUR QUE JE VOUS EN FASSE PROFITER IL MERITE MIEUX QUE CE FORUM ENFIN CE MESSAGE N'EST PAS POUR TOUT LE MONDE CAR J'APPRECIE CERTAINES D'ENTRE VOUS COMME MELLE ZOUZOU QUI EST SUPER GENTILLE ET QUE J'ADORE :x AINSI QUE MINOUCHE :x BIENSUR ET MAM 23 :x ET GYL :x ET VAL 23 :x ET KIMAMILA :x ET MAMITA :x ET ISABELLE :x ET SONIA 1203 :x VOUS ETES TRES SYMPAS ET TRES GENTILLE SURTOUT BONNE CONTINUATION POUR VOS REGIMES :-q VOUS ALLEZ ME MANQUER MAIS CELLE QUI LE VEULENT PEUVENT ME CONTACTER .
J'AI PEUT ETRE OUBLIER D'AUTRE FILLES DESOLER :^> .

PAR CONTRE SYLVIE CE N'EST PAS A TOI QUE J'EN VEUT CAR DEPUIS NOTRE COMPROMIS TU NE MA PAS FAIT DE REFLEXIONS JE TE SOUHAITE BONNE CONTINUATION POUR TON REGIME :-q .

GROS BISOUS AUX FILLES QUE J'APPRECIE :-* :-* :-* :-* :-* .

zoom (51) répond Posté le 25-04-2011 à 10:24
Bonjour ami(e)s,
Me voila de retour de Turquie.C'était un magnifique voyage car les paysages sont étonnants,en Cappadoce surtout.Pas de bronzage car le temps était moins beau qu'en France et puis, c'était un voyage découvertes et non farniente....
Au retour, je me suis précipitée sur notre forum pour vous lire sur la semaine manquée.Je dois dire que cela a été trés difficile et long car le texte disparaît derrière les nombreuses photos.
Je ne veux pas entrer dans une inutile polémique mais je pense que nous pourrions reserver la majeure partie de nos photos à nos ami(e)s puisque cette rubrique existe.
J'ai attendu une journée pour me peser car j'espérais dégonfler un peu aprés 4 heures d'avion.!!!
Damned, le verdict est tombé: j'ai repris 200gr.............alors que j'ai fait relativement attention.
Je dois dire que je suis un peu désespérée car si je fais le bilan, je n'ai perdu que 1,5 kilo en 4 semaines.
Je crois être le cas du groupe du 28 Mars!!!!!.
j'ai décidé de passer à 1200 c cette semaine, au moins jusqu'à Samedi midi où je suis invitée: la semaine risque d'être un peu douloureuse et je vais avoir besoin de vos encouragements.
je suis trés épatée de vos résultats et vous félicite.
merci beaucoup aux amies qui m'ont laissé un petit coucou.
Ravie de vous avoir retrouvée.
bien cordialement Zoom.

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 25-04-2011 à 09:49

BON COURAGE A TOUTES LES FILLES ET SURTOUT TENEZ BON ;) .
AVEZ VOUS CRAQUER OU ALORS AVOIR RESISTER AU CHOCOLAT DE PAQUES LOL :D :D .
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE .BISOUS :-* :-* .

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 25-04-2011 à 09:44

COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS MOI JE VAIS TRES BIEN ;) J'AI UN TRES BON MORALE JE SUIS SUPER CONTENTE :D :D .
LA CHATTE CHARLOTTE DE MON FILS EST REVENUE LUAN EST SUPER CONTENT DE L'AVOIR RETROUVER .
COTE REGIME TOUT VA BIEN :-q ET HIER J'AI MANGER 25 GR DE CHOCOLAT ET OUI J'AI CRAQUER MAIS BON J'AVAIS ENLEVER MA COMPOTE DE POMME DE MON MENU DONC TOUT VA BIEN :D .
GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* ET BON LUNDI .



Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 25-04-2011 à 08:07

Kimamila : j'aborde ma 5ème semaine et je sens que je maigris moins vite (ce qui est bien normal).
Le fait de ne plus vouloir me peser tous les 7 jours relève d'un facteur purement psychologique.

En effet, me peser tous les 10 ou 12 jours me permet d'éviter une éventuelle " déception "...

Qui plus est, je me rends compte que je ne stresse plus à l'idée de me peser.

Bonne semaine post Pâques !

mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond Posté le 25-04-2011 à 07:12
;) Bonjour tout le monde,je vous souhaite un bon début de 5éme semaine, haut les coeurs on restent motivées!!! :-* :-*

mellezouzou (AUTRY LE CHATEL, 45) répond Posté le 24-04-2011 à 20:57

:( bonne soirée à toutes,nous aussi nous avons l'orage :(( :((

laetitia (sainte maure de touraine, 37) répond Posté le 24-04-2011 à 18:28
bonjour a toutes et tous, je vous souhaite une joyeuse pâques! aujourd'hui difficile de resister au bon chocolat que les enfants ont eus...juste le droit de baver dessus..; :(
Mais bon les resultat sont plus que motivant plus que 5 kg a perdre!!! Voilà je vous laisse l'orage est au dessus de la maison...a bientot!


501 - 510 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?