• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Isabelle (La Ferté Saint Samson, 76) répond Posté le 21-04-2011 à 16:20
Bon courage à vous COXY JEN
Toutes mes pensées sont avec vous

coxy_jen (Yvelines, 78) répond Posté le 21-04-2011 à 16:14
Pour détendre l'atmosphere je suis a quelques minute de passer l'entretien de ma vie.aaah je stresse. J'ai eu d'ailleurs beaucoup de mal a manger ce midi. Je me suis quand meme forcé. Pour moi pas de photos hihihiii car impossible depuis un iPhone. ;)
Envoyez moi vos ondes positives.

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 21-04-2011 à 14:23
Chère Mersoise, J'aimerais que tu puisses étayer tes propos quand tu écris que je dis n'importe quoi. Un peu de raisonnement ne saurait nuire.

Je le répète, c'est un forum pour échanger des propos sur notre régime. Que vous parliez de vos enfants, vos chiens, vos chats sur quelques lignes, admettons. Mais des photos tous les jours...c'est exagéré et sans rapport avec l'objet de ce forum.

Personnellement, je corresponds avec des amies sur ce site. Et nous nous parlons de choses personnelles, familiales, parfois douloureuses. Mais nous le faisons avec des messages privés. Nous nous envoyons des photos, mais pas sur ce forum...

Cela s'appelle de la pudeur. C'est tout. Et je suis gênée d'être au courant de vos histoires personnelles. Je suis plutôt voltairienne de nature mais à condition que cela serve à quelque chose. Si vous éprouvez le besoin de parler de votre intimité familiale, faites le via les messages privés ou échangez vos e-mails.

Comprenne qui pourra ! Et je sais que vous êtes nombreux ;)

Bon courage à tous et à toutes pour votre régime :)

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 21-04-2011 à 14:02
COUCOU NOLWENN QUE DEVIENT TU ?
J'ESPERE QUE TU VAS BIEN AINSI QUE LEA ET THOMAS ;) .ILS SONT TROP MIGNON TOUS LES DEUX :) .
ET TON REGIME çA VA ?
JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE .GROS BISOUS :-* .

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 21-04-2011 à 13:49
J'AI TOUJOURS ETE TRES GENTILLE AVEC TOUS LE MONDE :D ET JE SOUTIENT CEUX QUI EN N'ONT BESOIN ET TOUS LES JOURS JE PREND DE MON TEMPS POUR ECRIRE UN MOT A TOUS LE MONDE OU PRESQUE CAR ON N'EST TRES NOMBREUSE :D CELA ME FAIT PLAISIR ET JE CONTINUERAI A LE FAIRE .ET OUI MOI QUI CROYAIS QUE TOUT ALLER POUR LE MIEUX SUR CE FORUM JE N'EN REVIENT PAS . :( .HEUREUSEMENT QUE TOUS LE MONDE N'EST PAS CONTRE MOI ET TOUS LES AUTRES FILLES QUI METTE DES PHOTOS :D .
PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE .GROS BISOUS :-* :-* .

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 21-04-2011 à 13:38
SYLVIE C'EST N'IMPORTE QUOI CE QUE TU DIS CAR LE FORUM SERT A PARLER DE NOS REGIMES ,DE NOUS AIDER ,DE SE FAIRE DES AMIES ET DE DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN ET SI CERTAINE PERSONNES COMME MOI VEULENT METTRE DES PHOTOS QU'ELLES LE FASSE CAR CELA S'APPELLE LA LIBERTE D'EXPRESSION :D .ET SI TOI TU NE VEUT PAS METTRE DE PHOTO C'EST TON CHOIX ET JE LE RESPECTE .DE TOUTE FAçON ON CONTINUERA A METTRE DES PHOTOS QUE CE SOIT DES PHOTOS DE NOUS DE NOS ENFANTS OU DE NOS ANIMAUX OU EST LE PROBLEME JE N'EN VOIS AUCUN .PASSE UNE BONNE JOURNEE .


ET POUR TOUTES LES AUTRES FILLES GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* ET COURAGE POUR VOS REGIME .

mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) répond Posté le 21-04-2011 à 13:28
ISABELLE JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD :-q AVEC TOI .ET MERCI POUR TON SOUTIENT C'EST TRES GENTIL ;) .ET T'INQUIETE PAS JE T'AVAIS COMPRIS ET JE NE T'AI PAS CONFONDU AVEC ISA 4740 .C'EST VRAI QUE CERTAINE PERSONNES NE SONT PAS TOLERANTE :( MAIS BON CE N'EST PAS GRAVE JE FAIT AVEC LOL :D .
PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE .GROS BISOUS .

Isabelle (La Ferté Saint Samson, 76) répond Posté le 21-04-2011 à 12:55
Je suis isabelle de la ferté saint samson et non pas ISA4740 peut être que c'est là d'ou vient l'erreur

Isabelle (La Ferté Saint Samson, 76) répond Posté le 21-04-2011 à 12:53
Minouche

Je pense que vous n'avez pas bien lu mon message donc je réïtere mes propos
je remercie melroise et vous même pour votre tolérence c'est à dire respecter les propos, la liberté d'être et de pensée, faire ce que l'on veut et quand on veut tout en respectant les lois et...
Voilà pour moi la définition de la tolérance

Merci de relire mon précédent message
je pense qu'il a eu une confusion
Dans l'attente de vous lire

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 21-04-2011 à 12:43
quand je suis la je mes une photo par jour si ca derange la je crois que c est de l intilerence malgree ce que tu dis isabelle je souhaite que vous suiviez bin votre regime je supose que quelques photos ne vont pas vous faire prendre deux klg et on parle regime je suis la premiere a vous aider au besoinun n empeche pas l autre je pense qu un mediateur serait de bonne alloi a vous de voir si il faut en arriver la je sais que certaine on beaucoup de poidg a perdre voir 30/50/OU70KG a perdre alors si ca peut les aider a venir sur le forum pour moi pas de probleme particulie


571 - 580 de 1445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?